690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (01.10.2019 à 16:22)

En tout cas, c'est une bonne idée, meme si ça demande plus de préparations ! ça laisse une certaine souplesse

On a fait le tour de la marina bay et on a été aux jardins d'à coté et sous 1 des domes, c'est vraiment beau

Faudrait que t'aille rendre visite à ta cousine dis donc ! ^^

DarkShine  (01.10.2019 à 16:25)

Bon, je vais reprendre 2-3 j de vac, mais suis pas prèèèèèète ! Alala.. comment ménager la chèvre et le chou...

liliju  (23.10.2019 à 09:16)

Coucou les roadiennes

Comment ca va par chez vous?

Quel temps? ici c'est bien pluvieux depuis quelques jours. je préfère le froid à choisir

Je me suis replongé dans les interviews hier. Ca fait bizarre. Mais y'en a des bien barges lol

Gros bisous à vous

Et bonne journée

bloom74  (23.10.2019 à 10:41)

Pfff m'en parles pas, c'est gris aussi, au moins il ne pleut pas. On a juste envie de rester au chaud à la maison. Ici on a sortit les crayons, les puzzles, la pate à modeler, au moins y'a de quoi les occuper !

Oulala tu vas déterrer des trésors, et pour une des miennes, je me souviens de celle de Crowley, je m'étais bien amusée !

 

liliju  (23.10.2019 à 13:49)

Oh voui j'ai adoré cette interview. Et relire un peu les SA. Et l'interview de la conv. Le temps passe si vite

Super activité tout ca. Ca occupe c'est clair

liliju  (23.10.2019 à 15:36)

Oh et je n'avais pas vu que tu avais fait une nouvelle interview :)

 

bloom74  (23.10.2019 à 16:02)

Tu parles de celle sur la page hypno ?

Oui hein, c'est un peu plus général.

 

Dis t'as vu je suis en train d'unifier la typo sur la page personnage, ca sera plus joli. J'en profite pour rafraichir quelque photos et montages, j'espère que ca vous plait ^^'

 

liliju  (23.10.2019 à 16:05)

Oui celle d'heaven que tu as rajouté

Oui j'ai vu. Ca fait vraiment. Y'a des photos qui avaient mérité un petit changement :)

bloom74  (23.10.2019 à 16:10)

Ah oui Heaven, oui ca fait un peu de temps, mais oui ^^'

liliju  (23.10.2019 à 16:11)

Oui un peu beaucoup même. Mais j'avais jamais fait gaffe! Merci en tout cas

Oh et les photos sont top. Ca fait du bien un rafraichissement

bloom74  (23.10.2019 à 17:19)

Je te souhaite une bonne soirée Lili si jamais tu n'es pas encore partie, tu ne dois plus être très loin ^^'

liliju  (24.10.2019 à 08:17)

merci Bloomie

Bonne journée à toi. Bon courage avec les petits démons ^^ Bientot le week end et les vacances pour moi :)

bloom74  (24.10.2019 à 16:35)

Tu es en vacances la semaine prochaine ?

liliju  (24.10.2019 à 16:42)

Oui c'est ca ^^

Tristessepoupette67  (28.11.2019 à 13:45)

Aujourd'hui je suis pas bien, j'ai perdue un amie qui avait 32 ans qui avait cancer depuis 4 ans, tout allait à peu prêt bien jusqu'au moment ou elle a fait une méningite... C'est tellement jeune, elle avait encore de belle années devant elle et cette punaise de maladie , l'a emporter en à peine 2 mois.

Bonne journée à tous.

Poupetteliliju  (04.12.2019 à 09:58)

Oh Poupette c'est tellement triste

Personne ne mérite de partir aussi jeune. Elle avait encore de belles années à vivre. Je te fais un gros calins et j'envoie toutes mes pensées à sa famille et à ses amis

lilijupoupette67  (04.12.2019 à 13:51)

Oui, c'est trop jeune pour mourir. Cela faisait 10 ans que je la connaissais et je n'ai même pas pu aller la voir, car son compagnon, est venu chez moi pour essayer de fracassé ma porte, à grand coups de pied et nous a interdit d'aller la voir, sous peine de nous casser la figure... Monsieur n'était pas gentil avec elle...Et il n'a pas aimé qu'on lui dise. Elle repose désormais en paix et ne souffre plus.

bloom74  (04.12.2019 à 14:16)

Toutes mes condoléances Poupette. Prends un peu de temps pour toi aussi, et faire ton deuil, c'est important. <3

 

Bloompoupette67  (04.12.2019 à 15:36)

Merci, j'essaye mais c'est dur, dur !!!

leptitange  (14.12.2019 à 17:20)

Bonjour, je viens de lire les messages

Je suis désolée pour toi Poupette. Ton amie était si jeune et avait encore des années devant. C'est si triste. Maintenant elle ne souffre plus. ;-;

Je te soutiens et t'envoie de gros bisous

Leptitangepoupette67  (14.12.2019 à 19:02)

Bsr, Merci, c'est gentil...

Je suis en colère, car elle était en couple avec un salopard...Car ce monsieur, n'était vraiment pas sympas avec elle. Il ne l'accompagnait jamais en chimio. Par contre fallait qu'elle l'accompagne à l'hôpital pour sa catarate ! Lorsqu'elle rentrait de chimio, il fallait qu'elle fasse le ménage, pendant que ce monseiur regardait un film de C** et quand elle était fatigué il lui disait, que " le cancer n'était pas une raison pour ne pas faire le ménage ou sortir le chien" Il la trompait avec plusieurs femme. L'enguelait parcequ'elle allait aux toilettes la nuit... Il ne s'est jamais occupé d'elle...Il ne l'a jamais soutenue dans sa maladie... Il l'a même empêcher de sortirde chez elle, pour venir chez moi manger le repas de noel, parcequ'elle allait manger meilleurs que lui !

Et certaines personnes ont le culot de me dire "Oh, mais il l'a accompagné jusuqu'a la fin... " Ben avec tout ce qu'il lui a fait subir c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour elle !

Enfin ce qui me met en colère c'est que si son copain avait prit la peine de l'aider dans son quotidien,  de la soutenir dans ce moment difficile, qu'est la chimio, lui changer les idées, en la sortant au resto, ou autres, enfin prendre soins d'elle, comme n'importe qu'elle personne est censé prendre soins de l'autre, je pense qu'elle serait resté plus longtemps, car c'était une battante ! Elle avait toujours le sourire !

Maintenant elle ne souffre plus !!! J'aurais une pensée pour elle a Noël...

RetourFenrrir  (14.12.2019 à 19:26)

Bonjour a toutes et tous

Comment allez vous depuis tout ce temps?

Je sais pas si quelqu'un se souvient de moi a l epoque.

J essaierai de commenter mon avis sur les epi récents.

Desole poupette pour ce malheur heureusement que tout les hommes ne sont pas comme ça.

A plus dans le bus ^^

poupette67  (14.12.2019 à 19:58)

Oh un revenant...lol

bloom74  (15.12.2019 à 20:18)

Bien sûr qu'on se souvient de toi.

Bon retour parmi nous.

 

liliju  (20.12.2019 à 10:17)

Coucou Fen

Et coucou tout le monde

Bientot les vacances pour la plupart

Je vous fait de gros bisous

leptitange  (22.12.2019 à 14:38)

Bonsoir,

Waou quel ****** ce mari. Je comprend que tu sois en colère contre lui, il ne méritais pas une femme aussi bien. Elle avait de la chance de t'avoir comme amie, tu as fais ce que tu as pu pour la soutenir. 

Bonsoir Fenrir, même si le temps a passé on ne t'oublie pas. Bon retour parmi nous

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année remplie de joie

Bonnes fêtesliliju  (24.12.2019 à 09:20)

Coucou à tous

Un petit passage pour vous souhaitez à toutes et à tous un très bon réveillon et un joyeux noël à vous et à votre famille

Mangez bien, buvez bien, amusez vous bien et profitez de ses bon moments

gros bisous à tous

(et contente de te revoir Fen)

poupette67  (24.12.2019 à 19:33)

BON REVEILLON A TOUS !

poupette67  (25.12.2019 à 09:55)

Bjr

JOYEUX NOEL A TOUS ! Je vous souhaite que du bonheur en cette belle journée. Bisous!!!

2020poupette67  (01.01.2020 à 12:13)
Message édité : 01.01.2020 à 12:14

Bonne et heureuse année 2020, je vous souhaite en cette nouvelle année, tout le bonheur du monde, santé et que tout vos souhaits se réalisent !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !