691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Castiel14  (18.02.2019 à 14:44)

je vais me baigner à coté de cherbourg ^^

DarkShine  (19.02.2019 à 18:28)

Ah ! les parapluies !

Bah Frey, tu restes bien dans l'atmosphère spn...

Castiel14  (20.02.2019 à 16:22)

je viens juste de comprendre la blagues avec les parapluies de cherbourg ^^ je suis mort de rire ....

DarkShine  (28.02.2019 à 14:47)

:)

Bon bah moi, j'en peu plus de ce mois, toutes ces urgences me rende dingue.. allez encore un dernier du mois...

Réponse tardiveSonmi451  (01.03.2019 à 13:24)

@Liliju : J'en ai 2! :D Et oui, moi aussi je m'arrête là entre les miens et ceux que je garde, je me vois pas en avoir plus. Et l'avantage de ceux qu'on garde, bien que j'aime mon travail, c'est qu'ils partent et ça fait du bien! ^^ Je me verrais pas en avoir 4, 5 à coucher! lol

@Dark : Je te rejoins pour le mois de Février, contente qu'il soit fini avec tous ses microbes. Bon le truc, c'est que mars démarre avec mais j'espère que c'est la fin.

LilijuFreyaX  (01.03.2019 à 13:53)

15 ans après sorry...

C'est gentil merci <3

Après oui c'est une branche assez morbide mais il en faut bien ! Et c'est clair que pour les enfants... J'ose pas imaginer :(

Et ouais la maison est sympa après j'avoue que l'ancienne me manque par moment ! Mais ça fait seulement un mois qu'on est ici ^^

J'ai 3 conventions de prévue cette année, à la fin de ce mois-ci je refais la Walker Stalker à Londres, sur The Walking Dead majoritairement ! En avril je retourne à la Dark Light, sur Supernatural :D J'invite tout le monde ici à venir haha ! La line-up est ouf... On nous a promis 10 guests et ils viennent de nous ajouter Felicia bordel *-* Et sinon je retourne à la AMMD sur GOT en septembre <3

bloom74  (04.03.2019 à 11:00)

Et moi j'arrive carrément après, mais Yaya je t'envoie aussi tout plein de bonnes ondes. Et à l'occasion faudra que je te demande quelques tuyaux concernant les conventions.

Je vais finalement en faire une sur Lucifer l'année prochaine avec ma nièce et je dois dire qu'on est toutes les deux des "newbe" ^^'

 

bloom74  (04.03.2019 à 11:03)

Et sinon bonne journée à toutes et tous.

 

DarkShine  (04.03.2019 à 12:49)

ah ouais dis donc Frey ! 3 ! c'est pas rien !! Je ne sais pas encore si je viens pour la Dark light, c'est vrai qu'il y a la quantité cette année et que ça va être le spectacle ! c'est une question de choix des dépenses

Ah bah tu t'y mets Bloom ?! J'aurais pas cru ! comme quoi, jamais dire jamais ^^

liliju  (04.03.2019 à 13:34)

Sonmi: Je sais pas comment tu fais pour garder des enfants. Je les adore hein mais les 2 miens me suffisent largement. Rajoute à sa mes neveux que je garde de temps en temps! Les grands ca va mais les petits. je suis plus toute jeune ^^

 

Stitch: Tu vas finir par t'habituer à ta nouvelle maison y'a aucun soucis! Faut un peu de temps mais si tu es bien installé c'est le principal. Tu me tiendras informer de tes avancées niveau professionnel

3 conventions. Trop bien ça. Tu vas pouvoir faire le plein de bon souvenir. Moi pour le moment c'est mort même si j'avais que les guest de la prochaines en france ca met l'eau à la bouche

 

Bloomie: Super enfin tu sautes le pas. Et pas sur n'importe laquelle. Très bon choix

 

Dark: J'espère que ca va de ton côté. Que tu as fini le mois de février assez calmement. Bon courage pour le boulot! pas facile tout ca

leptitange  (04.03.2019 à 15:24)
Bonjour les chasseurs, j'espère que vous allez tous bien, vous m'avez manqué
DarkShine  (05.03.2019 à 14:02)

Roooh !! Ptitange ! Mais qu'est ce que tu deviens ? 

Lili, bah c'est toujours pas caaaaallllmmme ! Je passe en coup de vent, chasse sur chasse, le temps de manger en vous faisant un coucou !

Hier et ce matin j'étais sur un chantier, mais il y avait trop de monde ! j'ai salopé qq bandes placo, je ne savais pas qu'elles étaient toute fraiches ! Et c'était assez casse gueule, pas d'escalier, échaffaudage très limite niveau sécurité, je ne suis pas assez grande et aussi agile que ces messieurs ...

bloom74  (05.03.2019 à 15:27)

Bon retour ptitange, c'est cool que le road reprenne vie ^^'

Dark, méfies-toi quand même pour ta securité. Et pour revenir deux secondes sur les conventions, oui jamais je n'aurai pensé franchir le pas un jour ^^'... comme quoi, il ne faut jurer de rien ;D

 

leptitange  (05.03.2019 à 19:46)

Je vais très bien, je continue mes études en droit, sinon pas grand chose.

au faite, vous allez à la convention supernatural à Paris ?

DarkShine  (06.03.2019 à 17:21)

oui oui oui Bloom ! Je ne suis pas du genre casse-cou de toute façon j'ai trop la trouille ! ^^ Rien qu'en étant crispé, jme suis fait un point dans le dos ouille ! XD, mais ça a été après qq étirements à la maison. Et bravo pour cette première, ce sera en france ? avec le meme organisme que pour SPN ?

Pas encore décidé pour la convention supernatural de mon coté, si j'y vais, ce sera avec le pass le moins cher et au fond de la salle.. Freya y va, et peut etre Choup, Merane et qq autres... et toi ? tu t'es décidé ?

FreyaX  (07.03.2019 à 13:50)

Bloomie en conv', et bah ça alors !!! xD Dommage que ça soit pas DLC pour le coup ^^ Et Dark il faut venir !!! Ca va être la folie :D

bloom74  (07.03.2019 à 18:55)

Yaya : Toi qui a fait plusieurs organismes, ils sont compétents Empire Conventions ? on peut leur faire confiance ? Des conseils pour la bizu ;D

 

Et non je ne serai pas à celle SPN, j'ai déjà mes week-end d'avril bien chargés (deux anniversaires), sans parler d'un A/R dans ma belle-famille à Pâques, et un week end sur Paris prévu en mai donc il faut surveiller les finances ! lol

 

bloom74  (08.03.2019 à 18:39)

Passez un bon week-en d et surtout reposez vous bien, faites la fête et tout et tout.

 

leptitange  (08.03.2019 à 20:55)

non, je ne vais pas aller à la convention, ça ne tombe pas dans la bonne période pour moi puis j'aimerai économiser mon argent pour d'autres projets. j'aimerai aller à une convention un  jour mais ça ne sera pas pour tout de suite.

à toutes les personnes qui y vont, je vous souhaite un bon moment, éclatez vous et amenez nous quelques photos 

FreyaX  (10.03.2019 à 02:49)

Alors Empire Conventions j'ai fais le AMMD avec eux (sur GOT) et franchement c'était top ^^ Je vais à l'édition n°2 en septembre ! Après ce n'est pas mes préférés... Mais niveau confiance je pense pas qu'il y ait du soucis à se faire, du moins pas pour le moment tu peux y aller ! Les meilleurs ça reste People Convention :P

Merci p'titange :)

bloom74  (10.03.2019 à 17:04)

Je te remercie pour ta réponse Yaya, et quelque part ça me soulage de savoir qu'ils sont de confiance :)

Et c'est cool que tu retournes en conv en septembre, je suppose que tu as hâte ;D

 

FreyaX  (10.03.2019 à 20:28)

Oui, après j'ai encore plus hâte pour celle que j'ai à la fin du mois haha ! Celle de septembre y a le temps :') Par contre c'est dommage que ça soit en plein Paris avec Empire, je déteste Paris ugggh...

bloom74  (10.03.2019 à 22:14)
Message édité : 10.03.2019 à 22:18

Il n'y a pas encore de lieu pour Lucifer, j'ai vu qu'ils ont fait certaines conv au Hilton pres de l'aeroport, mais si c'est Paris ca me convient aussi.

FreyaX  (11.03.2019 à 20:05)

Ah bon, Empire ? C'est PC qui fait au Hilton CDG Empire c'est généralement tout le temps dans Paris, du moins il me semble. CDG ça m'arrange beaucoup j'ai un train direct et pas de métro !

liliju  (12.03.2019 à 08:32)

Coucou tout le monde. Coucou ptitange. Bon retour au road ^^

Oh les conv c'est vraiment un état d'esprit et une ambiance trop top. Je suis plus que ravie d'avoir fait celles ou il y avait le plus de roadettes

Blooie tu vas adoré. En plus tu seras en bonne compagnie et tu verras les acteurs. Ils sont vraiment top

DarkShine  (12.03.2019 à 16:35)

Oooh mais Frey, Paris c'est bien quand on y vient en touriste pour qq jours... ok, c'est bruyant, sale, pas toujours très odorant, surpeuplé, pollué... mais c'est beau quand même lol !

ça me dirait bien de venir à la conv de spn, mais comme Ptitange, je pense aussi à d'autres projets qui demandent d'économiser... Je verrai...

DarkShine  (17.03.2019 à 14:47)

Bonne saint Patrick !

FreyaX  (23.03.2019 à 01:54)

RIP Supernatural :'(

leptitange  (23.03.2019 à 08:36)
Supernatural se termine après 15 saisons, c'est vraiment pas mal pour une série. Mais toute bonne chose a une fin. SPN restera toujours dans mon coeur c'est bien plus qu'une série. Grâce à elle j'ai pu rencontrer des gens formidables à commencer par vous. Je suis fière de faire partie de cette grande et belle famille
PassageSonmi451  (23.03.2019 à 08:59)

Obligé de passer face à cette annonce pleine d'émotion!

Supernatural se termine donc après 15 saisons, que ça va faire bizarre de se dire qu'elle est terminée.

J'espère qu'on retrouve vite nos acteurs ailleurs.

Une page se tourne.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !