Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou les amies bien le bonjour à très vite

Coucou à vous aussi,
Sophjan, je confirme, Rami Malek est bluffant dans la peau de Freddie !
Oui, j'y suis retourné samedi dernier, et j'adore toujours autant. <3
Cette citation du film que j'adore tout particulierement : "we are 4 misfits who don't belong together, we are playing for other misfits. They are the outcasts right at the back of the room. We are pretty sure they don't belong either. We belong to them"
Je ne sais pas comment ils ont traduit dans la VF, mais je vous laisse avec google trad !
Moi ca m'a tout particulèrement touché. <3

Bonjour tout le monde !
C'est bientot déjà la fin de cette année que je n'ai pas vu passer non plus !
Meme pas pu aller voir bohemian rapsodie 
Bref, toujours en train de courir et chasser... C'est si bizarre parfois !
Je n'ai pas encore fait toutes mes courses de cadeaux de noel avec tout ce qui s'est passé les samedis.. là, ça va être obligé ce samedi !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous si je ne repasse pas là entre temps..
Bisous
C'est devenu drolement désert ici, on dirait le café du père fouettard !

Bonjour Dark, bon courage pour tes courses car en effet, sur Paris ca n'a pas dû etre simple, j'ai pensé fort à toi aussi.
Biz à toi, et oui c'est vraiment hyper calme. A se demander où sont passé tous les gens qui venaient avant !!!
Et je ne parle pas que du road, mais de la participation sur le quartier en général. Histoire de motiver les troupes !
<3

Un petit hello de passage!
Alors il parait qu'il y a moins de monde?
Je crois que c'est un peu partout sur hypno mais ce qui est étonnant ici c'est que la série fonctionne toujours.
Peut être que bcp son rentrée dans la vie active?
Enfin bref, ici c'est bientôt les vacances et j'ai hâte! lol
J'espère que vous le serez bientôt aussi et que vous avez prévu des choses sympas.
A bientôt!

Coucou Sonmi, oui je pense que probablement la vie active y est pour beaucoup, mais je pense que beaucoup ici travaillent ;D
Sinon, passes de bonnes fêtes. Moi aussi, ca y est, c'est enfin les vacances.

Ca y est enfin les vacances!
Des choses de prévues?

Bonnes vacances à vous ! Merci pour ta gentille pensée Bloom
Je serai en famille de dimanche à mardi. Et toi Somni ?
Je reprends mercredi, je ne peux pas trop laisser trainer les urgences
j'ai dormi toute cette matinée tellement j'étais out, me reste que l'aprem pour les courses! Je ne vais pas aimer courir, je sens ça...
Bon week end !

Hello,
Ici, je fais le réveillon avec les enfants et mon homme et le 25 en famille plus large, oncle, mamie.
Moi toutes les courses sont faites donc tranquille. Moi ça y est donc en vacances, les dernières remontent à cet été, je vais donc en profiter en allégeant bien le programme de la semaine.
Tu bosses dans quoi Dark?

Alors vous avez été gaté ? tout c'est bien passé ?
ça a été bon enfant pour moi et sans histoire ! XD
Sonmi, je suis géomètre, c'est cool comme boulot, mais je suis seule dans mon service, avec bcp de trajet par jour, donc je fatigue parfois en fin de semaine ! Et toi, tu fais quoi ?

Petit coucou vite fait pour vous dire bon réveillon et à l'année prochaine !

Bonjour,
Je vous souahite à tous une bonne et heureuse année 2019. Que cette année 2019 vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité !

Bonne année 2019!

Je vous souhaites à toutes et à tous une très
Bonne Année 2019 !!

Merci ! merci ! Bonne année et meilleurs voeux à vous toutes et tous ! même à Angelos...
Et ça commence fort en bizarrerie de mon coté.. ou plutot, ça continue
Somni, jme suis rappelé que tu avais déjà répondu à cette question il y a longtemps (moi aussi d'ailleurs)

Moi je suis assistante maternelle, j'ai repris en septembre après un arret pour congé parental. Là je bosse 52h par semaine avec une petite de 2 ans et un autre de 21 mois maintenant.
J'ai repris avec une Laryngite et de même pour mon dernier + début d'otite pour lui. Je déclare donc un faux départ pour cette année 2019! lol
Et toi, c'est quoi cette bizarrerie, je veux savoir, je suis diplômée en bizarrerie. :D

cc à tous,
Bonne année à tout le monde,
que les meilleurs choses puissent arriver à vous et vos proches
kiss! bonne journée,
Castiel

Bin dis donc ! tu commences effectivement bien Sonmi ! ça ne m'étonne pas que tu fais autant d'heures, car tu cumules le temps de travail des parents + leur trajet, à moins qu'ils puissent s'arranger pour que l'un amène et l'autre ramène ! ça me rappelle l'époque où j'usais mes nounous... Bon courage !
T'as quoi comme bizarrerie toi ?
De mon coté, ce n'est pas trop que ce soit bizarre, mais disons inhabituel... Par ex. j'ai eu en fin d'année dernière un dossier qui ne se passait pas en France métropolitaine et pas non plus à notre époque, mais dans un temps où le mètre n'était même pas l'unité officiel.. J'étais donc en dehors de tout système de référence actuelle. ça complique les choses ! C'était un vrai travail d'homme de lettre à étudier des archives en mauvais état en plus.. De quoi manger sa culotte XD. A Paname, j'aurais balancé les archives, pris le matos et aller voir sur place comment ça se présente, mais là, impossible, je ne peux pas voyager dans l'espace et surtout dans le temps !
Cette année, j'ai eu une autre demande à l'étranger et une demande d'un gars qui voulais quelque chose mais n'arrivait pas à définir la mission et en même temps gardait des informations.. ça donne des dialogues de la 5ème dimension XD

En soit mes horaires me conviennent, j'ai besoin de bouger qui est devenu constante. Enfin besoin, il me faut des temps de pause que j'arrive pas à mettre en place, c'est assez compliqué à expliquer.
Disons que bizarrerie, j'ai des moments d'ultrapoisse et qu'on est atypique dans la maison a bien des égards et ceci je dirais dès ma naissance car je suis née avec une malformation qui est un cas sur un million.
Sinon en ce moment pas trop de bizarreries. Bon à part que c'est bien la première fois en 10 ans que je bosse pour 3 parents sur 4 qui sont à la maison.
Vous avez des résolutions pour 2019?

Comment ça t'arrives pas à mettre en place ?! Trop de choses à faire ou à penser en meme temps ? c'est vrai que tu fais bcp d'heures
C'est pas trop indiscret si je te demande c'est quoi ton cas ? tu as éveillé mon sens de l'interrogation là... Mais si ça te gène, ne le dis pas.. ou mp?
Oh ! 3 sur 4 ? C'est pas de la poisse ça, au moins les horaires sont plus réguliers ! Je pense qu'il y aura de plus en plus de gens qui pourrons travailler chez eux, selon leur type d'emploi, car le télétravail se met progressivement en place dans les entreprises
Pour les résolutions, je n'en ai pris aucune ! J'étais juste contente de quitter l'année et d'avancer vers une autre, sans aucun projet précis, mais en espérant qu'elle soit aussi riche que celle qui venait de passer... Le changement d'année avant, j'étais plus angoissée, mais pour ce changement ci, beaucoup plus zen ! Et toi, t'as prévu quelque chose pour 2019? Tu y vas toi à la darklight convention de 2019?

Je pense à trop de choses et veux faire trop de choses.
Quand tu demandes c'est quoi mon cas, tu veux parler de mon côté atypique? Ca me généra pas si c'est le cas en mp. ;)
En fait, 3 sur 4 des parents sont chez eux : 1 en arret (qui a repris jeudi) et 2 en recherche de job mais au final non les horaires ne sont plus réguliers, ils viennent comme ils veulent en s'excusant à chaque fois de pas suivre les horaires.
Moi, j'ai pris des résolutions en rapport avec la planète. L'an dernier c'était utilisé moins d'eau et on avait fait une économie de 12m3 par semestre donc cette année faut continuer. Et pour 2019, les résolutions sont moins de papier, moins d'eau et moins de viande au repas.
Et non je vais pas à la convention, j'ai personne pour garder mes petits. ^^

Au moins, si tu penses bcp, c'est que tu as une vie intérieure riche XD ! Moi aussi il y a des trucs que j'aimerais faire, mais faut être réaliste et faire avec ce que l'on a !
Ah ouai c'est pas cool pour les horaires, au moins t'en a 1 sur les 3 qui peut être aura à nouveau des horaires plus fixe...
Ah ok ! Ce genre de résolutions ! Perso, pour les économies, ça fait longtemps que je les applique et pas mal de personne y sont obligés.. Tu feras de sacré économie en mangeant moins de viande et plus de légumes ! Par contre pour l'eau, je ne peux pas me passer de longues douches chaudes en hiver...

Belles résolutions Sonmi, je te souhaite bien du courage avec tous tes parents. Nous faisons le même boulot, je ne me souvenais pas de ce detail.
Coucou Dark, bonne année à vous tous. Je le redis par ici.

Hellooooo !!!
*Hellooooo* répondit l'écho
Le boulot a repris pour tous.
Que cela ne vous empêche pas de venir faire un coucou de temps en temps.
A la vôtre !

Hé oui reprise du boulot pour tout le monde.
Un petit coucou donc en passant en espérant que tout le monde va bien. ;)

Bon courage pour ta journée, la mienne est surbookée en ce moment, une amplitude horaire excessivement longue ! Heureusement que le quartier n'est pas loin ! lol

Coucou ! ... coucou..... coucou.......... coucou............ coucou.............. cou.............cou....
Ouai ! ya beaucoup d'écho ! A la la... je me demande ce que Lili et Cup deviennent, ainsi que les autres ! Et où est donc passé ce Ptitange ? Et Engel est partie au mariage ?
Pour le boulot, j'ai du travailler dehors un jour de cette semaine.. pas assez équipé chaudement, j'ai eu froid au pied
Ah un coup de tel pour des explications...
Et sinon Sonmi, c'est quoi toutes ces choses que tu voudrais faire ?

Ton coucou m'a fait pensée à
coucou hibou, coucou hibou
Bon ça c'est fait!
Tout ce que je voudrais faire, écoutes quand j'aurais le temps de l'écrire ça fera un roman! lol

Ah dis donc ! tant que ça !! ?!?

C'est ça d'avoir le cerveau en ébullition que veux tu, y a plein de choses qui me passionnent donc plein d'envie, donc plein de choses à concrétiser et des choses qu'il faut mettre en attente car ta vie à un instant x ne te le permets pas ou que tu veux pas le faire de suite par rapport à tes proches.
Et puis, tu vois un truc, qui te fait penser à telle et telle chose, qui te donne envie de faire tel ou tel acte et bref faudrait que je note tout car après j'oublie et puis ça revient à la surface à un moment moins opportun.
Enfin bref, plein de choses. lol
mais on tourne trop autour de moi. Toi, tu as des projets, des envies pour cette année? (Et si les autres passent, ils peuvent réagir ^^)