700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.06.2018 à 09:38)

Hello,

bon alors on parle plus voiture pour le moment, on en a pas fini à la maison ! C'est un gouffre ca ! J'envie ceux qui peuvent utiliser les transports en commun, parce que même avec les grèves, on a toujours une solution de repli. Ici, sans voiture tu fais plus rien et ca me saoule !

Engel, ca m'etonne même pas, refaire une peinture c'est hors de prix. Le vandalisme est pris en compte par ton assurance ?

DarkShine  (19.06.2018 à 10:40)

Ah tient.. c'est un truc auquel j'avais jms pensé à regarder, si le vandalisme était remboursé..

DarkShine  (20.06.2018 à 13:38)

Aaaahhh ... C'est l'été .... 

DarkShine  (21.06.2018 à 17:13)

Bon Bloom, je suppose que la musique c'est tout le tps, pas seulement aujourdhui

DarkShine  (21.06.2018 à 17:36)

Ptn, ça gueule dans les cafés.. ya eu but ou quoi ??

DarkShine  (21.06.2018 à 17:37)

Je descends ou je continue de bosser ???!!? question existentielle (ou pas, ya la fete en plus ce soir...)

leptitange  (21.06.2018 à 19:18)
Hello dark, il y'a eu un but, la France s'est qualifiée donc ça va être la fête chez les supporters
DarkShine  (22.06.2018 à 18:33)

Voui ! C'était bien ça ^^

bloom74  (25.06.2018 à 13:49)

Salut tout le monde,

Je viens faire un ptit coucou dans le coin, pas trop le temps de m'eterniser, j'ai un rdv dans 10 minutes !

Mais dès que je peux je reviens pour la papotte.

Allez, plus que 2 semaines et c'est les grandes vacances !

Moi dans 3 semaines environ je commence ma tournée des festivals ! donc chuis contente ! Ca me motive !!!

DarkShine  (25.06.2018 à 18:17)

Rraaah les vacances ! Malheureusement, je les ai déjà prises et suis en total nostalgie d'elles, mais bon.. travailler à Paname en été, c'est être aussi un peu en vacances avec tous ces touristes !

Alors, tu commences par quelle festival encore ?

leptitange  (26.06.2018 à 16:35)
Hello ! Je viens de terminer mon dernier exam, ça yest je suis en vacances. Bon courage à vous, amuse toi bien bloomie aux festivals
DarkShine  (27.06.2018 à 11:04)

Bonne vacances PtitAnge ! Des projets pour tes vac ?

leptitange  (27.06.2018 à 11:37)
Bonjour Dark, Oui j'ai des projets pour les vacances, bientôt je vais aller chez mon amie et avec ma famille, le mois prochain on va aller en Turquie. Et toi ?
DarkShine  (27.06.2018 à 19:39)

oh ! Super ! Tu vas dans ta famille en turquie, je suppose ? Moi j'ai déjà pris mes vacances en avance cette année, elles étaient magnifiques, du coup je reste dans la région... De toute façon, j'aime bien être à Paris en été, ça donne l'impression que l'on est pas vraiment en France avec tous les touristes, et Paris c'est très beau en été, il y a moins de parisiens tire-gueule, mais il faut quand même faire toujours attention aux automobilistes qui ont toujours l'air de vouloir t'écraser, pareil pour les vélos qui ne respectent plus les signalisations.. Mais bon.. c'est des détails qui ne masquent pas la beauté des lieux XD

leptitange  (27.06.2018 à 20:37)

oui, on va voir de la famille, on va aussi en profiter pour se reposer un peu, on verra comment ça se passe.

C'est vrai que Paris est une jolie ville, sans les parisiens tire-gueule ça doit être meilleur. Faudrai vraiment que je la visite un jour  

DarkShine  (28.06.2018 à 23:40)

oui C'est toujours comme ça, on se dit tjs, comme on est près, que l'on visitera un jour, et en fait, on ne le fait pas, le temps file si vite...

leptitange  (29.06.2018 à 00:46)
Oui, c'est vrai, mais c'est pas facile de prévoir ça, avec les etudes, le boulot, on a jamais le temps de vraiment en profiter
bloom74  (29.06.2018 à 06:56)

Oh perso j'ai enfin visité Paris il y a quelques années seulement, cad que j'avais 42/43 ans il ne faut jamais dire jamais, ca viendra ! Et je confirme Paris en été c'est très agréable. Les terrasses de café, les ballades en bord de Seine, les musées...

Je remonte en septembre mais pas sure que j'ai le temps de faire un musée cette fois ! ;)

DarkShine  (29.06.2018 à 17:43)

Aaah ! dommage !

Ici, Il fait chaud sur le bitume, mais c'est encore supportable

ENGEL  (03.07.2018 à 18:32)

coucou

comment va le road house

ENGEL  (04.07.2018 à 06:21)

bonjour à tous et bonnes vacances aux étudiants et bien sur à ceux qui travaillent va falloir aller maintenant chasser avec les ptits poulets allez  rdv pour une chasse

DarkShine  (04.07.2018 à 16:52)

Salut Engel, le Road n'est plus vraiment ce qu'il était depuis le départ de Lili et du Clown, ses derniers boutes en train... c'est bien vide et les murs ne font que renvoyer sa propre voix ! Mais voilà, c'est comme ça, il y a d'autres choses à faire... Pour ma part, je suis moins en chasse en ce moment, plutôt des dossiers en retard à finir, mais toujours partante pour une nouvelle chasse !!

Comment ça va toi ? En vacances ou pas ?

leptitange  (04.07.2018 à 22:37)

coucou les filles

c'est vrai qu'avec Lili et le clown, le road était plus actif mais bon

avec les vacances je peux enfin profiter du beau temps mais même après avir fini les exams j'ai pas trop le temps de passer, j'essairai de faire un coucou des fois quand j'y pense

DarkShine  (05.07.2018 à 18:57)

T'inquiette ! C'est pareil pour tout le monde ! J'y passe juste 5 min mtn

DarkShine  (05.07.2018 à 18:58)

Je crois qu'on l'a toute senti : C'est la fin d'une époque

bloom74  (07.07.2018 à 22:52)

Je fais de mon mieux aussi, j'ai du boulot par dessus la tête en ce moment (3 monstres en même temps en garde) du coup quand j'ai un peu de temps, j'en profite pour faire un bout de sieste, tellement c'est epuisant.

D'ici peu ça devrait se calmer et je pourrais revenir faire mon taf ici et passer plus souvent.

Biz à vous.

ENGEL  (08.07.2018 à 09:26)

coucou moi ça va bien entre avancement de grade et ma fille qui m'annonce son mariage c'est super attention elle se marie à l'ile Maurice l'année prochaine faut donc faire des zeconomies et trouver quelqu'un qui s'occupe de mon loulou, ah bon comment cela se fait-il que Lilli et Clown sont parties c'est triste, bon moi je m'en  vais avec Charlie pour aider les tipoulets à chasser les méchants qui vient entre 2 boulot ou études hihi

DarkShine  (08.07.2018 à 23:10)

Oh waaa ! de belles vacances en perspective alors ! oué faut en mettre de côté c'est sûr ! Et poser les jours correspondants ! Bravo pour l'avancement !

C'est les vacances des petits monstres Bloom ! ça va courir partout !

ENGEL  (09.07.2018 à 13:46)

les petits monstres de mon côté profite bien du soleil bon soleil à tous

DarkShine  (09.07.2018 à 18:33)

ouep ! autant en profiter, avant de raler cet hiver quand yen aura plus !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !