Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ici à la saint-Patrick, c'était nos 10 ans de Pacs!
*en mode fière*

Oh *trinque* à la tienne et à celui de ton chéri, Sonmi !
Même si j'ai deux jours de retard, bonne St Patrick aussi.
*et hop* Cheers !
Quoi je cherche tous les prétextes pour les mettre ici ?!? mais nan !
J'adore ce morceau :D

joyeux anniversaire de PACS en retard ! je vous souhaite pleins de bonheur à ton partenaire et toi
bah il est bien ce morceau Bloom même si tu cherche un pretexte

Bonjour à tous et bon aprem.

hihi ;D

Salut ! Bon printemps à toi Bloom et à toutes !
et félicitation à Sonmi !

Ptn... ça y est je galère déjà pour prendre les RDV de début avril ... Faut que je me cale sur le calendrier des grèves... et dire que ça va être comme ça jusqu'à juin... C'est de la folie

Bonjour les filles
Comment ça bon printemps ? Je ne le vois toujours pas, il doit être caché sous la neige.
Déjà que je suis arrivé en retard en cours hier et que j'a encore eu un problème de train tout à l'heure, il ne manquait plus qu'une grève.

Bon courage avec les galères qui s'annoncent !
Y'a des jours où je suis contente de bosser à la maison !

ah ouai quand même ! T'avais pris du remboursable-intercheangeable j'espère !? Pour aller où?
En tout cas ceux qui viennent par train pour la convention, ça va être un gros point d'interrogation...
Moi, ça me rassure pas de voir tous ces nombreux gens qui vont galérer... et là, la grève du 22 a commencé à 11h20 aujourd'hui sur ma ligne. Heureusement que j'avais prévu un plan B pour rentrer ! Aucun train pour demain, j'ai plus qu'à rester chez moi...
S'ils donnent des calendriers qu'ils ne respectent pas, ça va être très très chiant pour les 3 mois à venir...

Oui, par chance, j'avais prévu le coup.
Je vais à Dijon pour une formation de 2 semaines, donc c'est important, j'espère qu'ils vont pas me faire un sale coup la sncf, sinon, je vais y mettre fin moi-même à leur grêve, mais de façon radicale, avec un coup de main de Crowley.
Pff ils foutent tout le monde dans la merde avec leur grêve, heureusement que tu as prévu un plan b !

Après, l'échange des billets est gratuit à cause de la grêve, pour, je cite la guichetière; "ne pas pénaliser les voyageurs"....!!
Je prend le train le 1 avril et le 15 avril, normalement, y a pas grêve ces jours là, s'ils respectent le calendrier

Bonjour les filles
Il y'a une convention spn bientôt ? Vous allez y aller ?
Vous avez compris l'objet de cette grève vous ?

XD ! Ils ont des expressions mignonnes quand ils "pensent" à nous !
Bon je pense que pour aujourdhui, c'est pour marquer le coup. Normalement, sur une aussi longue durée, ils devraient respecter leur calendrier, même si on peut penser qu'il y aura des retards et du trafics perturbés. On ne peut que croiser les doigts !
Tu va te former à quoi alors ?

Je crois qu'il faut être cheminot pour tout comprendre de cette grève...

Merci tout le monde!
Ha oui la grève demain, je viens de voir, je sais même pas si la prof de mon fils la fait! Je vais essayer de voir cet aprem', sinon ben demain devant l'école.
La dernière fois elle avait prévenu mais bon j'ai vu que dans certaines écoles, ils préviennent pas donc...

Hélas, non ptitange, pas de convention pour cette année, ni pour l'année prochaine pour moi, peut être l'année d'après...
Oui t'as vu Dark, ils sont trop mignons, ils pensent à nous pendant leur grêve XD
J'ai été recruté pour un cofee shop dans le méga centre commercial qui va ouvrir à côté de chez moi, donc formation express à Dijon^^
Tu auras la surprise demain Somni...

Moi non plus, je ne pourrai aller dans les conventions, ça tombe pendant les cours ou les revisions. En plus ça coute cher :(
C'est quoi le lien que tu as mis, je n'arrive pas à le lire

wizi, on picolera entre nous au road pendant que les autres seront en conv'
C'est le grêve signal, l'appel auquel tout les cheminots ont répondu ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_sb9WBOwmk8

Roooh ! Super Lestatou ! Comme ça, on aura du bon café au road avec quelques mignardises
Je ne serai pas en convention non plus cette année, j'ai un truc de prévu à cette date. Faut que t'essaie au moins une fois dans ta vie Ptitange. On a la chance d'être en RP, alors que d'autres se tapent toutes sortes de transport pour venir. Niveau prix, quand la date devient proche, l'organisme brade vraiment le ticket où t'as ni photo ni autographe ; Certes ça reste cher pour une bourse d'étudiant, mais c'est interessant quand tu penses que c'est pour voir un spectacle qui va s'étendre sur 2 jours (ou 1 jour si tu peux pas l'autre, par manque de temps). Et tu pourras retrouver quelques roadettes !

Bon bin c'est cool d'être chez soi, de s'être levée tard, ptit déj tranquille, no stress sur la route et pas d'effet sardine dans le train... *s'étire dans son fauteuil* AAaaahh !! ça fait du bien ces toutes petites choses simples ...

J'aimerai bien y aller un jour, c'est sûr que ça dois être trop génial vu ce que j'ai pu en lire. J'ai des amies avec qui aller (mais qui habitent loin de Paris) mais surtout pour vous rencontrer. J'a plsins d'autres projets dans ma tête du coup je dois attendre longtemps avant.

Je viens juste donner signe de vie.
C'est deux derniers jours j'ai eu un electricien à la maison donc impossible de pouvoir allumer l'ordi et d'avoir une connexion internet.
Et niveau chose à faire à la place d'une conv, je crois que j'ai glissé encore, je suis sur le point de prendre à nouveau une place pour Depeche dans un festival pas loin de chez moi (c'est pour ca) : quand ca les concerne je suis incapable de résister ! Du coup, ca fera deux concerts de suite à moins d'une semaine d'intervalle !
Comment voulez vous que j'aille en convention dans ces conditions ;D

XD Bloom ! Ouai ! C'est plus ta came ça !
Tu irais si les J2 venaient ?

Lestat, tu nous diras ce qu'ils mettent dans les cafés de ce coffe shop pour nous rendre accro ?

Dark pour repondre à ta question : je ne sais pas, mais si les prix étaient raisonnable pourquoi pas. En juillet j'aurai vu quatre fois depeche sur cette tournée et je ne pense pas avoir atteint le prix d'une convention à un prix intermédiaire !
et oui c'est ma came, je confirme.
Sinon pour revenir à nous, ca y est c'est le week end. Enfin !

... J'aime pas perdre 1 h ...