Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non ça va t'es pas plus bizarre que moi, quoique ça c'est pas bon signe pour toi. lol
Moi j'aimais bien genre "The Grudge" & co mais depuis quelques années j'ai du mal. Par contre des films comme 6ème sens ou encore constantine, ça va j'aime toujours.
En fait, c'est un film d'horreur que je pense voir car je vais peu au cinéma depuis que j'ai les petits mais celui-ci m'interesse car il y a Mylène Farmer et je suis donc curieuse d'avoir des retours.

*trinque*
A tous les bizarres du quartier ^^'
Oh je savais pas que Mylène avait fait un film.

Salut le road,
je suis pas spécialement fan des films "pour rire", perso ça me fait plus rire que peur, surtout les films genres les dossiers Warren. Mais ça reste sympa à regarder, surtout quand tu fais un jeu à boir avec tout les clichés des films d'horreurs.
Après, les films gores, je ne suis pas fan du tout, ma petite soeur adore elle, une fois elle m'a fait voir tout les saw d'affilé. Hormis le premier qui était intéressant, les autres c'est juste un enchaînement de boyaux, de membres découpés et de sang.
Je vois pas l'intérêt de ce genre de film.
Sinon, je l'avoue j'ai déjà regardé des films, certes qui ne sont pas tous des films d'horreurs, mais plus dans le genre glauque ou dérangeant, comme A Serbian Film, Un chien Andalou, Videodrome, les Humancitiped, Cannibal Holocaust, Salo ou les 120 jours de Sodome, Martyrs, Bernie, Orange Mécanique ou encore Requiem for a dream.
Je ne vous cache pas que j'adore les 3 derniers, ainsi que certains midnight movie comme The Rocky Horror Picture Show, d'ailleurs celui-là un jour j'irai le voir au Studio Galande à Paris.
En revanche, pour les autres... certains sont gores et glauques, en plus d'être de très mauvais films, d'autres sont de bons films mais donnent juste envie de vomir, sont très malaisant et on se sent sale après les avoir vu.
Si vous ne les avez pas vu, Je vous conseille de les voir, pour votre culture cinématographique. Mais après, pour le bien de votre santé mentale, enchaînez avec un petit marathon spéciale classiques disney.

Et pour Ghostland, je vais le voir à sa sortie avec ma Diva, il est fan de Mylène Farmer, donc hors de question de louper ça, surtout que comme lui aussi n'a plus de voiture, on pourra même pas aller le voir en avant premier.

Alors pas vu toute ta liste. Mis à part Orange mécanique, qui certes est violent, il est un peu kitch maintenant mais il reste quand mm un film à voir pour sa culture cinématographique
Bon, moi actuellement je suis plus branché super héros, ca ventile après des films bizarres !

Salut le road,
Je viens de perdre foi en l'humanité en trainant sur youtube... je suis tombée sur une vidéo de la terre plate d'une débilité sans nom... puis après sur une vidéo d'un autre platiste qui prétend que l'attentat de Las Vegas est un coup monté par les juifs pour désarmer l'Amérique et que les victimes sont des acteurs qui jouent la comédie...
Et maintenant, je suis tombée sur une vidéo hommage à Mark Salling, avec des commentaires qui sont presque du genre "petit ange parti trop tôt"...
Donc si vous me chercher, je suis au fond du road, en train de me suicider par coma éthylique avec la réserve de PN...

Je vois je vois. Les complotistes sont partout. Nan sans rire, y'en a qui ont été bercés trop près du mur !
Heureusement ya encore de l'espoir ailleurs. Tiens <3

rooh ça a parlé ciné par là ! même plus le temps d'y aller ... dès qu'il y a un rayon de soleil, j'ai des demandes chelous, sans compter celle à cause de l'excès de pluie..
nan mais lestatou, ya mieux à faire de son temps retrouvé .. comme c'est les soldes, achete toi un ukulele, yen a à moins de 20 sur internet, et t'en a pour des heures de coolitude.. et tu pourras rendre hommage au grand talent de the Edge quand tu galèreras
Tiens une petite berceuse pour ton cuvage, parce que même si on perd la foi, on y va quand meme...

*clique prudemment sur le lien de Bloom et reprend goût à la vie grâce à U2*
ohh merci les filles!!
*prend son tonneau de PN et va au comptoire trinquer avev Angelos*
hum...un ukelele, ça c'est une bonne idée, surtout pour faire chier ses voisins ^^

Sympa pour finir la journée Dark ta chanson.
Moi j'allais mettre ceci (qui a un an aujourd'hui), mais je dois dire que j'ai été prise par le temps !

Bonsoir le road, je sais qu'il est tard mais je n'arrive pas à dormir (à tel point que je maquille mon perso)
Sinon tout le monde va bien ?

Hello Ptitange, je devrais dire comme un lundi. Pas envie de reprendre le taf, mais il faut bien faire avec.
Bon courage et bonne journée à toi.
Je vous mets un ptit quelque chose histoire de me vous mettre la motiv'

ah ça réveille ce petit qq ch ! ^^
Bon moi aussi je n'ai pas pris la voiture + transport ce matin, c'est galérien depuis lundi
et hier soir c'était flippant sur la route.. Le pb c'est que j'ai 2 dossiers à rendre aujourdhui ou très tot jeudi matin... *envisage de faire de la sorcellerie*
Bon au moins, avec ce retour aux intempéries, il n'y aura plus de demandes chelous en extérieur

cc
J'ai de la chance sur Dijon rien, pas de neige... Youpi !
Par contre à la campgne, parfois 15 cm et les routes, pas toutes dégagées.
Bon appétit a ceux qui mange.

Bon ap également.
Ici point de neige non plus. Mais même si on en avait pris, la météo ne nous considère que très rarement en "danger" si je puis dire ! Quand il y a des alertes météo, ils mettent Lyon (pas tès loin) en alerte avec moins de neige que nous.
Des fois même je trouve que c'est pousser la vigilance un peu trop loin !
il faudrait obliger les gens à equiper leur voiture pour eviter les cata, comme sur Paris.

Pour la part, j'aime la neige, depuis ma fenêtre, parce que, c'est joli. Sinon, c'est froid, humide, ça glisse... Pas terrible quand même... Et va marcher avec des béquilles sur une jambe, dans la neige... c'est même pas la peine que je sorte...Surtout si c'est pour prendre une gamelle... MDR !
Même mon chihuhua, n'aime pas la neige, quand il met les pattes dedans, il fait directement demi-tour...lol

Je reconnais qu'avec les bequilles c'est franchement risqué. Faut être prudent.

Ben c'est pour ça que je ne sort pas quand il y a de la neige, parce que à chaque fois je m'en prend une...
Même quand il pleut, je suis tellement crispé sur mes béquilles, que j'en ai mal au poignets...Mais avant j'avais pas peur, mais depuis que j'ai pris plusieurs gamelles, j'ai tendance à me méfié et en + je peux pas me relevé toute seule, faut m'aider et quand tu tombe dans la rue et qu'il y a une centaines de personnes qui te regarde, mais qui ne bouge pas... et qu'il y a 1 seule personne qui coupe sa conversation téléphonique pour venir m'aider, ben je dis que la solidarité se pert... et c'est bien dommage!

Ptitange, ça m'étonne pas pour ton père hier soir. Je suis rentrée chez moi vers 22h, ma fille vers 23h30. Avt, c'était OOOUUUAAAIIIII !!! YA DE LA NEIGE !! PAS D'ECOLE !! mtn, elle bosse, et elle comprend XD, elle a eu la peur de sa vie ! J'ai eu juste un camion sur une pente montante qui a patiné et s'est mis en travers, mais heureusement il y avait suffisamment d'espace pour qu'on l'évite en le doublant, et quand tu freines, bin tu freines pas en fait, tu glisses ! Qu'est ce qu'il foutait à rouler le soir sur une national ce camion, bordel ?!
Jme tate pour aller demain, j'ai un rdv, mais c'est avec un type que je peux pas blairer et qui risque de me planter... Ma ligne de train est toujours perturbée...
J'ai fini un dossier mais pas l'autre en plus ... Je vais peut être continuer le télétravail, c'est pas mal ce truc, meme si j'ai pas l'équipement adéquat

Bormalement les nationales sont fermés non ? En tout cas dans ma ville pleins de gens ont du dormir à l'hotel car ils ont fermé la route. Les camions etaient arrêtés sur le bas côté de la route. Ta ligne de train c'est le rer C ? Cette ligne esr très perturbée j'ai remarqué depuis longtemps.
C'est cool si tu as fini un dossier, bon courage pour le deuxième

salut tout le monde

Salut Zazel ça fait un baille ! alors pas de pb de neige/verglas dans ton coin ?
Ptitange, c'est pas toutes les nationales qui ont été fermées, on arrivait à rouler tout doucement sur celle que j'emprunte car il n'y a pas autant de dénivellé que la N118, mais parfois il y a qq petites montées (ou descente ça dépend du sens). C'est pas le rer C que je prends tous les jours, heureusement !! ça m'a géné pour certains déplacements, mais bon .. il y a d'autres lignes, fiouuuu !!
jserais partisan de faire comme poupette, pas sortir pour se casser la figure, pas la peine, sauf si on est vraiment obligé de sortir
Bon.. ma nuit va être studieuse *s'installe dans son fauteuil*

Im so screwed ! Je n'ai pas le bon fichier pour faire mes calculs, il est resté au bureau... Mais je fais comment là ???

salut Dark ,j'ai pas du tout de neige dans mon coin ,mais sa devrais pas tarder je pense

Cool ! tu pourras bientot faire de la luge ou du patin à glace

j'en ai aucunement envie 

Poupette, je vois tres bien le pb, il est arrivé la mm chose à ma mère dans sa petite commune, elle est tombée un peu dans les buissons, du coup personne ne l'a vu, elle a du attendre plus d'un quart d'heure par terre que qqun vient la relever.
Quand elle m'a raconté ca, j'etais revolté que personne ne viennent la ramasser avant, surtout que c'etait pas loin de la poste. C'est pas un lieu des moins fréquenté. Depuis on lui a demandé de porté un bracelet d'alarme en cas de secours.
Bon courage Dark pour ton boulot et tes trajets !
Hello Azazel, bon retour parmi nous.