700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (09.01.2017 à 10:27)

Bonjour, vous tous !! 

Whaaa quel bonne nouvelle !!! *va rejoindre Seriemdr et Angelos*

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 10:33)

Tend un PN spécial fête au ptitange. Oui une super méta bonne nouvelle même :)

leptitange  (09.01.2017 à 10:49)

*prends le PN* merci beaucoup

Sinon tu vas bien ?

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 10:59)

Va amener un pn à De mon à et opus renversé le verre *ha c'est pas fait exprès* mouahahaha Pas les pattes sur mon chéri c'est piger. Mdrrrrr 

Oui oui nickel et toi ?? 

leptitange  (09.01.2017 à 11:04)

Ça va encore mieux avec cette saison 13, ça le donne envie d'en faire un dessin 

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 11:06)

Oui Oui je Oui je suis d'accord c'est une super nouvelle :) Si ça te donne envie d'en faire un lance toi alors ;) 

Tes études se passent bien ? 

leptitange  (09.01.2017 à 11:12)

J'ai eu mes partiels la semaine passée et à vrai dire je ne sais pas trop si j'ai reussi, je te dirai dès que j'ai les résultats mais j'espère au moins avoir validé mon semestre. Et le second semestre il ne commence que la semaine pro (c'est bien non)

Je me lancerai à dessiner plus tard.. Hier j'ai dessiné Cas pleurer avec des fleurs devant la tombe de Sam et Dean qui sont present en tant que Fantôme... Je me demande encore ce qui m'a pris de faire ça

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 11:28)

Je croise les doigts pour toi et te l'espère. Tu sais quand tu as tes résultats ? Oui c'est bien et cool pour toi ça te fait une semaine de congés alors de quoi souffler un peu :) 

Et les cours en eux même ne sont pas trop dur ? 

Ho et tu sais pas poster une photo (je suis impatiente de voir tes talents de dessinatrice). Ooh à mon avis une envie soudaine :)

Fenrrir  (09.01.2017 à 11:32)

Viens demona

Comment tu est toute mouillée bah c'est bien xddd

*bavee*

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 11:35)

Ha tu préfères ta belle Demona et bah OK alors amusez vous bien. 

*lui balance un seau à la figure* fait attention tu vas en mettre partout 

Fenrrir  (09.01.2017 à 11:44)

*esquive*

Encore rate mme la jalouse mdrrrr

Try again

leptitange  (09.01.2017 à 11:46)

Normalement en debut fevrier je les aurais 

Les cours ne sont pas si compliqué que ça,  il faut surtout reviser régulièrement, et ils sont interressant, par contre je ne suis pas fana de l'histoire du droit

leptitange  (09.01.2017 à 11:54)

justement en voici des exemples 

Jensen et Misha

Castiel et T'choupi

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 13:58)
Message édité : 09.01.2017 à 13:59

*s'approche de son loup et le prend dans ses bras* 

Je te prefere pret de moi que de vette gentille Demona :) mdrrr

Try quoi ??? 

Ha oui d'accord j'espere que ca a ete :) 

C'est surement plus facile pour suivre si les cours t'interesse. Haaa oui d'accord deja l'histoire en soi c'est pas le plus passionnent lol :p

Tres bien realiser tes deux dessins c est vraiment tres beau :)

Fenrrir  (09.01.2017 à 15:26)

Les roadettes sauvez moi snif ou demona sauve moi

Oui c est mieux 

Bonne chance ptitange pour tes partiels

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 15:28)

Ok reste avec ta Demona alors 

DarkShine  (09.01.2017 à 15:38)

wow ! vous êtes de retour vous 2 ? pour nous jouer de mauvais tours ? Et dire que je me suis inquiétée pour rien... vous n'étiez même pas faché... enfin... je ne sais pas vraiment en fait...

Alors comme ça Démona a retrouvé son loup, mon pauvre Angelos, elle te prend vraiment comme sa chaussette de remplacement... *sert un PN à angelos*

Seriesmdr1  (09.01.2017 à 15:45)

Coucou Dark tu vas bien ? Bonne annee !! Tout ce passe bien ? 

Desole de ma disparition pour le moins non prevue (soucis perso qui m'ont empecher de venir et qui m'accaparait tout mon temps) desole de t'avoir inquieter :) Non non ont n'est pas facher du tout :) (ont aiment se taquiner :p  

Clown  (10.01.2017 à 06:09)

Salut tout le monde !

Le loup est de retour depuis une journée, leRoad est dévasté, Erza et Demona enragées. Ca fait plaisir de te revoir Fenrrir.

Dark tu vois tout en noir. Il y avait surement une bonne raison pour que notre petit couple soit resté loin du Road quelque temps. Probablement une compétition de lancer de charentaises, un concours de décoration d'oeufs au plat, une nouvelle literie loterie à essayer.

M'zellemdr j'espère que tes problèmes sont loin derrière toi et que tu n'as plus que Fenrrir  à supporter^^.

P'titange il étudie quoi Kevin ? Quand on peut avoir  une mention il faut pas jouer les difficiles.

bloom74  (10.01.2017 à 07:29)

Bonjour tout le monde,

Bonne année à tous, il est pas encore trop tard pour le souhaiter.

je viens donner des nouvelles car depuis lafin d'année on peut pas dire que j'ai eu le temps de souffler. Travaux et déménagement effectifs.

J'ai perdu mes genoux et mon dos dans la bataille et mes doigts ont du mal à reprendre vie.

Sinon c'est franchement top d'être enfin dans notre chez nous definitif et plus un tout petit appart pour 4.

On a qq problèmes avec une douche maléfique mais on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour dompter et mater la bête.

bloom74  (10.01.2017 à 07:59)

ah et je laisse une info en passant si jamais qqun est interessé :

U2 est en concert sur Paris au Stade de France le 25/07 et les places sont en vente le 16/01 à partir de 9h. Prix des places sur la pelouse 78,50. (Ensuite ya plus cher et moins cher, tout depend)

plus d'info ICi

liliju  (10.01.2017 à 08:23)

Bonjour bonjour

Oh je vois qu'il y a des survivants. Bonne année Series et Fen! Je vous souhaite de bien belles jolies choses!

Coucou Bloomie! wizi pour la perte de tes membres :) J'espère que ca ira vite mieux avec la douche *récite un exorcisme*

Clown tu peux venir avec plaisir mais attention on touche pas! Je parle du volant bien sur :)

Merci Dark! *prend sa couronne en papier* J'ai eu la fève Vaiana comme le dessin animé. Pas mal du tout

Mon pti garçon a chopé la gastro. Du coup hier je suis resté avec lui! Espérons que je ne l'ai pas chopé

Bonne journée à tous et bon courage

bloom74  (10.01.2017 à 09:13)

Merci pour l'exorcisme Lili

Je t'envoie plein de wizi pour ton ptit bout. C'est pas drole les gastro, surtout jeune, faut surtout bien qu'il s'hydrate. Et garde le smecta pas loin pour toi, ca peut servir.

vous avez quel temps aujourd'hui ? Ici ca recommence à neiger. Je pense que je vais rester au chaud avec les petits. Pas envie de me casser la binette dehors.

bloom74  (10.01.2017 à 09:16)

Lili juste une question : où se trouve l'interview de noël j'arrive pas à la trouver ?

leptitange  (10.01.2017 à 09:28)

Bonjour tous le monde !!!

Comment allez vous

*envoie tous pleins de wizi à Lili et son ptit* JJ'espère qu'il ira mieux 

liliju  (10.01.2017 à 09:36)

Merci les filles

On le fait beaucoup boire! Et oui je garde aussi le smecta pour moi!

J ene l'ai pas encore mise en faite. j'attendais le retour d'Engel et de Merane mais je pense que je vais quand même la poster! je te donne le lien après

leptitange  (10.01.2017 à 09:50)

Il te manque que les reponses des 2 membres ? 

En tout cas, j'ai hâte de la lire vu les questions

liliju  (10.01.2017 à 10:29)

Oui il ne m'en manque que deux. Si je les ai un jour je les rajouterais

leptitange  (10.01.2017 à 10:39)

D'accord, en tous cas elle etait chouette ton interview 

liliju  (10.01.2017 à 10:48)

Merci. Vos réponses sont bien! j'ai bien rit

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !