Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut tout le monde
je fais le petit déj ce matin et je vous invite à se faire la bise pour la nouvelle année wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou tout le monde
Merci pour le petit dej Engel miam
Contente de te revoir aussi ptiange :)
Le rhume est bien là Clown! Sammy va prendre soin de moi!
Bonne journée à tous

Hey le Road ! Et merci Engel !
T'inquiète, Clown, c'est à cause des bonnes résolutions de début d'année.. Mais voilà... chasser le surnaturel, et il revient au galop... *prépare son niveau de maçon pour une prochaine action*
*ressort le miel fait par Cas et les samytasses pour Lili*

Voilà, je prends le temps de vous faire de meilleurs voeux pour 2017!
Je vous souhaite une année pleine de bonnes surprises,
de profiter de ce que vous aimez au maximum
et surtout que la santé soit toujours au rendez-vous!

Wahou merci Sonmi. Bonne et heureuse année à toi aussi. Que tes projets et rêves se réalisent
Bonjour à tous
Bonne journée à vous et merci pour le ravitaillement Dark
Comment ca va par chez vous?

Hey le Road !
*hug Lili* tu le mérites largement ce ravitaillement
ça va ici, on a meme eu du soleil froid, mais du soleil quand meme ! et toi ? en plein inventaire ?

Rooh Clown, mais qu'est ce que tu chasses toi mtn pour être aussi éloignée d'un PC et avoir des journées de dingue ?
wow des gens qui courent partout en short même par ce froid ? ouéééé c'est un truc à voir ! Dommage que ça ne dure pas plus longtemps !

Angelos, rajoute des buches à la cheminée, ya vraiment besoin de chaleur ici.

Eh coucou. On a enfin retrouvé internet youhou!
J'en voit des gens en short en ce moment. Quand je vais faire du badminton. D'ailleurs on se rince un peu l'oeil avec une amie ^^
*hug Dark* merci merci
*va s'installer au coin du feu* Il fait super froid aujourd'hui. c'est un temps à rester au lit ça ^^
Le boulot n'a pas encore commencé à arrivé Dark mais ca va pas tarder! *se retrousse les manches d'avance*

Ah ouai ?! bah dis donc ! Ah tous les coups, c'est les pompiers de Cup !

Oh les pompiers! Je suis preneuse aussi
Ca va toi le boulot?

oui, mais je crois que je fais l'autruche depuis la reprise, il y a 2 trucs énormes et chiants à faire mais je ne fais que les petites chasses, plus faciles à gerer
La 1ère sem de l'année va déjà se finir dis donc.. ça me fait encore bizarre de mettre 2017

Tu as bien raison de reprendre tranquillement. Fait le plus facile d'abord. ca sera au moins ça de fait! si les autres peuvent attendre un peu...
Oui c'est clair. j'ai toujours du mal aussi. Surtout qu'on jongle avec les deux années en ce moment! je suis sur de faire une bourde à un moment donné ^^

bon j'amène le dessert un peu en avance.. Et je vais manger mon repas avant ..

Lili, Angelos a choisi, c'est toi la reine !

un coup à boire pour la reine vive la reine tchinn

Au tu as eu la fève ? Je peux la voir !!!!
Aller plus qu'une epreuve après c'est fini, oh et au faite j'ai appris que Kevin aussi etais dans ma fac, c'est trop genial w'avoir un prophète avec nous

TITANGE, TON VAVA *baaaave*
*petit coucou de passage rapidouille*
MEILLEURS VOEUX !!!!! <3

Bonsoir le road :) Vous allez bien?
Tout ce passe bien pour vous les filles? Apparemment le loup à déserter le road.
Je vous souhaite à tous une très bonne année et plein de bonheur pour 2017! Soyez heureux(se) :)

Salut tout le monde !
Ah Angelos tu as pu inaugurer ta nouvelle serpillère grâce à Freya.
Elle est comment ?
Belle, souple et efficace. Mais non Angelos je te parlais de la serpillère, je connais Freya.
Meilleurs voeux Freya et Seriesmdr1 !!!!!!
Seriesmdr1, ce pseudo m'en rappelle un autre. Ma je n'arrive pas à me souvenir ce que c'était ;-).
Lili je peux venir au badminton avec toi ? ne t'inquiète pas tu continueras à choisir la musique parce que je crois que je ne toucherai pas un volant.
P'titange tu nous diras si Kevin à les sujets des partiels avant les autres stp ? Qui sais si ça ne me donnera pas envi de reprendre mes études.

*aouhhhhh en defoncant la porte du road*
*ignore le porte manteau, en lui faisant une glissade et il se ramasse sur le bar mouahhhhhh*
*regarde demona en ptie tenue et bave* xddddd
*va s allonger devant son poster*
Bonjour tout le monde je vous ai manqué ? :p

Coucou clown tu vas bien ? Tes fetes se sont bien passer ? Merci meilleurs voeux a toi aussi ! Je sais pourquoi mon pseudo t'en rappel un autre parce que c'etait aussi moi ;) (j'ai eu des soucis avec ce compte la donc j'en ai recreer un nouveau :) )
Ha je me disais bien qu'il fesait trop calme et que Angelos n'avait plus de bleu sur lui lol *lance un peinoird a Demona* hum hum tu risques d'avoir froid. Et quoi ont ne dit pas bonjour Fenrrir?

*retire le peignoir de demona avec sa tenue sexy*
*vois les yeux noir de seriemdrr*
Bah je l ai dit mais ta pas vu lollll

*regarde demona et Fenrrir et les laisse tout les deux* Un peu d'intimiter peut etre ?
Ha oui maintenant je vois.
Va rejoindre Angelos au bar.

Ah c est bien ca je peux limite avoir plusieurs femmes xddddd
Viens demona et erza, seriemdrrr nous fera rien xddd

Oui tu en as deux avec Erza et Demona (tu me cherches tu me trouves) mdrrr
Oui amusez bien les amoureux

bonjour Angelos, j'ai fait un rêve incroyable avec Fenrrir dedans. ... Euh attends c'etait pas un rêve ?
Salut Fenn contente de te revoir, ça nous avais manqué tes casquades avec Angelos
Coucou le clown, à vrai dire Kevin n'est pas dans la même promo que moi, il ne fais pas de droit lui et il y'a peu de chance que je le recroise, mais sinon jlii demanderai s' il a les sujets ou sinon je demanderai à Castiel ou Hannah s' ils les ont
Coucou à toi Seriemdr
Je vous souhaite un bon Deanmanche à tous

Bonjour tout le monde
Viens demona on va faire la feteeeeeee car supernatural a obtenu une saison 13 !!!!!!!

Bonjour tout le monde vous allez bien :)
Coucou Leptitange tu vas bien ? Bonne annee :)
Ouais amusez vous bien les amoureux. Moi je vais feter la bonne nouvelle avec Angelos et les filles du road :)