700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Seriesmdr1  (10.01.2017 à 11:50)

Coucou tout le monde vous allez bien ? 

Tout vas bien pour toi Clown ?

Bonne annee a toi aussi Bloom :) Alala tubas pas de chance j'espere que tu retrouveras ton dos et tes genoux et que ta douche se calmera :) Elle est pas hantee par hasard lol ? 

Bonne annee a toi aussi Liliju :) J'espere que ton fils sera vite remis sur pied :) Vive les gastro lol

leptitange  (10.01.2017 à 11:58)

Coucou seriemdr 

Euuuh... je viens de me rendre compte que je dessinais du sastiel inconsciemment maintenant

Seriesmdr1  (10.01.2017 à 12:07)

Coucou Leptitange tu vas bien ?

Il semblerait que ton bras soit posseder par l'envie de dessiner lol :p

leptitange  (10.01.2017 à 12:11)

Je vais très bien ^^

C'est un vieux dessin en faite j'ai juste ajouté Ceowley et moi, mais c'est vrai je ne saisbpas pourquoi mais j'ai envie de dessiner

DarkShine  (10.01.2017 à 16:05)

Hey le Road ! Alors comme ça, ya de méchants microbes qui trainent !? *éternue* Bah ! je vais profiter de cette excuse pour un certain retard sur certaines choses alors...

Wizi à Bloomie et à ton petit gars, Lili ! Et sympa cette interview !

PtitAnge, tu es comme la conscience de Cas, tu as du mal à choisir avec lequel des 2 frères tu aimerais être...

Clown  (11.01.2017 à 06:03)

Salut tout le monde !

Bonne  année Bloomie !

*demande à Missouri de retrouver les membres perdus de Bloom et à mon médecin référence de les lui recoudre*

Tu n'as pas besoin d'anesthésie Bloomie ?

Si. Ah bah désolée c'est trop tard.

Wizi Timeo. On se fera la bise plus tard Lili, je dois continuer à soigner Bloom.

Au fait Ptitange est-ce que tu veux un bras en plus, pour faire le ménage pendant que tu dessines ? Missouri a trouvé plus de choses que prévu.

ENGEL  (11.01.2017 à 08:06)

coucou bloomi lilli dark ptitange clown fenhirr comment allez vous

passes en coup de vent car je vais me reposer ayant bien chassé cette nuit

leptitange  (11.01.2017 à 10:32)

Hello les filles,  nous on va très bien ^^

Oh que c'est gentil de sa part, remercie Missouri pour moi, un bras supplémentaires ne serai pas de refus

DarkShine  (11.01.2017 à 17:46)

T'as chassé quoi Engel ? Lulu ?

Bah .. moi je ne serais pas contre un cerveau supplémentaire, histoire de prendre le relais quand j'aurais envie de dodoter...

DarkShine  (11.01.2017 à 18:02)

um... ptitange, je ne vois pas pourquoi tu dis dans l'interview, que Garth est occupé avec moi... C'est pas vrai du tout !

Clown  (11.01.2017 à 18:23)

J'ai bien fait de revenir pour finir de lire l'interview. Ca à l'air croustillant.

leptitange  (11.01.2017 à 19:12)

Salut Dark, il m'a dis qu'il etais occupé et qu'il serait surement avec toi. À moins que tu ne veux pas passer Noël avec toi

Clown  (12.01.2017 à 06:04)

Salut tout le monde !

Ne t'inquiète pas P'titange Dark est toujours très chatouilleuse à propos de Garth. Une vraie tigresse. Elle doit avoir peur qu'on essaye de lui piquer ou que l'on découvre qu'elle a un cur et qu'il bat pour Garth. Fait tout de même attention à son niveau à bulle.

bulle > champ '> PN > Angelos

Oh merci Angelos tu vas plus vite que ma pensée.

Il faut aussi préparer le petit déjeuner, avec plein de vitamines pour Lili et son bout de chou. Et une paille pour Bloom, je crois que les coutures de ses bas tirent encore un peu.

Merci Angelos. Engel et moi on prendra aussi l'option massage.

Quelqu'un veut autre chose ?
liliju  (12.01.2017 à 08:14)

Coucou

J'ai chopé la gastro de Timéo. Hier j'étais super patraque. Mais me revoilà

*prend un chiffon et désinfecte le road* Je veut pas vous transmettre la vilaine

Merci pour les vitamines Clown. j'en ai bien besoin pfiou

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai adoré vos réponses!

bloom74  (12.01.2017 à 09:04)

Salut tout le monde,

et j'ai adoré l'interview de Noyel aussi. C'est sympa d'avoir des reponses differentes en fonctions des personnalités !!! Hihi

*envoie des wizis à Lili*

soignes toi bien. <3

Clown, tu sais quoi ? Je pense que toutes mes coutures ont lachées hier !!! Je suis pas venue m'exteriorisé ici hier mais CA Y EST J'AI MA PLACE POUR ALLER VOIR U2 EN JUILLET !!!

25 ans que j'attends ça, la quatrième tentative aura été la bonne.

leptitange  (13.01.2017 à 05:25)

*débarque au road en tout fracassant*

IL NEIIIIIIGE !!!

Oh Angelos je t'ai réveillé ? c'est pas grave

*emmène Angelos dehirs et attrape les flocons sur la langue*

brrr trop froid, tu avais raison, c'était une mauvaise idée de sortir à crtte heure ci

Clown  (13.01.2017 à 06:00)

*rentre P'titange et la laisse fondre dans devant la cheminée*

Salut tout le monde !

*applaudit et saute de joie*

Super Bloom. Je pense qu'hier s'était le contre coup de la bonne nouvelle. Si je te pince là, que je te pique ici et que je te brûle de ce côté, tu sens quelque chose dans tes bras ?

C'est pas cool Lili, mais au moins tu élimines les chocolats de noël et la galette et tu fais de la pace pour les gâteaux d'anniversaire de février.

liliju  (13.01.2017 à 08:15)

Coucou tout le monde

J'ai vu la bonne nouvelle sur FB Bloomie mais j'ai pas osé te pincer tu m'en veux pas. Clown le fait bien mieux que moi :) *sabre le champagne*

j'aurais préféré éliminer le surplus autrement mais bon oui c'est le bon côté des choses ^^ Oh des gateaux en février? Miam qui s'est qui m'invite alors?

Bonne journée à tous et bon vendredi 13 grrr

bloom74  (13.01.2017 à 11:07)

Je sens à peine des picotements dans les bras. Hihi

et ca va je redescends tout doucement.

je suis chanceuse, ce soir j'vais voir Stephane Guillon en famille. Cadeau de Noel de la part de notre fils. <3

liliju  (13.01.2017 à 11:15)

Eh ben super! Ca va être top! Tu nous raconteras? Amusez vous bien! De quoi bien se relaxer de la semaine!

bloom74  (13.01.2017 à 11:24)

Voui promis.

Allez je file c'est l'heure de la bouffe pour les petits. Bon ap à vous.

liliju  (13.01.2017 à 11:42)

Bon app à toi aussi. Bisous

DarkShine  (13.01.2017 à 16:31)

*pousse la porte avec son niveau* Pfff .. Mais quelle nuit et quelle  journée...

Garth a passé Noel avec sa famille, non mais... c'est quoi ces allusions ?!?

Cool Bloom ! Tu pourrais meme me rendre visite dans mon placard, tient !

ENGEL  (13.01.2017 à 17:23)

penses à bloom qui va aller voir son groupe préféré en juillet en se faisant masser par angélos en dégustant un ti apéro oui faut profiter de la vie, sauf si t'es un vampire ou un loup garouououou

Clown  (14.01.2017 à 09:02)
Salut tout le monde !

Angelos elle a bien dit "quelle nuit", et parlé de Garth immédiatement après, alors qui'l n'était pas le sujet de la conversation précédente ? On peut donc en conclure qu'il y association d'idée dans la charmante tête de Dark. Je t'en parle à toi parce qu'elle est trop timide pour le reconnaître. Par exemple ça façon d'admettre qu'elle a passé Noël avec Garth sans dire franchement les choses, mais en avouant qu'elle le considère comme un membre de sa famille c'est tout à fait elle.

Oh un peu d'humour noir Bloomie ça fait tellement de bien. J'essaye de temps en temps sous mon chapiteau mais les gamins ne comprennent pas le second de gré, et les parents sont choqués, mais au moins après je peux me faire des Bloody Mary.

Pour les gâteaux de février Lili, j'avais pensé à une tarde Bourdaloue à un gâteau renversé aux poires caramélisé, à un gâteau aux poires et à la verveine et enfin à un poirier.
C'est malin Lili j'ai faim à nouveau alors que ma prochaine collation n'est prévue que dans un quart d'heure.

Engel je ne te suis pas, les loups garous et les vampires sont de grands épicuriens, en plus de leur vie ils profitent de celle des autres.
DarkShine  (14.01.2017 à 13:15)

umm... ! Et on se demande qui fait les associations d'idées avec son esprit bien tourné..

Je pensais à la tempète pour la nuit, voyons... ça soufflait plutôt fort et j'entendais des trucs tomber dehors, déjà que ma maison n'est pas entièrement réparée de certains dégats subits... Mais bon ... à priori, rien de grave finalement, que du mobilier. Et puis c'était la pleine lune aussi, plus un temps pour Fenr...

Et yavait pas Garth là où j'étais à Noel, Il était pas plutot chez toi dans ton  cirque ? Et yavait pas Franck aussi ?

DarkShine  (14.01.2017 à 13:18)

Ah c'est pas mal ces gateaux pour ce qui aime la poire.. perso, ça ne me dérange pas.. J'aime bien les fraises aussi, mais c'est pas non plus la saison, pas plus que les framboises, groseilles mures ou autres... Sinon, ya les pommes

DarkShine  (14.01.2017 à 13:21)

ou mieux, aux fruits exotiques !

leptitange  (14.01.2017 à 13:25)

Vous parlez déjà des gateaux de fevrier ? Parce que j'ai fait des ptits gateaux pentegram si vous voulez ( sauf si Angelos les a tous fini)

J'ai eu pleins de vent moi aussi, à tel point que les lumières clignotaient, ça me donnais l'impression que Crocro était avec moi

DarkShine  (14.01.2017 à 13:53)

ah ça oui ! les lumières qui clignotent et tout... j'avais des bougies, du gros sel au cas où

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !