Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah wizi pour la fuite! Manquait plus que ça! Tu ne t'ennuies pas au moins
Ca passe super vite voui! tant mieux! enfin pour moi
Journée bien remplit pour toi

Oh et Garth t'as offert des cadeau? Je peut jouer ma curieuse ou pas !!

il a l'air sympa ton jeu je veux y jouer aussi
la vache jviens de me rendre compte que ça fais 2hrures je parle de dessin avec mon amie

Eh bé Ptitange ! C'est sur qu'on voit pas le temps passé quand on papote de ce qu'on aime !
Baaah Lili, rien de mystérieux. j'ai été avec Garth sur une petite chasse ce matin et il a ramené les cadeaux habituels du CE, bouteilles, choco, gateaux... tenez,

oui, le temps passe tellement vite, et j'ai peux revoir des anciens dessins datant de 2ans voire plus, j'ai même trouvé un vieux Dean
Oh des chocolats !!! *en pique un*

Lili, mes journées sont un peu trop remplis en ce moment, et là avec ces pb de plomberie, j'arrive à saturation.. ça déborde !!! XD
Tu joues pas au quizz Ptitange ?

si j'y joue des fois je repond aux questions lais des fois je prends plus de temps pour repondre à la question parce qu'il faut que je cherche un peu plus, dernierement j'ai trouvé la reponse de la charade

oué ba pour la charade j'ai demandé de l'aide XD

Moi non plus je n'ai pas trouvé du premier coup, la il me reste plus que la case 13 à trouver.
Sinon tu fait l'interview de Noël ?

oui! mais pas encore commencé à lire les questions.. et dire que certains ont déja fini !!

j'ai repondu tout de suite sinon j'oublie.
et je confirme quand on discute de ce que l'on aime le temps passe super vite !

Oui tu m'étonnes! vivement tes pb de plomberie finit pour que tu puisses un peu respirer
Sympa les petits cadeaux de Garth. Il a pensé à tout :)
Voui c'est clair quand on parle de ce qu'on aime on ne s'arrête plus :)

En plus on parle de dessin et de spn, on parle ded deux à la fois, on vois le temps passer encore moins vitz
moi je repond au questions maisbpas tous d'un coup
jme suis encore perdu dans le dessin

Et encore Lili en est témoin, je me suis calmé niveau 'propagande musicale'
Quand on pense le bourrage de crane que j'ai fait il y a qq années en arrière !

bonne soirée tout le monde, faut que je file faire la bouffe.
Bye

bonjour,
eh bien n'en ai pris plein la tête par mon connard de chef pas sur le travail non non il parait que je soule mes collègues j'en ai marre franchement jsuis fonctionnaire mais où je travaille c'est un vrai panier de crabel , je fais un café pour tout le monde wizzzzzzzzzzzzzz

Je t'envoie plein de wizi Engel.
Et je pense (pour avoir eu plein d'échos de personnes bossant dans la fonction publique) que c'est là que tu trouves les personnes les plus tordues (je parle par pour toi Engel), celles qui sont capable de te faire toutes les vacheries dans le dos pour arriver à leur fins !
Gendarmerie, Education nationale, sncf, poste, mairie(s) le panel est large. Mais je pense que la fonction publique c'est soit tu bouffes soit tu es bouffée. Je me demande si tu peux avoir des collègues ami(e)s dans ces conditions !?!

Oh wizi Engel. Non mais sérieux c'est ton boss qui vient te dire ça? C'est du grand n'importe quoi. on se croerait à la maternelle. Fait ton boulot comme tu peux et ne t'occupe pas de tes c** de collègues
Bon mercredi à tous! J-11 avant le réveillon et noël. J'espère que vos cadeaux sont prêts

merci pour vos encouragements cette fois ci je m'inscrit au syndicat qu'il deteste et je vois avec eux, je me suis jamais plainte au travail mais il a été trop loin , ras le bol ras le bol il parait qu'il a s'est frité avec le responsable du syndicat tellement brutalement que le responsable a été voir un haut responsable et lui a sommé de réagir sinon il porte plainte, et j'ai pas mal de collègues qui se pleignent de l'ambiance , des gens ce sont d'ailleurs suicidés l'an dernier vive la fonction publique

Bonjour
Wizi Engel, dans quoi tu travaillais exactement dans la fonction publique ? ça donne envie d'y être

Si les syndicats peuvent t'aider faut pas hésiter Engel. Bat toi avec eux. Ton patron n'a pas le droit d'être comme ça avec vous. Les gens sont à bout et ca se voit. C'est partout pareil. Bon courage

Bonne soirée les filles.
Allez pour finir un ptit truc que j'ai fait il y a longtemps avec Cas ^^'

je travaille au conseil départemental du pas de calais ils veulent faire des économies et je viens d'apprendre que le DRH fait réparer sa voiture perso par le garage départemental ,et mon chef triche sur ces conges c'est à dire il a droit d'utiliser 5 jours de congé dans l'année pour faire des formations mais doit remplir un document, document qu'il ne remplit jamais , et fait des formations tous les 2 mois , j'ai honte de travailler la bas pfff enfin bref je vais boire un tonneau de PN pour oublier ce soir hihi

Elle est chouette ta video Bloomie, par contre c'est quoi le titre de la musique ? je l'ai bien aimé

bonjour
oui chouette la chanson

ptitange : c'est Arcade Fire - Antechrist television blues
C'est bien le titre de la chanson écrit sur la video.
Et merci Engel.
En revoyant cette video, je vois que j'ai fais des progrès depuis mes débuts. :D

Coucou les filles
C'est en s'entrainant qu'on devient super douée. je me souviens d ea vidéo que tu avais faite pour l'ouverture des élections sur le quartier, j'avais adoré (j'adore toujours)
Ah oui pas cool du tout tout ça! Bon courage Engel
Et bon jeudean à toutes! Bientot le week end

Bon je dois sortir un peu d'hypno, j'ai plein de choses à faire.
A plus tard. Biz si jamais je reviens après le départ de Lili, ou d'autres <3

je vois que tu as déjà bien dépoussiéré hypno ^^
Bisous ma Bloomie et à très vite
<3

Hey le Road !
Engel... Comme disait qqun, "C'est un scandale ! " Les patrons font tous plus ou moins qqch comme ça dans le privé, et ça énerve bien les salariés, mais faut reconnaitre qu'ils ont investi de leur propre denier .. Là, dans le public, c'est sur les impots des gens que tes chefs se sucrent ! Yen a vraiment qui n'ont aucun scrupule !