700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (05.12.2016 à 17:38)

Ah cool ! Merci :)

bloom74  (05.12.2016 à 17:39)

bon allez je file, j'ai fini le boulot mais faut que j'aille faire les courses de bouffe.

A demain.<3

DarkShine  (05.12.2016 à 17:42)

Bonne course !

Je vais garder le road un peu.. *s'installe près de la cheminée*

leptitange  (05.12.2016 à 18:25)

Au il y'a du monde par ici 

Vous avez passé une bonne journée ?

DarkShine  (05.12.2016 à 18:27)

oui certainement meilleure que celle de hier, je fais un peu de rab d'ailleurs...

DarkShine  (05.12.2016 à 18:27)

Et toi comment ça s'est passé ?

leptitange  (05.12.2016 à 18:30)

Je n'ai pas eu cours aujourd'hui du couo je suis resté dans ma campagne à faire des papiers, journée fatiguante mais sympa

DarkShine  (05.12.2016 à 18:31)

Ah oué.. les papiers.. c'est long et chiant   *_* j'aurais pas du dire ce mot *_* traumatisée*

leptitange  (05.12.2016 à 18:33)

mais après on est passé au magasin donc ça va c'est pas comme ci j'y avais passé ma journée.

Au faite est ce que j'avais posté un Castiel de Noël ici ?

DarkShine  (05.12.2016 à 18:37)

Moi je me rapelle de celui qui tient un cadeau, avec un bonnet rouge , un ciel bleu, des sapins et de la neige au fond, mais je ne sais plus si tu l'avais posté ici ou si je l'avais vu autrement...

DarkShine  (05.12.2016 à 18:40)

ah mais j'y pense.. c'était pas ton avatar de l'année passée à noel ?

leptitange  (05.12.2016 à 18:41)

oui c'est de celui dont je parle, je me pose la question justement, en tout cas celui de Sam sur son 31 je l'avais posté. Dailleurs on se demande encore ce qu'il y'avais dans sa boîte.

sinon pendant ce temps j'ai commencé un nouveau dessin pour l'instant j'ai que Dean mais j'vais ajouter d'autres perso 

DarkShine  (05.12.2016 à 18:43)

ok super on attend de voir ça ! Ah ce téléphone... il sonne et quand tu décroches.. bin ça racroche.. c'est si cool ces truc de pub... pffff

leptitange  (05.12.2016 à 18:43)

je crois, j'en suis pas sur mais c'est possible, j'oublie souvent mes avatars qui datent je ne sais même plus lequel etais mon tout premier

DarkShine  (05.12.2016 à 18:46)

Te casse pas la tete, ça devait être Castiel ^^

DarkShine  (05.12.2016 à 18:47)

Bon je vais pas tarder .. encore qq photocop et je quitte ce chaleureux coin de cheminée.. Bonne soirée !

leptitange  (05.12.2016 à 18:49)

en parlant d'avatar je pense que jvais le changer

moi aussi j'dois partir continuer mes revisions, ce fu un plaisir de te voir un peu, à la prochaine

liliju  (06.12.2016 à 09:17)

Bonjour bonjour

Oh sympa ton nouvel avatar Ptitange. Lulu de retour :)

Comment ca va pour vous?

Bon mardean

DarkShine  (06.12.2016 à 18:07)

Bonsoir le Road ! Journée de chasse mitigée aujourdhui.. Et toi Lili, en forme ? ça y est pour les cadeaux de Noel pour le petit ?

Et demain, enfiiiinn !!! Le plombier sera là et j'espère qu'il règlera le pb !

Clown  (07.12.2016 à 06:03)
Salut tout le monde !

Ma pauvre Dark ça c'est pas cool. J'espère que Misha, le plombier polonais, va t'aider.

Bloom je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider à t'installer, mais je suis débordée en ce moment. Non Angelos pas comme les toilettes de Dark. L'essentiel c'est que je pourrais me libérer le 25 pour venir chercher mon cadeau et tester ma nouvelle panoplie pour le jacuzzi.
liliju  (07.12.2016 à 09:37)

Coucou

Ca va bien pour moi merci. Oui les cadeaux sont fait depuis samedi. Celui de Timéo et les 4 autres pour mes neveux et nièces! j'ai plus qu'à emballer ^^

Et vous les cadeaux et la déco ca avancent? On va chercher le sapin samedi et on décore dans la foulée je pense

Super si le plombier vient. j'espère qu'il débouchera tout ça

Et wizi pour tes trucs à faire Clown

DarkShine  (07.12.2016 à 15:16)

Délivrééééééee , LIBERRRééééééee !!!!

Alala.. si seulement j'étais aussi organisé que toi ,Lili .. Je n'ai pas encore LE cadeau principal

liliju  (07.12.2016 à 15:17)

Ah zut! Tu as l'idée ou même pas? Allez courage tu as encore du temps t'inquiètes pas

DarkShine  (07.12.2016 à 15:19)

Si si, j'ai l'idée, mais il y a tellement de modèle ... faudra que je regarde sérieusement ^^

liliju  (07.12.2016 à 15:36)

Ah ba si tu as l'idée y'a plus qu'à trouver du temps pour le reste. C'est moins chiant! :)

Clown  (08.12.2016 à 06:08)
Salut tout le monde !

Courage Dark ! En plus Lili est très douée pour emballer, elle pourra t'aider.

Moi non plus je n'ai pas fini, je n'ai encore écrit que  4 pages de ma lettre au Père Noël.

*accroche la traditionnelle couronne de reines des près sur la porte du Road et le brin de gui au dessus du canapé*

Angelos tu veux bien m'apporter mon PN dans le petit salon ? J'ai envi de m'installer un peu dans le canapé pour une fois.
ENGEL  (08.12.2016 à 09:39)

bonjour,

oui oui clown es-tu sage pour que le père noel t'apporte un cadeau malgré les 4 pages que tu viens d'écrire, faut que tout le monde reçoive un cadeau  hihi

liliju  (08.12.2016 à 09:45)

Oh Clown s'est gentil d'écrire aussi pour nous! Moi un Sam ca me suffit :)

Comment ca va les miss aujourd'hui?

Bien sur que je peut vous aider pour vos cadeaux! Faut qu'ils tiennent sous le sapin mais ca devrait le faire

Oh la jolie couronne à l'entrée

*va se faire un chocolat chaud et se pose avec Clown*

bloom74  (08.12.2016 à 15:04)

Hello tout le monde,

Je profite de ma pause pour vous laisser une nouvelle chanson découverte il y a peu. Un nouveau groupe.

DarkShine  (08.12.2016 à 17:21)

Oh ! wow ça donne envie d'écouter tout l'album tient ! J'aime bien ce style. Merci Bloom pour la découverte !

Sinon, c'est possible d'avoir un explication de la part de Fenr du disparutionnage de seriesmdr ? c'est dommage qu'elle soit partie comme ça ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !