Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le road, vous êtes toutes déjà partie ?
J'voulais vous faire coucou plus tôt dans la journée mais j'ai passée toute mon aprèm à la bibliothèque, et après j'ai pas eu le temps enfin bref, jvous souhaite une bonne soirée
Au faite, Clown et les garçons ne sont pas passeé par hasard ?

bonjour le road,
je vous souhaite une bonne journée,
angélos prépare nous un petit déjeuner merci

Hey le Road ! Eh bé ! tout le monde est en pleine préparation on dirait.. bon bah moi aussi...^^

Dépèche toi Angelos, il ne reste plus bcp de temps pour finir la déco, le menu, les cadeaux .. *rajoute quelques pendentifs au sapin : balles en argent, cartouches de sel, de cendre du phénix, des canifs, colts, une faux, des talismans de protection... *

bonjour ! tout le monde (si y'en a encore)
Ah bonjour Azazel, ça fait longtelos tu n'edt pas passé par la, comment ça va ?

*se traine au bar pour un PN au café* Waaa lala ça va être chaud de tout gérer là...

rroh dis donc ! azazel qui revient pour rajouter de la déco rouge sur les murs.... pas trop quand meme.. met des paillettes dorées plutot...
*fini son verre - retourne sur ses dossiers*

pas mal lepetitange , j'aime pas les paillettes Dark

pas ma lepetitange , j'aime pas les paillettes Dark

dommage, moi je trouve ça super jolie les paillette ça me rappelle un episode en particulier

Salut tout le monde !
Un PN et je repars.
Toi aussi Angelos tu me manques mais que veux tu le monde est cruel et l'informatique rebelle.

CLOWN !!! tu es revenu !! sache que tu ne manque pas seulement à Angelos, ton humour m'a manqué

Salut tout le monde !
Angelos c'est le miracle de la veille de la veille de Noël ! Je peux te voir, te parler et même... Ah oui c'est vrai on n'est jamais vraiment seuls au Road.
C'est gentil Ptitange *demande au Père Noël de rajouter un cadeau pour la parfaitement désintéressée Ptitange*
Donne moi un tonneau de voyage Angelos je dois faire le tour du quartier. Et dis moi pourquoi personne n'est passé ici hier et avant -hier.

Mon Angelos tout beau tout chaud, je mange ton p'ti déj' et je file.

O_O c'est trop beau !

oui c'est vraiment beau un pn étgalement pour moi tchin

Salut tout le monde !
J'espère que vous avez tou(te)s les boules ?

Oh un dragon et une licorne qui font une bataille de pelochons !
Vite Angelos aide moi à cacher les buches pour ce soir.

hum à ça a l'air bon

Délicieux.
Bon je fais un passage express aujourd'hui, une pause entre les travaux de la maison et un réveillon de Noel à 6h de route de chez nous, donc je ne serai pas présente ce soir et demain ou alors super tard le 25.
Alors passez un bon Noël, et que le vieux barbu vous amène tous vos cadeaux.
Biz et bonne journée. <3

Merci Bloom ! Bon réveillon à toi aussi ! Et à vous toutes !
et voilà pour mettre dans l'ambiance merry little christmas . Je la ressors, car jme lasse pas!

Merci les filles !
Et Bravo Angelos, ta tenue est splendide.
Bon réveillon à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*décongèle un cocktail d'Eli pour une fête réussie*

joeux Noel les copins

Merci Engel.
Joyeux Noël à tous.
Angelos tu es d'accord pour embrasser pour moi tous les Roadiens et toutes les Roadettes qui passeront par ici aujourd'hui ?
Merci. Attention au rouge à lèvres de Dark et à la barbe de Bobby.
Tu penseras aussi à leur dire que les cadeaux sont dehors.

Merci.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Salut tout le monde !
Merci Poupette.
Alors Angelos tu as eu ce que tu voulais pour Noël ? Sinon j'ai quelques âmes de PBLV à échanger contre quelques faveurs de nos amis d'en bas si tu veux.
Je vais prendre une p'tit PN avec la bûche qui doit rester derrière les steaks de crocodiles stp Angelos.

Merci Angelos. J'adore cette bûche, elle me rappelle les semaines dans la cabane de Rufus avec Dean.

ah oui je m'en souviens bien

Ah mais vous êtes vraiment matinales ! Déjà fini la petite parenthèse ? Faut reprendre la chasse ?
Oooh ! ça c'est du tronçon de buches !
Baaah il a quoi mon rouge à lèvre ? il n'est pas empoisonné ! Bisous à toutes

Salut tout le monde !
Et oui la chasse ne s'arrête jamais pour les femmes valeureuses que nous sommes.
somme=sieste=dodo=repos=calme=inaccessible rêve
Et les mecs reviendez, déjà que je parlais toute seule lors des roupillions d'Angelos, maintenant je joue toute seule aussi.

coucou un petit bonjour pour vous dire que je suis partie à la chasse attention les vampires j'aide van helsing et les garçons et là vous êtes très très mal qui nous rejoins