700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (28.12.2016 à 06:12)

Salut tout le monde !

Ah Van Helsing ! Il m'offrait toujours des bouquets de tulipes qui sentaient l'ail. Un homme cultivé et charmant, quoique un peu misogyne. Tu sais bien t'entourer Engel.

*prévient Benny pour qu'il se réfugie dans mon hamac chez moi*

Ca m'a donné une idée pour l'apéro. Tu t'occupes des boissons Angelos ? Je crois que Benny prendra un château Lafitte.

ENGEL  (28.12.2016 à 07:24)

Benny s'est bien choisir le vin hum j'en salive d'avance, surtout après une bonne chasse désolée clown c'est la fille de Van Helsing qui est venue avec moi son père n'étant pas disponible hihi

noyeux joelCastiel14  (28.12.2016 à 15:16)

heyy!!!!! sa fesait longtemps !!!

sa va les filles ???

un petit mess pour vous dire que je pense à vous et vous souhaitent un noyeux joel euh enfin vous avez compris ^^ !!

kiss !

Clown  (29.12.2016 à 06:11)

Salut tout le monde !

Crime Castiel. Je pensais justement à tes fesses toi hier. Comment vas tu ? et ta fille ? et ta maison ? Est-ce qu'il y a une piscine pour quand je serai fatiguée du jacuzzi de Bloomie ? Tu as vu le projet de réunion au mois de juillet ?

Clown  (29.12.2016 à 06:16)

J'suis allée vérifier un truc, c'est bien ça. On n'a pas revu Bloomie depuis le 24. Elle a vraiment dû avoir un réveillon d'enfer.

Sa fille, Engel, elle est sympa ?  Quand j'ai connu Abraham il n'avait pas d'enfant. Enfin je crois, après tout il disait aussi qu'il n'était pas marié.

ENGEL  (29.12.2016 à 07:25)

pas besoin d'etre marié pour faire des bb hein clown, bon trève de plaisanterie la serie van helsing n'est pas mal du tout c'est original si quelqu'un a déjà vu

leptitange  (30.12.2016 à 02:19)

bonsoir Angelos, tu as besoin d'aide pour passer le balai ? 

Joyeux Noël en retard, j'espère que tous le monde a eu une bonne fête et bonne année en avance (je ne pense pas repasser avant 2017)

au faite,  est ce que vous avez une request  dessin à me proposer ? (en lien avec la série ou pas)

Clown  (30.12.2016 à 06:00)
Message édité : 30.12.2016 à 06:01

Salut tout le monde !

Angelos je peux rester dormir ici toute la journée ?

OK j'y vais, t'es même pas drôle. Il pourrait se débrouiller seuls pour une fois les bébés panda. C'est fatiguant parfois de sauver le monde jour et nuit. Bon, je repars empêcher l'autre de sortir un nouvel album et convaincre Dark de changer de rouge à lèvres.

ENGEL  (30.12.2016 à 08:01)

bonne journée à tous et bon repos clown

Clown  (31.12.2016 à 07:35)

Salut tout le monde !

Merci Engel. Cette grasse matinée m'a fait du bien.

Angelos tu peux retrouver Fenrrir stp, j'aimerais le revoir avant l'année prochaine et qu'on ait enlevé le gui les décorations de  Noël.

leptitange  (31.12.2016 à 23:59)
Message édité : 01.01.2017 à 02:34

*passe par la porte du road faire coucou*

plus que une minute avant 2017

J'ai passé une moyenne année de 2016, sauf ici ou j'ai passé d'agréables moments avec vous les filles merci

Pour 2017, je vous souhaite pleins de bonnes choses

2017poupette67  (01.01.2017 à 00:11)

Bonne et heureuse année 2017 que cette année vous apporte santé, amour et prospérité! Bisous a tous !

Clown  (01.01.2017 à 08:32)

Bonne année tout le monde !

Merci les filles.

Ok Angelos, pour une fois je prendrai mon PN plus tard.

Santé !

Bonheur!

Amour !

Paix !

...

Bonne Année 2017!Sonmi451  (01.01.2017 à 10:23)

Bonne Année 2017!

Petit voeux, je repasserais plus tard en faire des mieux. ;)

DarkShine  (01.01.2017 à 12:25)

*aère le Road * Dis donc Angelos... T'as un peu abusé sur le champagne là.. Et dans quel état est démona ! Qu'est ce que tu as fait !?! Il faudra nettoyer tout ça ! 

En attendant ... BONNE ANNEE AU ROAD ET A CES HABITANTS ! Prenez soin de vous et de vos proches et Bonnes chasses !

Ah mais vraiment Angelos, je ne te reconnais plus quand tu es comme ça...tu as fait le sapin ou quoi ?

ENGEL  (01.01.2017 à 15:34)

bonne année à vous tous wizi!!!!!!!!!!!!!!

Clown  (02.01.2017 à 06:01)

Salut tout le monde !

Tiens tu as du courrier Angelos. Mazette il y a combien de tonnes ? Ce sont les SA et les Razmo, n'est-ce pas ? Ca fait plaisir.

Castiel14  (02.01.2017 à 14:12)

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

ma fille sa va elle grandit comme un petite souris !!! ma maison sa avance non pas de piscine dsl mais t'ira dans ma douche tant qu'a faire .... :)

sinon quel reunion ?

kiss Cas

leptitange  (02.01.2017 à 14:37)

salut Cas ! bonne année à toi aussi

contentebque ta fille va bien et dommage pourbla piscine.

La reunion est une idée de je ne sais plus qui avec la rencontre des roadiens dans un parc d'attraction,  je crois. y'a un topic sur les forums mais je ne pourraisbpas venir

Clown  (03.01.2017 à 06:32)

Salut tout le monde !

Va pour la douche Castiel, mais en échange de ce gros sacrifice je compte sur toi pour m'aider à mettre de la crème solaire.

Oui Angelos, de la crème en Normandie. Et alors !?!

Pour les infos sur la réunion c'est .

"pourblapiscine" manifestement Ptitange tu parlais la tête dans l'eau. Tu as une piscine ?

Mais non Angelos je ne suis pas obsédée, par les piscines.

leptitange  (03.01.2017 à 07:03)

non, malheureusement je n'en ai pas, et si j'en avais une elle se serait transformé en patinoire.

Je me suis juste noyé dans ma salle de bain mais je vais mieux maintenant

ENGEL  (03.01.2017 à 07:18)

faut prendre une boué même dans la baignoire hihi

DarkShine  (03.01.2017 à 08:41)

*revient les bras chargés de chocosam, peignoirSamidoux, peluches Saminours en différentes tailles, bracelets et collier moose et s'entraine à pleins de forts hugSam pour le retour prochain de Lili* 

Angelos, tu devrais t'y mettre aussi, ce n'est pas facile de faire aussi bien que le vrai Sam !

Bonne rentrée à ceux qui reprennent aujourdhui ^^

liliju  (03.01.2017 à 09:55)

Eh bonjour à tous

Et surtout bonne année, santé, joie, amour, argent, boulot, famille .... le plein de bonne chose et sans modération

Oh ouah merci Dark c'est trop mimi! Le père Noël m'a bien gâté dit donc ^^

Vous avez tous passé de bonnes fêtes? Vous en êtes remis?

Bienvenue chez toi Bloomie! Profite bien de ta nouvelle maison

Contente de te revoir Catsiel et revient vite Somni

Bon retour parmis les connectés Clown ^^

Et bon courage à tous pour la reprise

DarkShine  (03.01.2017 à 10:49)

*Hug fort Lili*

Je serais bien rester faire la grasse mat un jour de plus, Lili, mais oui, reparti en selle pour la nouvelle année

J'ai reçu une carte de voeux que je partage avec vous, c'est pas mal :

"Des sourires pour chasser la tristesse,

De l'audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance, pour faire disparaitre les doutes,

Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité, pour se nourir du plaisir de partager,

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer..."

Bon courage aussi à toi Lili !

liliju  (03.01.2017 à 11:12)

*hug fort Dark*

Oh jolie carte. J'adore! tout est beau et tout est vrai

Merci miss! et voui faut bien y retourner un jour

leptitange  (03.01.2017 à 15:34)

salut les filles, Dark ta carte est tellement belle 

coucou Lilii !!! tu m'as manqué, tellement contente de te revoir !!!!

Whaaa trop génial la reprise des cours  les partiels *déjà un mal d'épaule avec mon très cher ami le code civil*

DarkShine  (03.01.2017 à 18:07)

oh ! ce n'était juste que le code civil ? Et les autres codes alors ? .. barres, ape, vestimentaires, de la route, du commerce, de déontologie, de la consommation, de la construction, de la sécu, pénal... ^^ Eh bé t'as pas fini si tu vas par là ! Bonnes lectures !

leptitange  (03.01.2017 à 19:29)

pour aujourd'hui c'etais epreuve de droit civil tout simplement, et bien sur que y a  autre chose que le code civil, y a aussi un code de la procédure civile que je n'ai pas en ma possession ^^

J'avais aussi un manuel sur le droit des mineurs, j'ai bien m'amuser avec lui 

Clown  (04.01.2017 à 06:33)
Salut les filles !

En voyant l'avalanche de cadeaux pour toi Lili j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Mais si tu n'as pas la grippe, c'est beaucoup plus grave, c'est Dark qui devient aimable. Brrr.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !