700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (30.11.2016 à 19:34)

Moiiiiiii!!! J'ai faim !! J'ai mangé que 2 clémentines de la journée !! *va  chercher si il y a qqch de cosmestibles sur les étagères*

Clown  (01.12.2016 à 06:01)

Salut tout le monde !

De rien Bloom.

Elles avaient l'air délicieux Lili, dommage que Dark se soit prise pour Kubiak. Elle aurait pu se contenter d'ouvrir la bouche et de secouer son clavier au-dessus de sa tête.

Voilà qui va nous réchauffer ce matin.

leptitange  (01.12.2016 à 06:12)

bonjour tous le monde 

meeci beaucoup Clown, j'en aurai bien besoin du café ^^

bloom74  (01.12.2016 à 10:58)

OOOh et bien, vous êtes matinales les filles !

*prend le chocolat chaud et les crèpes*

Ca fait du bien.

leptitange  (01.12.2016 à 11:58)

il le faut bien quand les cours comlencent à 8h30

DarkShine  (01.12.2016 à 14:39)

hey le road ! Viiiiteeeeeuuuu !!! Ah je connaissais pas ce Kubiak, Clown, il est grand dis donc ! *reprend son mètre pour se mesurer - regarde ses biscotos *   .. hum.. rien à voir ..En plus les miettes sur le clavier ne lui aurait pas suffi ...

liliju  (02.12.2016 à 08:10)

Coucou à tous

Bon vendredean. Bientot en week end :) POur moi ca sera course de noël et téléthon. Et pour vous?

Merci Clown ca m'a bien réchauffé. Il fait moins froid aujourd'hui mais on a quand même 0

Qui c'est qui déjeune avec moi?

DarkShine  (02.12.2016 à 15:01)

Hey le Road ! Enfiiiiinnnn !! Un truc chaud ! Dire que j'étais censé faire du bureau aujourd'hui...

DarkShine  (02.12.2016 à 15:18)

Bon bah heureusement que j'ai pas pris la ligne 2

liliju  (02.12.2016 à 15:40)

Oh y'a eu un problème sur cette ligne?

ENGEL  (02.12.2016 à 15:52)

BONJOUR

ah ah tout le monde veut prendre un chololat chaud hum c'est vrai qu'il fait froid, moi je me suis coincée le cou je suis allée chez le médecin car le dos est également coincée mais cela ne m'empêche pas à boire chocolat bien chaud merci Dark , ah ces trains la chianliiiiiiiiiiiii

lilli comment vas tu quand tu auras le temps renvoie moi un message qu je n'ai plus et tiens je te sers un tit chocolat attention je penche zut raté le chocolat est tombée désolée jsuis bancale hihi

ENGEL  (02.12.2016 à 15:54)

ah  oui un chocolat kirch c'est meilleur et cela réchauffe réchauffe

liliju  (02.12.2016 à 15:54)

Coucou Engel. Je te renvoie ça pas de soucis

Oh zut! bon courage avec ton cou et ton dos. Ca doit pas etre simple

Merci pour le chocolat chaud renversé :)

Clown  (03.12.2016 à 07:12)
Salut tout le monde !

Engel va donc passer le week-end chez Bloom, à la montagne ça ne se verra pas que tu penches, enfin si tu restes toujours le côté court en haut.

Dark c'est bien les trains. Cette semaine je suis arrivée plus tard que d'habitude au travail seulement 5 jours sur 5. Et aujourd'hui je vais prendre en bus qui remplace mon train.

*demande une Impala au Père Noël*

Lili je ne peux pas jouer à ton jeu parce que ma connexion n'est pas assez fiable (et mon cerveau non plus) mais je trouve l'idée géniale. Bravo pour tout ce boulot.

Doucement Angelos ! Gardes-en un peu de côté.
Je ne vais pas tout boire d'un coup.
ENGEL  (03.12.2016 à 07:55)

bonjour Bloom je viens passer un petit séjour avec toi pour me redresser

et demande également une impala au père noel pour ceux qui prennent le train et blague à part j'en ai eu une à côté de ma voiture il y a 1 mois j'en suis restée baba mais hélas ce n'était pas mes petits poulets snifffff

DarkShine  (03.12.2016 à 14:01)

ah dis donc Engel ! Faudra que Bloom te conduise à son ostéopathe aussi.. wiziiii Engel ! Mais il me semble que Bloom a bcp de choses à faire ce mois ci. C'est le moment de nous faire voir les biscotto de ta moitié, Bloom ! Et Engel, t'as vu une impala en vrai ?!!!???? Dans ton coin ???!! Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?!?!

Clown, C'est l'occasion de faire des spectacles de bus ! J'ai eu la meme chose le week end dernier sur ma ligne, sauf que j'ai renoncé à y aller... Bon.. alors puisque ce n'est pas à l'est, c'est peut être au nord-ouest, au sud-ouest ou au nord, ou au sud... C ? D ? L ?   Dommage que tu ne joues pas avec Lili, je pensais qu'un clown aurait été plus joueuse... Ah ces pb de fichu matériel ! Quel dommage !

J'ai eu une semaine un peu folle, et je pense que ça aurait fait marrer Cup si elle savait que pour une nouvelle chasse, j'ai revu le client qui m'avait fait monter sur son lit...

bon dimanche à touspoupette67  (04.12.2016 à 10:11)
Message édité : 04.12.2016 à 11:35

Bonjour,

Les jumeuax de Jensen et danneel sont nés vendredi 2 Décembre,  mais alors les prénoms,  ça va être dure pour eux à l'école...LOL

Zeppelin Bram et Arrow Rhodes

bloom74  (04.12.2016 à 22:48)

Bosoir tout le monde,

Je savais pas qu'Engel était la réincarnation du dahu ! ;D

Allez je te prête mon rebouteux, il te soignera bien !

et concernant mes occupations du week end : courses pour la maison (peinture, pinceau, matériel), une armoire commandée, livrée après Noel ! Et aujourd'hui intendance (bouffe, lavage, repassage) enfin bref un week end bien chargé !

vivement demain que je me repose un peu ! ;D

*attrape un chocolat*

ch'est bon les papillotes !

liliju  (05.12.2016 à 09:23)

Coucou les filles

Oh mais ta connexion commence vraiment à nous embêter. Pffff tkt tu pourras toujours essayer de répondre aux questions plus tard. C'est pas grave et merci ! c'est gentil

Wizi pour votre semaine les filles. Dark tu bosses à l'extérieur encore? Bon courage avec les trains

Bloomie ouah dit donc tu es bien chargée effectivement! Mais ca prend forme c'est bien

Engel ca va mieux? Oh une impala, la classe!

DarkShine  (05.12.2016 à 16:22)

Hey le Road !

Alala Si meme Franck n'y arrive pas, Clown....

Non Lili, je ne bosse plus vraiment à l'extérieur, ça devient rare meme si c'est plus animé...

Bloomie, j'aurais préféré faire ce que t'as fait, plutot que d'écoper ma propre m.. car engorgement des toilettes !

bloom74  (05.12.2016 à 16:25)

Ah enfin quelqu'un franchi la port du Road !

Je compatis Dark, c'est vraiment pas drôle quand on en arrive là !

Tu veux une petite douceur ?!?

DarkShine  (05.12.2016 à 16:35)

J'y arrive meme pas à apprecier les douceurs, et je crois que ça m'a constipé de voir ça lol

liliju  (05.12.2016 à 16:35)

Avec ce temps heureusement que tu n'es pas dehors! Même si nous on aime tes histoires. D'ailleurs je me souviens plus de celui qui voulait te faire monter sur son lit :)

Moi je veut bien Bloomie :)

bloom74  (05.12.2016 à 16:50)

Tiens Lili,

tu pourras t'écouter ca ce soir après le boulot. J'essaie de refaire vivre ma chaine YT !

liliju  (05.12.2016 à 16:58)

Tu as raison

Merci

Bonne soirée! gros bisous les filles

DarkShine  (05.12.2016 à 17:02)

Bisous Lili !

Ah ce genre de douceur là, chuis partante ! Je croyais que c'était un truc à bouffer... ça se transforme en affreuses images XD

DarkShine  (05.12.2016 à 17:03)

Bon je vais préparer mes chasses de demain, j'ai pas fait gaffe mais j'en ai pris 2 encore le meme jour

bloom74  (05.12.2016 à 17:04)

Ah oui mais nan, j'arrête la bouffe pour le moment sinon j'vais prendre 3 kilos avant la fin du mois!

Du coup t'en veux une autre Dark ?

Bonne fin d'aprem Lili <3

DarkShine  (05.12.2016 à 17:16)

oui oui, je veux bien pdt que je vérifie tout le matos et dossiers

bloom74  (05.12.2016 à 17:20)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !