Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde !
Un singe voyant possédé !?! tu devrais te limiter au PN Dark.
*dépose un tutu Reine des Neiges pour Dark*

Bonjour bonjour
Dernier jour pour moi. Demain c'est férié et après c'est le week end !
Ca va faire du bien et ca me permetra de rester sous la couette avec les températures.... Ah non j'ai oublié, j'ai un monstre lol
Bonne journée à toutes
Dark faut penser à faire tourner. Moi aussi je veut voir un singe voyant :)

Hello tout le monde,
Et merci Poupette pour la nouvelle, je dois dire que dernierement je me suis pas trop attardée sur la série et autour. C'est super qu'ils aient un 3e mini moose en route ! Et plein d'admiration pour Gen, franchement.
Dark, fait moi penser à vérifier la date de péremption des tonneaux de PN quand mm, je voudrais pas que les singes se multiplent :P
Et sinon hello tout le monde, et petite niouze perso : ca y est c'est officiel, notre maison est à nous ! depuis hier soir 18H !
Dark prépare ta serviette de bain pour le jacuzzi ;D, amène une pelle avec, il va falloir creuser avant ! lol

Bon ap tout le monde.
J'ai posé une nouvelle PDLQ si vous voulez jeter un oeil et voter. You're welcome !

Coucou Bloomie
Vouiiiii j'ai vu la super bonne nouvelle! C'est extra. Si on aide à creuser on pourra aussi utiliser le jaccuzi?? ^^
Y'a plus qu'à alors! Si y'a besoin, Angelos sera ravie d'aider :)
Je vais aller jeter un oeil de suite

Hey le Road ! ... .... ..... ....... *regarde la chose sur son fauteuil * c'est quoi ce tutu sur mon fauteuil ?! Franchement Clown, ya pas besoin de ça pour débuter! *refile le truc au porte-manteau psycopathe * Et t'as vu? Fenr est à l'affiche d'un film. Un comptable qui cache bien son jeu
Baaah, Lili, c'est un peu comme ton regretté copain Paul le Poulpe qui devait être mieux lui, car au moins il ne faisait pas de calin à la photo.
Ah ? ya une date de péremption, Bloom ? Zut alors ! Et félicitation en tout cas ! Angelos sort le champagne voyons ! Outch mon dos ! Bon.. on va prendre la méthode de Bobby... Celle de la pelle mécanique pour creuser les trous, c'est mieux...

Salut tout le monde !
Quoi j'ai raté le champ' ! Rrrrrrrrrr.
Félicitations Bloom. DarK va prendre des mesures et Angelos sa pelle, je vais y veiller. Moi j'ai une belle crémaillère pour ta cheminée, quand veux tu organiser la pendaison ?
Ah c'est pour ça que Fenrrir c'est fait rare cet été, il tournait, et la il doit être en pleine tournée promotionnelle. Je vais payer ma tournée pour fêter ça.

Je prends note. :D
Bonne soirée tout le monde.
<3

Coucou tout le monde vous allez bien?
Bienvenue à toi Spnfan et oui je rejoint Liliju il es très gentil le loup ;) Et tu auras sûrement vite la chance de le rencontrer ;)
J espère qque tout se passe bien pour vous ?
Passez une bonne journée !

*franchi les portes du road avec classe et fracas*
*aouuuuuuuuu me voila le road un loup dans la place*
* vois un porte manteau approcher*
Lui met un coup de pate dans le ventre puis sur la tete:p
Mais pk dit il
Car tu n avais pas a fixer ma louve xd
Mais je l ai juste accueilli
C est du pareil au meme pour le loup mdrrrr
Le porte manteau s enfui
*va s affaler dans le canapé avec sa louve*
Bonsoir tout le monde

Bonjour mon loup tu vas bien ?
De retour sur le road ?
Tu nous avais manquer !

Salut tout le monde !
Très gentil, tu disais M'zelle MDR. Mouais.

Oui de retour
Manqué je t ai vu il y a longtemps ma louve
Mais je suis gentil clown xd

Coucou Clown tu vas bien?
Oui oui il est gentil mon loup mais il cache bien son jeu; )
Oui c est vrai c était très agréable de te voir Fen :)

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ?
Oui c est vrai Clown quand ont voit le délicieux PN d Angelos ça serais bien que Fen soit un petit peu plus gentil avec lui ;)
Passet une bonne journée :)

OYEZ OYEZ ! Bloom est demandé au wanted !! , ou Clown, ou Mdr ou Fenr, ou Engel.... Mais déjà si Bloom trouve un petit moment à venir se faire zigouiller, ce sera pas mal....

coucou les copins comment va aujourd'hui

Coucou Dark, Engel, Clown, Series, Fen, Angelos. je crois que j'ai oublié personne :)
*sort un gateau et du champ*
*prépare les coupes pour les prochaines*
Comment ca va pour vous?
Oh Fen au cinéma? J'ai hâte de voir ça tiens
Wizi pour ta connexion Clown. Ce n'est pourtant plus Halloween.

*remet son auréole d'ange en place*
Bonjour tous le monde !! passez un bon lundi
Fen tu va voir quel film ?

Bonjour tout le monde,
*va jeter un oeil au wanted*
Maieuh, pourquoi j'dois me faire zigouiller ! Namého ! ;D

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien en ce Lundi pourri sur Dijon.
Jared a annoncé qu'ils attendaient une fille ! Je suis super contente pour eux...

Coucou Vous 3
Comment ca va? Vous avez passé un bon week end?
Oui j'ai vu ça Poupette! c'est super pour eux :)
Mais non Bloomie! Interdit de mourir au 1er tour !!

Oui, j'ai passé un bon week-end, avec une bonne bronchite qui même avec les antibiotique ne se calme pas...C'est fatiguant !

OUla oui je me doute! ca doit être épuisant. J'espère que ca ira vite mieux

J'espère aussi, mais bon une semaine d'antibiotique et je tousse toujours...Je crois que je suis bonne pour retourner chez le doc. lol
Je vous souhaite bon apétit à tous !

Bon courage Poupette. et juste pour dire, autour de moi tous ceux qui se sont chopés des bronchites ont mis un mois au moins pour s'en débarrasser, et mm des fois plus.
on devient de plus en plus résistants aux antibio :(

bah zut jvais finir par l'attrapper aussi .. Soignez vous bien et couvrez vous Brrr !

Wizi pour les grippes et autre saletés qui trainent!
Et bonjour à tous. Bon mardean! Pas terrible le temps aujourd'hui
*va se réchauffer vers la cheminée et sécher ses cheveux*