Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon Angelos, tournée générale de grog. Si on passe à travers, c'est qu'on aura vraiment de la chance

Mets bcp de Rhum surtout

oh !! Page 700 ! Fêté avec du grog lol

Page 700 youhou
*sort les tonneaux de PN, les pailles et les ombrelles de cocktail*
*trinque avec Dark et Angelos*

trinque avec les copins tchin tchin

Eh Engel *tchin*
Bonjour à tous
Bon mercredean!

salut *tchin tchin* vous trinquez pour quoi ?

Bonjour bonjour
Eh ben y'a plus personne ces derniers temps. Vous êtes tous malades?
Ptiange on trinque pour la page 700. Regarde plus haut :)
Bone jeudean à tous! Bientot le week end et des heures de dodo en plus yeah!

Bonjour
aaaah d'accord, j'avais sauter le message,,autant pour moi
*pose Ça la en attendant les gens*
Sinon comment va tu Angelos

oué Lili, moi aussi j'ai chopé la crève, mais toujours fidèle au poste !! De toute façon, personne ne fera mes dossiers à ma place, et j'en ai des trucs à finir pour la fin de l'année...
Comme c'est mignon ça PtitAnge ! ça me rappelle qqun qui frise sous la pluie ! ^^

Oh je connais aussi une personne avec ce pb ^^ Sympa le dessin!
Wizi pour ta crève Dark! J'espère que tu arrives à travailler correctement

Oh c'est vrai, ça vous plaît ? J'ai mis dix ans à faire Castiel et son arrosoir
D'ailleur j'aimerai bien faire undessin avec quelqu'un sans qu'il vois ce que j'ai fais, un sort de cadavre exquis

Oui j'aime bien. Castiel est bien fait!
Oh je suis sur que ca va etre bien !
Bonjour à tous
Pfff je sais pas pourquoi je me suis coiffé ce matin. Entre la pluie et le vent :) Vive les barrettes
Je vous souhaite une bonne journée! Bientot le week end

Mdr Castiel s'amuse comme un fou à te mouiller avec son arrosoir !!
J'ai commencé le cadavre exquis, il est super pour l'instant mais il ne manque plus qu-une personne

Salut tout le monde !
Désolée d'avoir raté des gâteaux d'anniversaire anniversaires et le champagne la fête de la page 700 ans.
Ptitange j'adore les cadavres exquis j'y joue souvent avec mon ami le Docteur Maboule, il fait de magnifiques sutures.
Bon vent à tous !

Bonjour bonjour
J'espère que le vent ne vous a pas fait fuir. A part Clown, y'avais personne ce week end! Angelos j'espère que tu as pu te reposer un peu
Bon lundean et début de semaine à tous. Le week end passe vraiment trop vite

Merci Bloomie! Ca met en forme dès le matin!

aaahh!!! ouaaiii !! Un peu d'amouuurrr !!

ahh MMMMer..... !!!! J'ai mis de la mandarine partout sur mon clavier !! Grrrr!!

Ah zut! Ca va coller!
*envoie une lingette pour nettoyer*

je confime ca va coller.
tu en as mis beaucoup ?

Merci pour la lingette ! oué bcp de jus ! mais le clavier est déjà tellement... ahem....

quand les touches resteront enfoncées, ce sera le temps de le changer. J'ai fait ca une fois, il a marché plusieurs mois et puis ensuite les touches ont commencé à vivre leur vie de facon autonome ^^'

Bonne soirée tout le monde. <3

Oula pauvre clavier! j'espère que tu pourras continuer à l'utiliser!
Et coucou à tous! Bon mardean! Toujours pluvieux et venteux par ici :)

Hey le Road bien calme !
Oui Lili, ça va je peux encore l'utiliser ! ;) A la limite, je démonterai le clavier si ça colle trop, mais j'aime pas trop faire ça, car après c'est chiant à remonter quand les touches se barrent... et puis des fois ça sert pas si les circuits dessous sont atteints comme dit Bloom..
Bon ben enfin un peu de soleil, c'est bon pour le moral !

Eh coucou. pas eu le temps de passer avant
Bon tant mieux c'est déjà ça
Et les malades comment vont-elles?
Pas de soleil pour nous. J'aime pas ce temps. A la limite je préfère qu'il fasse froid mais avec un grand soleil

Hello tout le monde.
Pardon chuis pas trop dans le coin et je dois dire que cet aprem j'me suis fait plaisir, j'ai ètè voir l'ostéo, elle m'a remis tous mes nonosses en place !

Coucou au road *fait une bise à Angelos* Tu déjeunes avec moi?
Super Bloomie! des fois une remise en forme s'impose, surtout en pérode de travaix :)
Bon jeudean à tous

Bon jeudean et bon thanksgiving !
et je confirme, ca m'a fait du bien, bon mm si pour le moment j'ai pas l'impression que tout soit remis d'aplomb, mais en tous cas certains points de tension ont disparu.