700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (14.01.2017 à 13:55)

Bon je veux bien les ptits gateaux pour une petite faim, là, stp ...

leptitange  (14.01.2017 à 14:06)

Angelos les avait tous finis, en voilà des nouveaux sortant du four (fais attention c'est encore chaud)

DarkShine  (14.01.2017 à 15:21)

Bon bah désolée, hein, j'ai tout fini, c'était parfait avec mon thé... trop beau, trop bon... oooouuf trop mangé...

leptitange  (14.01.2017 à 15:30)
pas de soucis Dark, du moment qu'ils t'on plus ça me va, si les autres en veullent je poirrai en rapporter
ENGEL  (14.01.2017 à 17:12)

bonjour

tu m'en refais un peu de jolis  gateaux

Clown  (15.01.2017 à 08:06)
Message édité : 15.01.2017 à 08:13

Salut tout le monde !

Très beaux les gâteaux P'titange et en plus Angelos s'est régalé.

Si tu veux des fruits rouges Dark, je peux te faire l'igloo de J8, c'est de saison.

ENGEL  (15.01.2017 à 09:25)

j'en veux j'en veux Clown

bon dimanche à touspoupette67  (15.01.2017 à 11:06)
Message édité : 15.01.2017 à 11:22

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bon dimanche.

Bisous

leptitange  (15.01.2017 à 13:00)

merci du compliment Clown, ton igloo est très beau lui aussi et à l'air très appétissant

:( j'ai rêvé que j avais colorié les cheveux de mon dessins et la jviens de voir qu'il sont encore blanc

Clown  (16.01.2017 à 06:00)

Salut tout le monde !

Merci Poupette, bon lundean.

Merci Ptitange.

*sert un igloo à Engel avec un bon café bien chaud*

Bon Angelos c'est reparti pour un tour avec le froid en plus. T'aurais pas une excuse pour que je puisse rester au Road ?

T'aider à repeindre les trappes ? toutes ? Avec joie évidemment, mais aujourd'hui vraiment je ne suis pas libre.

leptitange  (16.01.2017 à 06:26)

bonjour ! 

Clown,  c'est Sam que tu as essayé de faire sur le café d'Engel ?

Angelos, je serai volontaire pour t'aider, je suis doué en peinture

ENGEL  (16.01.2017 à 07:35)

bonjour c'est vraiment jolie et au fait avec le froid qu'il va faire  un chocolat kirch pour tout le monde avec un bout de gateau des amis

liliju  (16.01.2017 à 10:39)

Coucou les filles et Angelos bien sur

Oh sympa tes gateaux Ptiange. Ca donne faim mais j'ai pas envie de les manger. Ils sont trop beaux ^^

Eh ben c'est la saison des poires mais je suis pas spécialement fan. Je te ferais la déco si tu veux Clown

Ton igloo à l'air bien bon en tout cas! Avec un pti cappu *trinque avec Engel*

Merci Engel tu nous tiens chaud de l'intérieur :)

Bon courage à toutes

leptitange  (16.01.2017 à 11:22)

salut Lili, ne t'en fait pas tu peux les manger, j'en referai si j'ai le temps, dans le cas contraire mes deux collègues en feront,  ils sont aussi doué que moi quand il s' agit de bouffe.

brrrrrr qu'elle froideur si seulement les trains possedaient le chauffage

liliju  (16.01.2017 à 11:42)

Ba c'est que j'ose pas y toucher ils sont tellement beaux. En tout cas bravo tu es très méticuleuse pour faire autant de détail.

Y'en a qui en ont mais pas tous. Couvre toi bien

leptitange  (16.01.2017 à 11:49)

J'aime bien quand c'est parfait, pour faire ceux la, c'est pas compliqué quand tu te fabrique un espèce de pochoir pour les faire comme il faut ^^

je ne prends pas le tgv pour rentrer chez moi, malheureusement celui que je prends n'a pas le chauffage,  et la gare ou j'attend en ce moment non plus ne l'as pas

DarkShine  (16.01.2017 à 18:28)

Ah oué les trains glacials c'est pas top...

Bon bin j'ai une demande de chasse bizarre pour aller dans des bassins debout de boues, tout ça pour se faire une masque de beauté saleté ?? Et en plus, ils ne sont pas tous complètement stabilisés et il y a un risque de rester bloquer dans un sable mouvant, dit il... ah génial ! Et là où la végétation a réussi à pousser, il est interdit de marcher dessus... Ah.... c'est pour respecter la vie des herbes sauvages... Bon bin faut y aller en volant alors, faut envoyer angelos.... Remarque que par ce temps là, ça sera peut etre gelé ?!? ou pas...

leptitange  (16.01.2017 à 18:58)

bonsoir Dark

je n'ai pas très bien compris ton message, tu chasse dans un spa ? et est ce que y'a des pishtacos aussi ?

Clown  (17.01.2017 à 06:09)

Salut tout le monde !

Merci les filles d'aider Angelos à repeindre les trappes. Il a décidé de changer toutes les couleurs. Il a choisi le cramoisi pour la trappe préférée de Dark, sang de buf pour la trappe contenant la nourriture des hellhounds, fraise écrasée pour la trappe de la trousse de secours, gueule pour celle aux miroirs déformants, rouge feu pour celle conduisant directement à notre sous-sol préféré. La liste est sur le frigo. Pour le lie de vin il hésite encore.
Pour ma part je refuse catégoriquement le rose Barbie et le rose bonbon pour la trappe de la Barbie géante et la chambre de Garth.

liliju  (17.01.2017 à 08:24)

Oula dit donc ca à l'air bizarre effectivement! Tu vas avoir besoin d 'un coup de main sur cette chasse

Sympa les couleurs! Ah ba tiens justement je me demande comment il allait repeindre la trappe de la barbie géante? Faut pas oublier la trappe des cocktails d'Eli! Je verrais bien une ombrelle dessinée sur la porte. Par contre impossible de trouver la trappe secrète de Lestat qu'elle empreinte pour ces coups

Bonne journée à tous. Ca caille ce matin. -6 par chez moi. J'ai sorti le bonnet, les gants (qui étaient dans le sac). E ce soir cappu et couverture devant la télé. Une bonne excuse :)

DarkShine  (17.01.2017 à 13:13)

Hey le Road !

Au fait, l'igloo de hier, ça ne donnait pas envie du tout... je ne l'ai pas trouvé appétissant, contrairement aux gateaux de Ptitange...

ça caille, ah ouai ! ça pour cailler... quand il faut aussi gratter les vitres à l'intérieur de la voiture, c'est un signe !

ah super, j'ai une trappe ! Ah ?!? Cramoisi.. pourquoi pas... si c'était noir, je risque de ne pas la retrouver, mais blanche ça n'aurait été pas mal non plus... Bon... tout ça est quand même à peu près dans le même ton Angelos, tu n'aurais pas un peu de bleu du ciel, toi, un ange ? ou du jaune du soleil ? ou du vert du printemps ? ça mettrait peut être de meilleur humeur les habitants des trappes des couleurs flashy, non ?

DarkShine  (17.01.2017 à 13:21)

Aaah Ptitange ! si seulement c'était un spa, avec la piscine et la salle de sport à coté ... on aurait dit le futur aménagement du sous-sol de Bloom, mais son dos et ses membres demanderont encore plus de coutures si c'était le cas... Mais non... Quand le gars faisait son étrange présentation des bassins de boues à mesurer dessus et dessous, j'imaginais bien Angelos volant au dessus, puis plongeant tel un martin pecheur dans la boue et ressortant, les ailes recouvertes, mais arrivant à reprendre son envol... pour recommencer...

bloom74  (17.01.2017 à 14:02)

Hello tout le monde,

alors Dark, au moins tu ne t'ai pas retrouvé coincé dans tes lieux étranges. Des fois je me demande bien tu te retrouves à bosser là bas. T'as été puni pour non-respect de la vie d'autrui ou quoi ?!? C'est quand même pas de bol.

J'espère que tes prochaines chasses t'emmèneront dans des lieux salubres !!!

Ah et merci encore pour les gateaux, j'ai réussi à en sauver un, et j'ai piqué les framboises restantes de l'igloo !

*fais chauffer de l'eau*

*fais infuser son grog au PN*

ca fait un bien fou. 

A la vôtre !

leptitange  (17.01.2017 à 14:10)

Oh c'est dommage ça,  Si tu veux Dark, je te paie une entrée dans le spa de spn, si tu as de la chance y'aura Dean et Sam, (j'ai entendu dire qi'ils etaient bon masseurs)

Clown  (18.01.2017 à 06:10)
Salut tout le monde !

Des ouï-dire Ptitange ? Tu ne peux pas te contenter de ça. Messieurs, allongez la sur la table et massez la jusqu'à ce que béatitude s'en suive.

Comme tu n'as pas aimé l'igloo Dark, je t'ai rapporté un fruit rouge nature.

Avec un chocolat ça passe crème.

leptitange  (18.01.2017 à 07:12)

PUDDING !! Bonjour clown !

C'est bizarre,  le fruit rouge ressemble à deux gouttes d'eau à mon poisson erouge disparu

bloom74  (18.01.2017 à 07:15)

Bonjour le road,

oui je suis tombée de mon lit ce matin, alors j'en profite pour passer. Et si Clown laisse de quoi se nourrir ce matin, moi, j'vous offre une p'tite douceur pour les oreilles ce matin. Juste pour les chouchouteret les réveiller avant qu'elles n'affrontent le grand froid.

Bonne journée.

ENGEL  (18.01.2017 à 07:36)

bonjour le road,

moi je suis au chaud en dégustant un bon chocolat chaud , je prépare quelques petites douceurs pour tout le monde

pas de chasse de ce temps là , é bien Dark je te rejoins au spa du spn qui nous rejoint Clown ou bloomie  wiziiiiiiiiiiiiiiii

ENGEL  (18.01.2017 à 07:37)

et ptitange naturellement

leptitange  (18.01.2017 à 08:06)

pff vous êtes bien vous au chaud alors que moi je dois aller en cours mais la j'attends mon train à la gare

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !