Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'installe à coté de la cheminée du road sur son fauteuil pouf*
*met ses pieds en évidence pour les décongelés*
Hé moi aussi j'afronte le grand froid. C'est qu'on a plus vraiment l'habitude. Ca devrait être ça tous les hiver namého
Ca va pour vous?
Oh des ptites douceurs. Merci Clown et Engel. Je laisse ma place pour le fruit nature mais je veut bien pendre un chocolat et les douceurs d'Engel
Je sais pas pourquoi mais j'ai le dos en vrac en ce moment. Je peut vous rejoindre au spa (surtout si ce sont les boys qui massent ^^)
Bonne journée à toutes. Mercredi c'est la journée des enfants!

UN PETIT CHOCOLAT KIRCH POUR PTITANGE allez angélo va lui donner pendant les cours et ne te fait pas voir surtout un peu plus de kirch voyont Angélo il faut que ptitange se rechauffe

coucou rapide
Lili bien sur que tu peux venir au spa, j'ai même lu dans l'emploi du temps de Sammy qu'il avais de la place pour un massage entre ses cours de Yoga
*prends le kirch apporté par l'ange*
Merci beaucoup Engel, c'est très gentil de ta part, j'avis besoin de quelque chose de chaud

Hello !! *Ptt coucou comme pttange* Ce soleil est vraiment trop froid...
Clown, comment dire.. mon cerveau est un peu gelé, mais euh.. la présentation de ces natures sont ..bah... ça m'enlève les mots de la bouche ... pas inspirante...
Mais oui au massaaaaage par les booooyys (en douceur svp, il ne s'agit pas de faire un massage thaï !)

Salut tout le monde !
Merci pour toutes ces douceurs les filles.
Un petit feu

Un chocolat nature pour Dark et celles qui l'aiment la suivent

Un chocolat avec une kirsche pour Engel

Et choco-chantilly pour les plus téméraires

Voilà de quoi tenir jusqu'au petit déj' d'Angelos. N'est-ce pas Angelos ? Oui des crèpes ce sera très bien. Merci Angelos pour cette offre si spontannée.

*n'ose pas prendre le chocolat de Dark et d'Engel mais lorgne sur celui à la chantilly* Angelos je peut en avoir un s'il te plait? *puppy eyes*
Et avec des crêpes of course! Je sens que je vais me régaler. j'irais éliminer tout ça en faisant du sport avec mon nouveau prof :)
Coucou tout le monde! Bonne journée à vous. Aller encore deux jours pfiou
Il gèle ce matin. -9 par chez moi. mais qu'elle idée d'aller bosser aussi :)

Oh yeah!
Bonne journée à toi Bloomie

Bonjour tout le monde
j'ai vraiment perdu la notion du temps, je commence à 10h et je suis arrivé trop en avance.
j'ai même pas mes ecouteurs pour

Raaah ! un chocolat chaud devant la cheminée avec de la bonne zik, ça fait du bien

Ptitange, faudrait que tu ne manges pas tes phrases quand tu vois un Cas sur le quai de la gare !

Ça fait longtemps que je n'ai vu de Cas sur le quai de la gare, par contre j'ai vu des demons et Hannah

bonjour
je voulais dire que je n'avais pas mes ecouteurs pour ecouter la douceur de Bloomie mais un bug c'est produit et à effacé la fin de la phrase avant d'envoyer.
c'est pas la faute de Cas que je viens de revoir à champs de Mars tour Eiffel

coucou tout le monde

Coucou Engel

Coucou vous 2 !
Alors comme ça Ptitange tu te promènes aux champs de mars en janvier, par un froid glacial, et dans un air pollué... Mouaaaiiii... pourquoi pas ! Moi non plus je ne vois plus trop de Cas, les trench, ça doit pas être assez chaud pour le moment...

a tient moi aussi je pensais voir la tour eiffel et au lieu de cela j'ai vu Cas qui faisait une tite promenade sur les champs elysées bien emmitoufflé

alors dark leptitange ya que nous sur le road tous les autres sont à la chasse même par un froid pareil, un tit rhum et hopp ils chassent dur dur

Ah bah je ne suis pas la seule à le voir se balader dans Paris. Habituellement je le vois roder autour de ma fac, quoi de mieux qu'un petit coin tranquille avec la bonne air frais du parc et le centre commercial pas loin.
Visiblement le reste adore la chasse, faut pas qu'ils ne tombent malade par contre, Angelos, va donc leur offrir le bon miel récolté fraichement

Bonjour bonjour
j'espère que vous vous couvrez bien! ca caille! Vive les bonnets, gants, écharpes, pull, sous pull, tee shirt et manteau. Et tout ca en même temps Frileuse et fière de l'être :)
merci pour le miel et le rhum! Ca réchauffe de l'intérieur
Oh dit donc vous êtes bien entouré. Cass peut se transporter ou il veut c'est pour ça que vous le voyez souvent
Il est beau mon Samclind'oeil!
Gros bisous à vous

Coucou lili !!
Ne tant fait pas, je suis bien couverte, il me manque juste le ce bonnet
Cas il est partout, il me rend visite jusqu'a dans mes rêves aaccompagné des boys

Hey le Road ! voui Lili, bien se couvrir dehors, et tacher d'avoir une bonne place près de la cheminée dedans !
Baaah... alors comme ça vous passez devant les champs vous autres ? Engel, à défaut de la tour Eiffel, tu auras eu l'arc de triomphe, non ? Ptitange, faudra dire à Cas de t'envoyer ce bonnet, il est trop cool

J'adore le bonnet. Il leur va bien :)
Eh ben je vois que vos visites sont bien accompagnés. Moi j'ai pas la chance de les voir par ici! dommage
Ah oui Dark une bonne place. J'ai le radiateur juste derrière moi ^^ mais j'ai la boite au lettres pas loin et y'a une petite ouverture. J'ai pas si chaud que ça

justement en parlant de Castiel je 'ai encore revu ce matin à la gare
j'adore ce bonnet, je le vois sur la tête à tous le monde dans l'équipe mais j'ai jamais su d'ou il venais
J'ai même envue de le tricoter mais faut je trouve quelqu'un pour l'apprendre à faire les bonnets comme ça avant

Coucou tout le monde. Il fait moins froid par chez nous mais -3 quand même
y'a plein de tuto sur YT y'en a peut etre qui t'aiderais à tricoter un bonnet
Bon mercredean
*se sert le restant du gateau d'anniv de Dean d'hier*

je préfère quand c'est une personne en face de moi qui me l'apprenne, enfin je sais comment faire un bonnet tout simplei mais moi je préfère le bonnet singe de nos boys
Chez moi il fait -2, il fait un degré moins froid que vous , mais bon cela n'empêche pas un bon chocolat chaud

Voui on trouve toujours une excuse pour un choco ou un cappu ^^
Angelos tu nous fait ça? Tu es un amour
Comment ca va ce matin? Pas trop froid dans le train?

Eh bonne journée Bloomie <3
*monte le son*