700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.03.2015 à 13:00)

Bon appétit les loulous ! 

Hi hi hi .... mes cocktails ont toujours des effets secondaires ^^

Prends une coupe de champagne et file comme les bulles ...

DarkShine  (17.03.2015 à 13:49)

Raaah ! du monde qui passe et repasse :)  de la zik irlandaise ! Je ne rève pas? *reprend un cocktail d'Eli* non Bloom , je me désaltère, et puis je ne vais pas laisser gacher les chef d'oeuvres d'Eli ^^Bon app aussi à vous

Vraiment, elle a dit ça Marylin ?! waou ! comme quoi.. et oui bien sûr Jerem, tu peux compter ça comme un légume vert, comme le reste aussi. *passe un paquet de chips verte au wasabi* ça pique un peu, mais c'est bon !

J8r8my  (17.03.2015 à 14:31)

Trempe les chips dans la saké.
--------------------------------
Pas mal.

Oh la la ça brûle. Vite laisse moi passer Angelos.
-----------------------------------

Plonge la gueule ouverte dans la piscine de wiski pour éteindre l'incendie.

------------------------------------
La prochaine fois Dark je me contenterai des citrons qui accompagnent la téquila pour arriver à 5.

DarkShine  (17.03.2015 à 17:43)

Quel dommage si tu fais ça Jerem, c'est ce qu'il y a de plus consistant parmi les 5 pour un chasseur de poissons démons comme toi !

*lit une lettre* sniiff  C'EST TROP BOOO !! - okay attend, je ne vais plus courir.. juste le temps de mettre une pince à linge ... BIG HUG ! ...  et BIG HUG au Road !

poupette67  (17.03.2015 à 17:56)

Bonjour,

Désolé pour mon retard, mais j'ai été pas mal occupé aujourd'hui.

Entre le rendez vous du  Doc, d'ailleurs j'ai une carence en vitamine D 'assez violente, le taux étant fixé au maxi à 30mg, je suis a 4mg, donc une cure de vitamine D pendant 3 mois. Youpi ! lol

J'ai également la gueule d'un hamstère, vu que j'ai un calcule salivaire, a chaque fois que je mange, j'ai la joue qui gonfle jusqu'à l'oreille et c'est douloureux, donc antibiotique pour 5 jours... J'en ai de la chance...lol Donc demain radio et échographie...

Après remplissage des papiers pour le pole emploi de ma fille, rechercher les documents pour que le dossier soit un minimum complet...

J'ai aussi profité du beau temps pour aller faire une promenade avec mon chihuahua.

DarkShine  (17.03.2015 à 18:27)

Courage Poupette ! tu devrais regarder les photos de la convention de Végas 2015, on y voit la famille winchester, parents et les 2 bro, de quoi redonner le sourire un petit moment.. et comme dit Jared, always keep fighting !

poupette67  (17.03.2015 à 20:17)

ça va aller, 5 jours d'antibio, ça va et les ampoule c'est une tous les 15 jours, ça va aller,j'ai connue pire, mais avec m'anémie sévère en +, je voudrais bien que mes petits malheurs s'arrête un peu... parce que ça commence à faire beaucoup... lol

bloom74  (17.03.2015 à 21:42)

Plein de wizi Poupette.

je fais un petit sitting dans le coin ce soir au cazou qq un arrive.

J8r8my  (17.03.2015 à 22:08)
Message édité : 17.03.2015 à 22:09

Tu es toujours sur le cul Bloom ? Tu continues ton sitting Bloomie ?

bloom74  (17.03.2015 à 22:15)

Toujours dans le coin oui.

ca va toi, t'as digéré la tequila ?!?

J8r8my  (17.03.2015 à 22:22)

Oui ça va. Un petit verre d'huile de foie de morue première pression à froid polaire et tout rendre dans l'ordre.

Que penses-tu du nouveau sol du Road ? Il est assez moelleux pour les sittings ?

Je ne lis pas bien ce qu'il y a sur ta pancarte.

bloom74  (17.03.2015 à 22:25)

Derriere mon doudou ?!?

bloom74  (17.03.2015 à 22:28)

Et sinon oui, ca va c'est confortable !!!

bon moi j'aime bien etre pas loin du billard, j'ai des reminiscence de l'ancien aménagement ! C'est bien t'as rajouter plein de coussins !

J8r8my  (17.03.2015 à 22:28)

Non à côté de toi. Je ne vois pas ton slogan pour ta manifestation avec occupation des locaux roadesques

J8r8my  (17.03.2015 à 22:39)
Message édité : 17.03.2015 à 22:47

Les coussins c'est pour amortir les chutes en cas de grabuge et pour organiser des soirées pyjamas avec les roadettes.

Sur ce je vais aller enfiler le mien, bonne nuit Bloomie.

bloom74  (17.03.2015 à 22:50)

Pardon, je me suis perdu devant le programme de France 4, il y avait un programme humoristique.

le slogan sur ma pancarte : libérez les barils de PN !!! :-)

bloom74  (17.03.2015 à 22:50)

Moi aussi je file. Bisous et bonne nuit.

J8r8my  (18.03.2015 à 07:42)
Message édité : 18.03.2015 à 07:42

Ah Angelos c'était une belle fête hier, avec du beau monde en plus. Et pour une fois le Road n'a pas fermé à l'heure des Chiffres et des lettres. Alors stp dépêche toi de ranger, sinon on va devenir nostalgique et ceux qui n'étaient pas là hier vont être dépités d'avoir ratés ça.

Bonjour Messieurs et Mesdemoiselles.

L'aspirine et le les breuvages anti-gueule de bois sont à côté du baby-foot parce qu'Angelos n'a pas encore fini d'ôter les verres du bar.

Fenrrir  (18.03.2015 à 09:20)

Hello Jerem 

tu sera a partir  de maintenant le seul gars je pense 

que de chance pour toi^^

DarkShine  (18.03.2015 à 09:38)

Salut les mecs ! Quoi ?? t'as trouvé un quartier plus accueillant ???!  on te brosse le poil dans le bon sens pour que tu publies ? Je ne connais pas la série, mais ce serait effectivement bien de publier pour les fans, surtout après avoir autant écrit ! Repasse quand meme prendre un verre de temps et temps et lacher une de tes vannes bien à toi...

DarkShine  (18.03.2015 à 09:46)

*prend du jus d'orange et du thé - va du côté du baby foot* faut que je sois bien pour une chasse à l'heure de déjeuner >_<  *aime pas chasser à l'heure où l'estomac fait du bruit avec plein de gosses dans les pattes - c'est plus délicat, faut faire attention...mais c'est le jour qui fait ça...*

COUCOUpoupette67  (18.03.2015 à 12:32)

Bonjour à tous!

Je vous souhaite un bon appétit.

Bisous

J8r8my  (18.03.2015 à 20:33)
Message édité : 18.03.2015 à 20:36

Merci Poupette, même si dans ce domaine je n'ai pas vraiment besoin d'encouragement.

Etre le seul mâle du Road ne me gène pas vraiment, mais là j'ai l'impression d'être seul tout court*.

*Dark inutile de faire une remarque à la Cup, j'ai déjà l'impression de l'entendre.

DarkShine  (19.03.2015 à 09:44)

Hey le road ! Enfin la reprise !! vivement ce soir

Jerem, si tu n'avais pas mis cet astérix astérisque, je n'aurais pas relu 2 fois pour comprendre... Alors ma remarque est .... .... ... .... bah rien en fait ! euuuh .. je dirais que je n'y ai pas pensé *ange*

Fenrrir  (19.03.2015 à 11:17)

Bonjour 

juste pour vous prevenir que samedi vius aurez trois chapitres en 1 de mon ep

enfin si ca vous dit ^^

J8r8my  (19.03.2015 à 11:29)

Angelos, finalement je me suis inquiété pour rien. Fenrrir est déjà de retour, Dark est un ange, et si je n'avais rien dit je n'aurais pas eu de commentaires déplacés et déplaisants mais qui me plaisent tout de même. Bah ouais je suis maso, c'est pour ça je reviens ici.

Salut Dark, merci pour ta magnanimité.

Salut Fenrrir, merci pour ta publicité.

Salut tout le monde, merci d'exister.

coucoupoupette67  (19.03.2015 à 12:21)

Bonjour à tous!

Je vous souhaite un bon appétit.

Bisous

Fenrrir  (19.03.2015 à 12:48)

Ah non je suis pas de retour faut arreter de rever jerem

J8r8my  (19.03.2015 à 13:50)

Salut Poupette.

-----------

Angelos j'ai un petit problème. Tu gardes ça pour toi. Voilà, Fenrrir est parti, mais je le vois encore et même j'ai l'impression qu'il me parle. J'ai l'habitude de rêver, éveillé ou pas, à Dark, Eli, Lili et compagnie mais c'est la première fois que ça m'arrive avec Fenrrir, heureusement il est habillé et au lieu d'essayer de m'attirer vers lui, lui il prétend ne pas être là. Est-ce que ça peut être un effet secondaire des cocktails d'Eli ?

poupette67  (19.03.2015 à 17:05)

Re

Revient du cinéma a été voir Projet Almanach  avec mon fils... Bon film. Seul reproche c'est filmé en caméra... A part ça l'histoire est bonne... Mardi ce sera Night Run avec Liam Neeson.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !