700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (15.03.2015 à 08:07)

Dark d'habitude j'adore quand tu vois tout en noir, mais là je suis presque vexé.
Tout d'abord Je n'ai pas saoulé Garth, tu sais bien que je n'ai pas l'habitude d'offrir de la bière. Je préfère tout boire moi-même, mais après tout j'étais chez lui et c'était sa bière...
Ensuite jamais je ne le mettrai en danger, j'aurais bien trop peur que tu te mettes dans une colère noire et que tu provoques une marée noire au large de ma banquise.
Je t'offrirais bien un petit noir de la réconciliation, mais mon percolateur est en rade à Brest et le café du bar tabac de la rue des Martyrs est noir de monde.

DarkShine  (15.03.2015 à 08:38)

Mais Garth n'est pas du genre à avoir de la bière chez lui et à en prendre, sauf pour accompagner qqun..Faudra que je prévienne sa compagne de l'influence que tu as sur lui..

Ne me prendrais tu pas pour du sang de léviathan ?! Crois tu que je brulerai ta maison comme celle de Bobby ?! um ! Je ne sais pas qui a une vision plus noir de l'autre entre toi et moi.

Il n'y a pas qu'un café à la rue des Martyrs,  mais il y a bien un encroit sombre avec une toute petite scène, toujours bourré à craquer..

DarkShine  (15.03.2015 à 08:39)

C'était bien l'hotel Amour alors?

J8r8my  (15.03.2015 à 08:48)

Rassure-toi Dark malgré ta "grande gueule" (pardonne moi l'expression) je ne te prends pas pour un Léviathan.

Ta question est très indiscrète, enfin elle l'aurait été si nous y avions été, mais ce ne fut pas le cas.

DarkShine  (15.03.2015 à 08:52)

Au moins, t'es tu promené dans ce quartier chaud et humide?

J8r8my  (15.03.2015 à 08:57)

J'ai trouvé le quartier fort accueillant, et j'y ai fait avec grand plaisir de nombreux aller-retour.

DarkShine  (15.03.2015 à 09:08)

MDR Jerem, bon je n'irai pas plus profond dans le sujet, c'est ton jardin secret après tout... Moi aussi j'ai à faire. Bon deanmanche à toi, à Poupette quand elle repassera et au reste du Road.. Et à Angelos aussi, bien sur..

J8r8my  (15.03.2015 à 09:12)

Merci, bon deanmanche Dark.

Angelos je te charge de passer le bonjour à ceux et celles qui passeront par ici alors ne va pas te recoucher tout de suite.

Pauline  (15.03.2015 à 11:43)

Coucou le road !!!

Tout le monde va bien ? Personne n'a trépasé en cours de chasse ? 

Bisou

J8r8my  (16.03.2015 à 07:09)
Message édité : 16.03.2015 à 07:09

- Salut Angelos. Tu veux bien approcher, je voudrais te pincer pour vérifier que je ne rêve pas.

- Aïe

- Alors c'est vrai, Pauline est vraiment passée dire bonjour. J'espère que tu a été bien poli avec elle, que tu lui as fait la bise de ma part, et offert un PN sur le compte de Lili.

Bon lundean à tous !

Elisab  (16.03.2015 à 09:50)

Hello le beau gosse et les filles !

J'espère que tout le monde à passé un bon week-end !

Regarde Angélos avec un sourire et dépose des petites choses sur le comptoir du bar.

Je vous souhaite un tout cas un bon lunDean !

Bezouux :)

J8r8my  (16.03.2015 à 09:54)

Merci Eli pour les gâteries, je vais tout manger pour me consoler. La prochaine fois stp, pense à me dire bonjour.

Oups !Elisab  (16.03.2015 à 09:59)

bonjour. Bonjour. BONJOUR !

Hello.  Gutten morgen. ?????? ???? !

Buenos días, J8r8my :)

Elisab  (16.03.2015 à 10:00)

Pourquoi mon Russe c'est transformé en ???? ... zut alors !

J8r8my  (16.03.2015 à 10:03)

Spassiba Eli.

----------------

Sert de la vodka

----------------

Angelos attention les verres vont voler.

poupette67  (16.03.2015 à 12:29)

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Pour ma part, par ce beau temps j'en ai profité pour aller faire un tour dehors, résultat j'ai chopper une belle ampoule au creux de ma main gauche. lol.

Mais c'est pas grave, ça fait du bien de sortir.

Je vouis souhiate un bon appétit a tous

Bisous

DarkShine  (16.03.2015 à 14:11)

Hey le Road ! Merci Poupette, j'ai faim ! Et fais gaffe au jardinage..

*regarde le plateau d'Eli vide, avec une tasse vide et un verre tout aussi vide...plus rien !!!*  Aaah décidement j'ai mal commencé ce lundean.. ah, il reste de la vodka .. *attrape un verre qui vole et prend l'apéro*

Pauline, j'espère bien que personne n'a trépassé en chasse, sinon, ça expliquerait la désaffection du Road? uhhg .. *préfère penser que les chasseuses ont trouvé un coin plus chic pour féter leurs victoires*

*vivement jeudi pour la reprise*

J8r8my  (16.03.2015 à 14:58)

Angelos fait comme moi, enfile un smoking. Il parait que le Road n'est pas chic, on va leur montrer à ces snobinards.

Tu sors les flûtes, on va faire une magnifique cascade de champagne.

Moi je vais marcher sur des tubes de peinture pour faire des faux Pollock pour remplacer les posters.

Comme de toute façon il fallait changer la moquette, qui a été fumée par endroit, j'avais d'abord pensé à un sol en marbre mais il est préférable d'utiliser des dalles amortissantes comme dans les aires de jeux des gamins. Et je vais installer un tapis rouge allant de l'entrée au bar.

Pour les rideaux Angelos, dentelles de Caudry ou taffetas de soie ? T'as raison si on met de la dentelle il va falloir faire les carreaux.

Reste l'épineux problème du fauteuil de Dark, il est miteux mais elle va hurler si on le remplace. On peut peut-être simplement le recouvrir d'un plaid. Tu crois qu'elle aime le boutis ?

Mouais, en fait le Road ressemble plus à une maison de poupée qu'à un bar maintenant, pas grave il n'en est que plus flippant.

DarkShine  (16.03.2015 à 16:45)

... ... ??? !!! ... Qu'est ce qui s'est passé ici ? des taches sur les murs .. un sol mou... du tissus brillants ... uuuhhh... où est passé mon fauteuil ?

Angelos.. c'est bien de refaire la déco, mais mardi gras est déjà passé.. Ah ?! C'est pour la St Patrick de demain ? Il faut rajouter un peu de vert alors. *repeint le bar en couleur herbe, le décore de trèfle - rajoute quelques plantations et des gants de jardin pour éviter les ampoules* Et en plus demain, ce sera ma première année au road *se sert une flutte* C'est gentil d'y avoir pensé

FreyaX  (16.03.2015 à 16:59)

Des macaroooons !!!!

*pique les deux p'tits roses*

YUMMY *___*

Très bon week-end, la tête à Vegas bwaah !!

Sa fait un baille que j'suis pas passée dans le coin :P

Comment que ça va les gens ?!!

DarkShine  (16.03.2015 à 17:06)

rooo Frey !! J'étais en train de regarder les photos de Végas et oOoOohh *_*   Dire que je suis censée bosser.. comment je vais faire?

FreyaX  (16.03.2015 à 17:08)

Looool, t'es foutuuuu !

T'as vue cette réunion de famille ?!! Mon boum-boum s'en remet pas trop de feels *___*

DarkShine  (16.03.2015 à 17:10)

oui mtn, j'ai envie de regarder les vidéos ... lire ce que les gens ont marqué. A la vache !! les parents et les bro..

FreyaX  (16.03.2015 à 17:12)

Tu m'étonnes, j'ai du mal à décrocher de tumblr depuis que la folie a commencé xD Et viiiii, que c'est beauuuu <3

DarkShine  (16.03.2015 à 17:19)

Arrrrghh ! ça donne trop envie d'avoir été !! Bon je décroche, suis censée finir un dossier ... sniff

FreyaX  (16.03.2015 à 17:20)

Oh oui, j'aurai tué pour y être sérieusement xD Heureusement qu'on a une famille en or qui partage toujours l'expérience avec ceux qui sont derrière leurs écrans :P

Bon courage !

DarkShine  (16.03.2015 à 17:21)

*reprend une autre coupe avant de s'y remettre*

DarkShine  (16.03.2015 à 17:22)

*trinque avec Frey* vive la spn family *aura du mal à se remettre de la vision des 4 ensemble*

FreyaX  (16.03.2015 à 17:25)

Cheers ^__^

J8r8my  (16.03.2015 à 18:17)

Salut Freya !

------------------

Pique une fleur sur le bar, et effeuille la marguerite en regardant un PBLV bête à manger du foin qui tente de brouter le gazon synthétique.

-----------------

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !