Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dois être pompette j'ai oublié de saluer Poupette.
---------------------
Prend son marteau et son enclume pour taper sur ses excuses.
---------------------
Je te présente mes plus plates excuses Poupette.

Coucou j8r8my
C'est pas grave tu es tout pardonné...

Yoooo !

Coucou ma freyax.

Cha va ?? :)

sa va et toi ?
Je vais aller mangé... Je vous souhaite un bon appétit.

Tranquillou ^.^

Bonjour
*se teleporte sur le road pour souhaiter un bon anniversaire a mme morse Dark*
Bonne semaine
*redisparait*

Bonjour Angelos, tu mets le champagne dans les seaux et je moccupe du gâteau. Euh attends, non, je vais m'occuper des boissons et toi de la nourriture comme ça il y a aura une petite chance pour que Dark et les autres en profitent aussi.
On sonne !?! J'y vais Angelos.
Angel' on vient de livrer 12 douzaines de roses rouges pour Darkshine, c'est de la part de Garth Fitzgerald IV. Décidément comment vais-je lutter ? Je pourrais peut-être lui offrir une suite au Ritz, des bijoux de chez Chanel, une limousine ou la tour Eiffel.
Fenrrir je suis certain que ton passage va faire plaisir à Dark, même si elle appréciera moins que moi son nouveau nom^^, mais tu aurais pu dû rester.

Hum Hum... un p'tit évènement spécial ^^
Vite !

Il faut déjà les cocktails !
ensuite...

et pour continuer la journée ...

Voilà ^^
Et bien J8r8my (déjà bonjour. Bonjour. BONJOUR)
Je pense que Dark va bien être accueillie !

Bonjour Eli,
Merci, gracias, grazie, danke, thank you.
Et Angelos tu te crois où ? On attend Dark avant de goûter les cocktails.

Il faut que je file déposer les enfants à l'école....
Si Dark arrive, tu lui fais un BIG HUG de ma part ^^
Gros bezouuuux les habitants du Roadhouse et à plouch !

Aucun problème Eli, tu peux compter sur moi plutôt deux fois qu'une.

Hey le Road ! O_o ! OooOOooh ! :) wow des roses ! des cocktails ! des petits fours ! du champagne ! ...euh .. Fenr c'est quoi ce nom ridicule ? Au moins, tu y as pensé. *a une petite larme à l'oeil de voir que vous y avez pensé*
thanks fellas ! *se sert de petits fours et d'un cocktail pour bien démarrer la journée*

Saute sur Dark et la serre très fort dans ses nageoires.
------------------------
Bon anniversaire Dark !
Pour le câlin c'est Eli qui m'a obligé. De moi-même je n'aurais jamais osé. D'ailleurs je ferai mieux de recommencer pour être sûr qu'Eli soit satisfaite.
----------------------
Reprend Dark dans ces nageoires. Elle sent bien meilleur que les sirènes qui ne se parfument pas toutes à l'eucalyptus.

Arrff !!! NOOO !! No chick flick moments. I'm not really with the whole, uh, love, and... love...
*détourne la tête à cause de l'odeur de poissons - vaporise du DeanouetSammySentbon - découvre soudain le vrai visage du morse* nom de nom !! L'inspecteur !

Tof tof tof. Pouah c'est quoi cette odeur ?
Dark tu veux m'asphyxier ?
Je ne suis pas inspecteur et je ne suis jamais allé à Oxford. Le seul nom de détective qui compte aujourd'hui c'est Magnum, d'ailleurs je vais en décapiter un tout de suite.

Jerem, je ne sais pas qui veut asphyxier l'autre...
ah bon? jms allé à Oxford? pourtant, ce sens de la répartie, ce phrasé atypique... bon.. me suis trompée... je veux bien aussi du champ.. j'amène aussi de la bière fraiche pour tout à l'heure ..

Ridicule oui donc je m en vais vers d autres quartiers

Fais un ptit coucou et souhaiter un bon anniv de road â Dark !!! En fait, ca m'etonne mm pas que ca tombe en mm temps que la St Patrick ! Alcoolique va !!! :-)
de gos bisous *trinque*
bon annivvvv Dark !!!
de gros bisous à tous les autres habitants, moi je compte plus mes années ici, ca me file un gros coup de bles et un gros coup de vieux ! Lol

Fenrrir si tu vexes pour ça que devrais-je dire moi ? Rien qu'aujourd'hui Dark a dit que j'avais un nom ridicule et que je puais. Mais j'arriverai à lui pardonner comme je lui ai pardonné pour ses propos blessant sur mes mollets, et le fait qu'elle dise régulièrement que j'ai de drôles d'idées.
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. - Marilyn Monroe
----------------------------
Prend une bière.
-------------------------
Merci Dark. Est-ce que je peux la compter comme un légume vert ? Comme ça avec les chips, les cacahuètes, les pistaches et les pickles j'aurais ma dose journalière de fruits et légumes.

Coucou Bloom,
Désolé je ne t'avais pas vu. Tu es venue avec ta soeur jumelle c'est sympa.

C'est la malediction de la fin de page !
ma soeur jumelle ?!?
heu *regarde partout*
Ciel, si y'en a une autre comme moi, faut que je m'en debarrasse... ?

Bah oui elle est juste à côté de toi, on dirait presque vous êtes siamoises. Mais vous allez bien ? Je trouve que vous avez un peu le teint brouillé.
Attention ne bouge plus il y a un pachyderme vert derrière vous.

Allez, ca fait longtemps, et aujourd'hui c'est l'excuse idéal pour mettre de la mysiue irlandaise !!!
A la tienne Jeremy !!!

*questionne Angelos*
tu as mis quoi dans le champagne et dans la bière ?!?
aaaaaaaaaaah un gnome !!!

T'as vu un leprechaun ? Génial ! Est-ce qu'il avait son chaudron plein d'or ?

J'ai pas reussi à l'attraper !
zut de zut !

C'est pas grave Bloom on continuera à payer avec les fausses cartes de crédit. Enfin, j'aurais tout de même bien aimé discuter avec lui, ils connaissent plein de tours pendables que j'aurai voulu expérimenter.
Je vais faire ma Poupette et souhaiter un bon appétit à tout le monde.
A+
-----------------------
Se glisse sous les pattes de l'éléphant pour atteindre le hublot et escalader la façade jusqu'au nuage taxi.

Bonap Jerem'
et surtout manges qq chose ca devrait te faire le plus grand bien.
<3