700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (10.03.2015 à 14:17)
Entre Abaddon et Bela ? Bah oui, y a pas que les filles qui rêvent, y a pas que les filles qui ont des sentiments.
DarkShine  (10.03.2015 à 14:26)

ah bah ya pas beaucoup de calin de filles dans spn.. ou alors j'ai zappé sans le vouloir?

allez un autre pour toi Jerem

poupette67  (10.03.2015 à 14:27)

D'après la chaine météo serait les hélicos qui volait trop prêt l'un de l'autre et sur Twitter il dise que c'est les retors d'un des deux hélicos qui serait tombé en panne. Va savoir ce qui c'est passer, ça ne raménera pas les personnes DCD dans ce crash., C'est bon de le savoir pour les familles en deuil...

J8r8my  (10.03.2015 à 14:30)
Message édité : 10.03.2015 à 14:31

Merci Dark, enfin je crois. On dit que c'est l'intention qui compte, et je ne suis pas sûr que tu aies choisi cette scène vraiment pour moi.

DarkShine  (10.03.2015 à 14:33)

um ! .... tu n'es pas le seul à ne pas vraiment apprécier, à vrai dire...

mais peut etre que azaz appreciera...

azazel  (10.03.2015 à 14:35)

je n'ai pas forcement apprécié

J8r8my  (10.03.2015 à 14:36)
Message édité : 10.03.2015 à 14:36

Et voilà Dark tu l'appelles déjà Azaz, dans quelques temps tu va m'expliquer qu'il a quelque chose de particulier dans le regard et que c'est fini entre nous. Ah les ombres ! Toutes les mêmes, changeantes et insaisissables.

DarkShine  (10.03.2015 à 15:03)

raaa la la les mecs (? t'es un gars azaz ?) vous êtes plus compliqués que les filles !

voilà quelques calins de démones :

azazel  (10.03.2015 à 15:06)

ouais je suis un gars 

DarkShine  (10.03.2015 à 15:22)

MAis il se passe quoi là? 3 gars !! enfin... pas tout à fait... un loup, un morse et un démon...

poupette67  (10.03.2015 à 15:53)

Les calins de démon très peu pour moi...hein...lol

DarkShine  (10.03.2015 à 16:14)

oui Poupette, les gars du Road sont comme ça, un peu fou eux aussi... ilspréfèrent les filles difficiles, celles qui peuvent les mettre K.O.

J8r8my  (10.03.2015 à 20:04)

Dark tu es optimiste en comptant jusqu'à trois, moi ça fait longtemps que je n'ai pas vu le loup.

Nous ne sommes pas compliqués, nous aimons les femmes belles, intelligentes et qui savent ce qu'elles veulent, ce n'est pas de notre faute si souvent dans SPN elles veulent faire de la vie de tout le monde un enfer.

J8r8my  (11.03.2015 à 07:44)
Message édité : 11.03.2015 à 07:45

Bonjour tout le monde !

Désolé Angelos. Oui je sais en général tu es seul à cette heure et tu préférerais te passer de ma visite, mais je crois que je ne vais pas pouvoir repasser aujourd'hui, donc je n'avais pas le choix, et tu vas pouvoir te rendormir avant l'arrivée des autres.

Vienem  (11.03.2015 à 07:57)

Hello!!! :D 

Je passe faire un petit coucou en cette matinée ou je suis arrivée beaucoup trop en avance au taf et comme je suis toute seule et que j'ai pas envie de bosser... bah j'en profite xD

Bonne journée tout le monde bon mercredi profitez bien :D

*s'embarque un tonneau de Pn pour se reveiller*

pas sur que ça marche mais ma foi j'ai rien d'autre a faire ce matin xD

Elisab  (11.03.2015 à 08:07)

Bonjour les diurnes, j'espère que vous allez bien !

Dépose une belle tarte aux pommes et du bon café, thé, jus de fruits, cappuccino et hydromel sur le comptoir du bar...

Fais la bise à Angélos et lui secoue les plumes du dos...

Ouvre les fenêtres du Roadhouse pour donner un coup de frais....

je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !

Bezouuuux !

Vienem  (11.03.2015 à 08:09)

BWAAAAAAAAAAH froid!!!

*vas mettre une doudoune*

coucou Eli!!! Bonne journée a toi aussi bisous a bientot :D

*pique un morceau de tarte aux pommes et un verre de jus de fruit* :D

*retourne a ses animaux dont elle a la mega flemme de s'occupper*

En plus je sais pas ce qu'ils ont fait les stagiaires hier mais bwaaaaah c'est e chantier ici xD

Vienem  (11.03.2015 à 08:38)

Bon ça y est je suis plus toute seule donc je file BWAAAAAAAAAAH!!! bonne journée les gens!!!! :D

DarkShine  (11.03.2015 à 09:42)

hey le Road ! *prend un thé et de la tarte* journée à être dehors aujourdhui. Ce matin j'aurais bien continué de rouler dans ma petite toto, dans la lumière du soleil !

J8r8my  (12.03.2015 à 07:37)
Message édité : 12.03.2015 à 07:42

Oh Angelos tu m'attendais ; j'suis tout ému. C'est trop mignon cette nouvelle trappe devant le seuil pour m'empêcher de venir te réveiller. Mais tu n'aurais pas dû être aussi flemmard, le trou est trop petit et le camouflage laisse à désirer.

Dark tu as vu, ma nouvelle technique pour faire revenir Vienem et Eli a marché, donc je recommence : je ne repasserai pas aujourd'hui.

Bon jeudean à tous, ne soyez pas sage.

DarkShine  (12.03.2015 à 09:35)

*tombe dans le trou en rentrant - se rattrape de justesse - va au radar prendre un café* NAN MAIS ANGELOS CA VA PAS !!  oh ! tu dis quoi? Que c'est un piège pour faire rester les gens ? pas pour t'empécher d'avoir la visite le matin? Décidement vous avez des idées bizarres Jerem et toi. Bah Jerem si tu ne repasses pas ça risque d'être encore plus vide ici. Bon bin je vais me retansformer en ombre aussi alors ... *emporte un thermos de café*

coucoupoupette67  (12.03.2015 à 12:39)

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite bon appétit.

Bisous et bonne journée

DarkShine  (13.03.2015 à 15:06)

Hey Angi ! Personne n'est passé? ça ne marche pas non plus de faire des trous ! *sirote un pn avant de se relancer*

J8r8my  (14.03.2015 à 07:30)
Message édité : 14.03.2015 à 07:30

Salut Angelos !

Oui je sais c'est samdean, et oui j'ai fait exprès de te réveiller. C'est mesquin, mais c'est comme ça. Ca t'apprendra à chasser tout le monde pour passer l'après-midi en tête à tête avec ma Dark et à lui servir des PN pour lui tourner la tête.

Ne fait pas ton innocent, je suis bien placé pour savoir l'effet que Dark produit sur un cur sensible. D'ailleurs j'en ai longuement discuté avec Garth.

----------------------------

Salut tout le monde !

----------------------------

Je vais peut-être remettre des oreilles aux murs du Road pour avoir l'impression d'être entendu à défaut d'être écouté.

coucoupoupette67  (14.03.2015 à 12:25)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite bon week-end et bon apétit a ceux qui son a table.

Bisous

DarkShine  (14.03.2015 à 18:37)

hey le road ! Jerem, tu n'y es pas du tout ! Je consolais Angelos et levais le coude avec lui, car c'est un peu vide ici... T'as revu Garth !?  Bah j'croyais qu'il était heureux dans sa nouvelle famille !

hum.. pour le mur, t'as l'expression qui sied... j'y mettrai bien des voix ou des doigts pour nous répondre, mais on ne saurait pas à qui ça appartient..

J8r8my  (15.03.2015 à 07:18)
Message édité : 15.03.2015 à 07:19

Bon Deanmanche à tous !

Merci Poupette. J'espère que tu vas bien.

Dark tu as toujours de drôles d'idées. Entendre des voix, pourquoi pas, j'ai l'habitude. Et même si je ne parle pas la langue des signes, installer des mains pour les Roadiens et les Roadettes plus savants que moi serait une bonne idée. En plus je pourrais leur demander de me gratter le dos, juste là.

Oh oui Angelos c'est là, humm c'est bon. Oh merci, je n'arrive pas à atteindre ce point avec mes nageoires.

Tof, tof.

Je disais donc, Dark, qu'en revanche je refuse que l'on me réponde en me faisant un doigt. Quant à Garth, oui je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et il semble aller plutôt bien compte tenu des circonstances, et puis quand on évoque le nom d'une certaine roadienne il a toujours les yeux qui pétillent, la queue qui remue et le poil plus brillant.

DarkShine  (15.03.2015 à 07:34)

humrf... les doigts, c'est pour aider à taper sur le clavier.. Mais si tu veux t'en servir pour te gratter toi ou Angelos ou vous deux...

bah ! si t'avais parlé de Lili la louve à Garth, tu aurais vu une réaction plus extrème.

J8r8my  (15.03.2015 à 07:42)

Qu'est-ce qui te fait penser que je ne parlais pas de Lilli ?

Bon c'est vrai je ne faisais pas allusion à notre chère absente. Mais on a aussi parlé d'elle, je lui ai demandé s'il avait des nouvelles, mais il ne savait rien. Il est un peu inquiet, il a même bu une petite gorgée de bière pour se remettre.

DarkShine  (15.03.2015 à 07:58)

Quuooii?! Tu l'as soulé? Mais tu sais que dans son état, c'est dangeureux? Il risque d'aller divaguer dans sa version à poil, se cognant la tête un peu partout. Et les passants le prendraient pour un chien malade, bon à être euthanasier..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:37

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !