700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.03.2015 à 17:00)
Ah zut, si ya qqun je reste un peu. Ca va Dark ?
poupette67  (04.03.2015 à 17:03)
Message édité : 04.03.2015 à 17:04

Coucou bloom.Comment vas depuis le temps toujours ce problème d'ordi ?

bloom74  (04.03.2015 à 17:25)

On a nettoyé l'ordi, mais mm depuis la tablette j'ai qq soucis pour me connecter au site. Et qd je peux avoir accès à l'ordi, mon homme bosse le soir dessus, donc les fenetres d'acces à hypno sont tres courtes.

rajouter mes courtes pauses durant mon boulot... Et vous avez le tableau, mais je vais pas me plaindre, ca pourrait etre pire.

je suis contente de me reponter par ici, et puis pour la modo des forums, ca craint de ne pas avoir acces au site !!!

lol

DarkShine  (04.03.2015 à 17:27)

Bloom si t'es en fantome, je dois plus tenir du zombie en ce moment.. je m'échappe ++ les louloutes !

poupette67  (04.03.2015 à 17:27)

Tu ne peux pas être partout...lol

bloom74  (04.03.2015 à 17:28)

Courage Dark.

bisous et bonne soiree.

DarkShine  (04.03.2015 à 17:29)

Merci à toi aussi et à Poupette aussi !

poupette67  (04.03.2015 à 17:32)

Bonne soirée à toi aussi Bloom

bloom74  (04.03.2015 à 17:34)

Bon, hypno recommence à merder.

je file chercher le pain. A biento Poupette. ??

bloom74  (04.03.2015 à 17:36)

C'etait pas despoints d'itrogations mais des coeurs. :/

bisous.

J8r8my  (05.03.2015 à 07:13)
Message édité : 05.03.2015 à 07:26

Salut Angelos,

C'est bon Dark est calmée ? J'ai préféré je pas passer hier, parce que je ne sais pas pourquoi elle n'aime pas que je parle de Garth.

Eli apparemment aime bien que je serve le petit déjeuner, du moment qu'elle n'est pas obligée de le prendre avec moi.

Est-ce que tu crois que les soucis d'ordi de Bloomie vont durer encore un peu, je profiterai bien de l'absence de modo pour faire griller quelques PBLV, boire de l'hydromel au petit dej' et  draguer toutes les Roadettes.

Et si tu croises Poupette félicite la de ma part pour son calendrier parce que moi j'oublie à chaque fois.

---------------------------

Salut les filles (et si jamais un loup passe par ici, salut aussi)

Régalez-vous.

Pour Eli

Pour Dark

Pour tout le monde

bloom74  (05.03.2015 à 08:22)

Merci Jeremy, et nan nan, je surveille les reserves de PN et de PBLV.

on a du bol faut dire, ya toujours de la viande fraiche au moins !!!

:-)

J8r8my  (05.03.2015 à 09:18)

Hihihi Angelos on a la modo la plus sympa du monde.

Bloomie je suis prêt à reconstituer les réserves de PBLV moi-même si nécessaire. Quant au PN j'espère que les leçons de la dernière pénurie ont été tirées.

-------------
 Se tire une petite choppe de PN.

DarkShine  (05.03.2015 à 09:34)

Mais pourquoi ma tasse à moi est déjà vide ???? * pique un croissant et une tasse carrée*

DarkShine  (05.03.2015 à 09:42)

roooh ya qqun qui a écrit sur Garth.. *hate de lire les EV*

J8r8my  (05.03.2015 à 10:24)

Elle n'est pas vide ta tasse Dark, c'est une illusion d'optique. Après tu vas accuser quelqu'un de s'être assis sur ton fauteuil et d'avoir dormi dans ton lit. Un vrai conte à dormir debout qui pourrait s'intituler Boucles brunes, le morse et le loup-garou.

Elisab  (05.03.2015 à 12:55)

Oh merci J8r8my ! J'ai suffisamment de café pour tenir la journée,

surtout que je dois aller au ciné ce soir ^^

Mais je veux bien prendre un café avec toi voyons !

Miam les petits croissants, c'est mon p'tit péché après le café et le Monbazillac (mdr)

Et coucou toute la compagnie du Roadhouse <3

Oui Dark, j'ai aussi hâte de lire les épisodes virtuels du concours n°14

Se frotte les mains... Y'a des perso trop bien !

Zou je file... Bezoux 

J8r8my  (05.03.2015 à 13:24)

-Trinque avec Eli.-

DarkShine  (05.03.2015 à 14:43)

Hey Eli !

"boucle brune : le morse et le loup" ça ferait une fable interessante ! Je lirai bien ça !

J8r8my  (05.03.2015 à 15:21)

Désolé Dark ils ne font pas partie des héros autorisés pour le concours d'EV, surement pour ne pas faire d'ombre aux Winchester^^.

DarkShine  (05.03.2015 à 17:25)

aaahh mais.. je pensais à une fable genre fable de la Fontaine avec des animaux et tout et tout, pas à un EV !

J8r8my  (05.03.2015 à 18:04)

Une fable !?! avec une morale ??? Ca n'est définitivement pas dans mes cordes.

Je suis toujours à la recherche du dico, c'est normal que la porte se soit refermée toute seule et qu'il n'y ait pas d'électricité ? La batterie de mon portable est faible et je n'ai rien à manger à part un petit paquet de M&M's, ça m'embêterait de rester coincé là, d'autant que j'ai l'impression que les murs se rapprochent et qu'il y a un bruit de cataracte qui semble se rapprocher.

J8r8my  (06.03.2015 à 07:02)

Merci Angelos d'être venu à mon secours.

Assieds toi je t'apporte ton petit déj'.

DarkShine  (06.03.2015 à 09:38)

Hey le Road !  t'as pris quoi Jerem pour haluciner comme ça ? Normalement, le bunker est protégé contre tous sortilèges de rétrécissement. L'interrupteur général est sur la passerelle en haut de l'escalier. T'as des prises élec. pour recharger ton portable si tu as le bon chargeur, évidemment. On va dire à Angelos de refaire les courses façon Castiel. Je crois que t'as aussi un pb aux oreilles...

DarkShine  (06.03.2015 à 09:39)

Sinon pour la fable c'est dommage, ça aurait fait une chouette histoire...

J8r8my  (06.03.2015 à 20:30)

Il n'y a pas eu foule aujourd'hui Angelos. Tout le monde est déjà parti en week-end ? Ont-ils dû courir toute la journée pour rattraper leur retard comme  le lapin d'Alice parce qu'il était dans le même train que moi ce matin ?

Dark j'étais dans mon état normal, j'avais seulement bu un cocktail d'Eli, et Angelos m'a sauvé. Il faut d'ailleurs que je trouve un moyen de le remercier. Je vais peut-être lui dédier une de mes fables.

J8r8my  (07.03.2015 à 18:00)

Angelos essaye de faire revenir du monde, si je suis le seul à fréquenter le Road je vais passer pour qui moi ?

Essaye de me dégotter :
- le meilleur des arabicas et le meilleur des robustas pour Eli
- un cahier de doléances vierge pour Dark
- une rousse (ou plusieurs le monsieur est difficile) pour Fenrrir
- U2 pour Bloomie
- un capuccino et des croissants aux amandes pour Lili
- une muse pour Poupette
- un Dieu pour DS
- du jus de pamplemousse pour Zelda
- Dean des bois pour Onnen
- un fouet pour Lamoute
- une F1 pour Schumi
- DM pour Vivi
- une nouvelle cape pour Lestat

Pour les autres je te laisse improviser, moi je m'occupe des brochettes de PBLV j'ai une toute nouvelle arquebuse à tester.

coucoupoupette67  (07.03.2015 à 18:15)

Bonjour j8r8my...

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Merci pour la muse.

FreyaX  (07.03.2015 à 19:05)

*est très outrée d'avoir été zappé* XD

J8r8my  (07.03.2015 à 19:43)

Salut Poupette,

Et bien ma foi j'ai un gros souci, apparemment je n'aurai pas dû confier à Angelos le soin de combler Freya. Je ne me sentais pas à la hauteur et au final l'affidée la plus cruelle de Lulu m'en veux.

Pourrais tu jouer les entremetteuses ambassadrices pour qu'on enterre la hache de guerre et fumions le calumet de la paix ?

----------------------------

Fait de grands signes avec un drapeau blanc en direction de Freya et calcule ses chances d'atteindre la fenêtre puis d'arriver au niveau du 1er Road sans se rompre les os.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:37

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !