Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci mais pas de vue d ensemble^^?

Décidément Fenrrir tu n'es vraiment jamais jamais satisfait.
Fais comme elle, continue de rêver.

Olaaa mauvaise qualité mais merci quand même xd
je suis un loup:p

Angelos tu peux poser ça discrètement près du gâteau stp.

Et n'oublie pas de l'ouvrir.

Tu peux rien faire erza me protège xd

Hey le Road ! *Débouche à nouveau du champ* C'est la fête ! Bonne 1ère année de Road Fenr, ça sera mon tour dans qq semaines aussi ^^. Tiens je t'ai amené un nouveau poster

Bon app les gens, et n'oubliez pas de prendre un verre de champ sur le comptoir, c'est encore Angelos qui régale

C'est mieux dark Mais on peut s améliorer xd

Trinque avec Dark.

----------------------------------------
C'est quand ton anniv' Dark ? Je serai invité ? Qu'est-ce que tu veux comme cadeau ?
Ne te fatigue pas à répondre à la dernière question si la réponse à la deuxième est non XD.

non

C'était bien la luge sur banquise?

Oui c'était bien, même si loin de toi je suis comme loin de moi (oui je l'ai piqué à Popol celle-là).
Pourquoi je ne suis pas invité ? A toi je laisserai du gâteau, promis juré.

Bah voilà, pour fêter cette année de plus au Road, quoi de mieux qu'une petite valse un peu dark mais pas que ça .. valse

Accepterais-tu de m'accorder cette danse Dark ?
Angelos je crois qu'elle va encore m'envoyer valser. Prépare moi un PN au cas où.

ouai ! effectivement je vais bientot sortir ... j'aurais bien mis qq photos de chasses mais bon.. c'est un tel bazar...

tiens Jerem, du Champ voyons, on fête l'année de Fenr, le permis de Mme le Maire qui conduisait déjà Baby..

Merci Dark, -bois son champ'- quand tu envoies quelqu'un sur les roses tu le fais avec classe, ce qui laisse encore plus de regrets.

Excuse moi, Jerem, je ne voudrais pas être discourtoise, mais je ne vois pas comment un morse pourrait danser une valse sans écraser quelques pieds...

Tiens, un magnum...

Un morse ca danse pas ca pateauge xd

En plus des célébrations officielles apparemment c'est aussi ma fête aujourd'hui.
-----------------
Prend son magnum, arrache la moustache et boit jusqu'à la lie.

Et oué Jerem, ma fête c'est ta fête comme tu disais... Bon j'ai l'esprit tout embrouillé, je suis en train de tout mélanger, je ne sais plus qui faire passer avt tellement tout est urgent. J'ai couru et ai failli me faire renverser par une voiture et un vélo (mais là le vélo exagère, j'étais dans les clous et c'était vert pour les piétons) *prend du champ pour s'éclaicir les idées*
2 chasses demain. faut les préparer, un pour un ancien Dick et un pour ??? chais plus... go..

*se reverse du champ avt*

Angelos dis moi que je n'ai pas bu trop de champagne et que Dark a bien écrit que j'étais son cadeau.
-------------------
Glisse un thermos de champagne dans le matériel de chasse de Dark.
-------------------
Un ancien Dick c'est quoi ? Je croyais que quand on était Léviathan c'était pour la vie.

Bonjour à tous
Je vous souhaite bon appétit et une excellente journée.
Bisous

Hey ! Merci Poupette à toi aussi
*se dépèche de reprendre des forces avt de repartir - se désaltère au thermos*
Jerem, oué t'as raison, je ne peux pas dire que c'est un dick, c'est peut etre la dernière fois que j'ai vu ce vieux gars. tu sais, le genre à faire pleins de promesses dans des micros...

Salut Poupette,
C'est vraiment dommage que tu aies raté la fête hier. Bon je ne vais pas être chien, je vais chercher d'autres douceurs pour que tu profites toi aussi des réjouissances.
------------------
Prend un gâteau pour Poupette et un pour lui, et demande une livraison sur le lieu de chasse de Dark.

-----------------

Merci j8r8my pour cette jolie attention.

De rien Poupette.
Faites attention les filles à ne pas abuser, apparemment Fenrrir a trop fait la fête hier pour retrouver le chemin du Road aujourd'hui.

Mon pauvre Angelos personne n'est encore venu te dire bonjour aujourd'hui. Heureusement que je passe par-là sinon tu serais resté à te morfondre au lit à ce que je vois.
Bonjour mademoiselle, jolies plumes.
Si vous voulez je peux vous tenir compagnie à tous les 2, à moins Angelos que tu aies un inventaire à faire. Je crois qu'il va falloir faire un réappro côté champagne avec tout ce que Dark a descendu.
Mademoiselle voulez-vous que je vous fasse visiter le quartier pendant qu'Angelos s'affaire dans la réserve ?
Mais non voyons, tout le plaisir est pour moi.