Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah elle joue dans sleepy holow

Désolée de vous laisser, mais j'ai à faire. Prenez soins de vous ! Arrivederci bitches !

Je n'ai jamais regardé Sleepy Holow, mais si elle surpasse Abaddon il va falloir que je m'y mette.
Ciao Dark, a domani.

Oh oui y a pas photo.... *_*

Dommage, j'aurais bien voulu voir des photos^^.
Je te laisse sur ces belles paroles.
A+

Angelos tu peux interrompre ta partie de fléchettes et me servir un PN s'il te plaît. Tu devrais faire attention, Dark et Fenrrir ne croiront jamais que tu as raté ta cible si tu lances encore ne serait-ce une fléchette sur le nouveau poster de Fenrrir.

Le réchauffement climatique a aussi des effets pervers sur les morses. pas seulement sur ces pOvres ours blancs. J'espère Jerem, que dans tes dérivations, tu ne perdras pas le Nord et que tu trouveras toujours ton chemin vers le Road. *donne un tonneau de PN pour que Jerem tienne le cap et un congélateur pour son bout de banquise - repeind les trous dans le poster*

Il va mettre un temps a trouver le road car le morse n est pas réputé pour aller vite xd

Ne t'inquiète pas Dark, toutes les routes mènent au Road. Et je ne m'égare pas tant que ça en tentant de me rapprocher de Freya.
- plante sa paille dans le tonneau de PN- Merci Dark !

Fenrrir tu es arrivé à pas de loup, je ne t'avais pas entendu. Tu oublies qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. L'esentiel c'est de ne pas faire languir Dark.

Elle va se morfondre en t attendant xd

Bah moi je me demande ou est passé Mme le Maire Lestat du wanted, il n'y avait juste qu'un petit contre temps, soit disant, et ..ben.. toujours rien en vue...

Tsss Fenr, je n'ai pas le tps pour ça, et demain je chasse à l'heure du déjeuné.. pfff ils auraient pu choisir un autre horaire, mais non...

Tu clame haut et fort que tu n attendra pas le morse?

Bon je dois rentrer dans mes quartiers, pas sur que je repasse ce soir, meme si je devrais à cause du marathon.. bonne soirée à vous 2, du mieux possible..

Fenrrir tu essayes de semer la zizanie ? Dark n'a pas à m'attendre, je suis toujours prêt à être tendre avec elle.

Et toi tu attends quoi qui Fenr?

Bonne soirée Dark, si je croise un tas de sel je l'oriente vers toi.

MDR bon je vais rater ce train XD ++

C'est bon, Mme La maire est revenu, mais pas avec de bonnes nouvelles... enfin ça doit dépendre pour qui..

Angelos tu as vu, Dark n'est jamais contente, même quand on exhausse ses voeux.
-----------
Salut tout le monde.

Hey le Road ! Jerem c'est normal, je suis dark que veux tu et j'exige plus ! c'est pour que tu t'améliores...
*se demande si Eli est tjs à Paris... on pourrait aller prendre un café, mais vite fait hein, suis un peu bookée*

Bwaaa non ma Dark :(
Je suis rentrée cette nuit en tuture pour être prête ce matin pour le boulot !
Mais un p'tit café n'aurait pas été de refus !
Paris c'est trop bien, mon quartier asiatique (avec son nouvel an chinois), le quartier du Marais, le musée Picasso, trop fun, trop TROP !
J'veux retourner vivre là-baaas....
En tout cas bonjour la compagnie visible et invisible du Roadhouse ^^
Dépose du bon café tout chaud et plein d'arôme, avec aussi du thé, du jus de fruits et de l'hydromel :)
Dispose aussi deux tartes aux pommes sur le comptoir du bar pour les gourmands !
Bonne dégustation et à plus tard <3

Bonjour de l hôpital

Bonjour mesdemoiselles, bonjour Fenrrir.
----------------
prend une part dans chaque tarte pour comparer et fait glisser avec de l'hydromel
-----------------
Merci Eli.
Dark ce n'était pas une critique, j'aide simplement Angelos à mieux te cerner, il a du mal avec les ombres^^.
Alors Fenrrir, Kat' est passée ?

Malheureusement non

Bonjour à tous !
Encore une journée pourri de chez pourrie, j'en ai ral le bol...Je viens de recevoir un papier de la CAF me dianst qu'il ne mes versais plus mes allocs, il ont perdu les documents que je leur ai envoyer et dise qu'il n'ont rien reçue... Ben voyons, c'est jamais de leur fautes, mais la faute de l'allocataire... Voilà je vais finir par être SDF, si je n'ai plus rien pour vivre....Snifff !

Courage poupette

J'en peux plus, j'en ai vraiment marre...
Courage à toi aussi fen ! Prend soins de toi!