Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark ta pas encore compris le cas jerem et merci

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien
Merci dark !
Mon RDV le médecin me fait rire en me disnant que mon gynéco doit trouvé une solution a mon probléme, avant le mois d'Août, sinon je ne serais plus indemniser par la sécu telle est la loi.
Le doc de la sécu m'a informer qu'il allait demander à mon gynéco de m'opéré le minuscule fibrome( 2mm) qui est en moi. ça ne résoudera pas mon problème de pré ménopause, j'aurais toujours les régles chaque mois... Avec toutes les opérations que j'ai déjà eus depuis mon enfance, je me demande si je suis-en état de subir une opération avec cette anémie sévère pas si sur. En tout état de cause je suis mal barré...lol
Fen : j'espère que tu vas mieux.

je t'envoie toutes mes pensées positives pour toi, soignes toi bien. Et les medecins te donneront surement en traitement en fer pour palier aux carences.
wizi wizi à toi.

j'ai des eu des roblemes d'ordi ces derniers temps, je fais mon possible pour venir changer la PDLS la semaine prochaine !
TENEZ BON !!! ?
encore merci

Bonjour à tous
Merci Bloom pour tes ondes poitives.
Je prends déjà du fer, mais vu que je n'ai qu'un seul rein, il produit moins que je perds de sang. Vu mon état actuel, il va pas prendre le risque de m'opéré, avec une anémie comme celle que j'ai. Je pense qu'il va opter pour un autre moyens tel que l'arrêt des régles, même si celle ci peut engendrer une prise de poids, ce qui n'a pas très conseiller vu mon handicap. Mais si je n'ai pas le choix je préfére cette solution.
Aprés ce sera une visite de pré reprise du taf par la médecine du travail et si elle est favoable à ma reprise, ce sera mi-temps thérapeutique pendant 6 mois ou bien elle me licenciera, vu que le taf que je fait c'est de la production industriel et que j'ai des tendinites et le canal carpien qui est usé du côté gauche. Pas sure que je puisse refaire du rendement. Sinon j'ai toujours le choix de demander un licenciement à l'amiable avec mon patron, mais encore je sais pas si j'aurais le droits au chômage.
Enfin je n'y suis pas encore, mais bon je me prépare a tout éventualité. ça va faire tout drôle de reprendre le taf après une longue maladie de + de trois ans... lol
A les problèmes d'ordinateur, que ça peut être chaint comme la pluie.
Bon courage à tous, je vous souhaite un excellent samedean...
Fen : prends bien soins de toi.
Bloom j'espère que tes problème d'ordi sont réparé.
Bon appétit à tous !

Oh bon courage Poupette et surtout essaye de ne pas trop te prendre la tête et de te faire encore plus de soucis ! C'est un cercle vicieux tout ça ! Bisous
Donne aussi un cocktail revivifiant aux habitants du Roadhouse pour que tout le monde aille mieux ^^
Bwaa un pb d'ordi.... c'est flippant aussi ... ZEN Bloomie !
Je vous fais toutes et tous un BIG HUG et passez tout de même un bon week-end, hein !
Perso, je vais regarder les deux derniers épisodes de SPN parce que je ne suis pas en avance là !
BEZOUUUUUX <3

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bon appétit à tous !

Bonjour les filles du boulot de fen -_-

Hey Poupette et Fenr ! Fenr, t'as déjà repris?

Oui malheureusement madame ^^

Bah dis donc Fenr, t'as pas eu bcp de temps de convalescence.. Bon je vais chasser, je ne fais que ça toute la semaine.. Bon mardean à toutes et au loup

Hello dark
Eh oui ! Bon mardean juste au loup et pas au morse???
Serait ce la fin de l idylle xd?

Bonjour à tous !
Déjà de retour au Taf Fen, tu as pas eus beaucoup de temps pour te reposer.
Je vous souahite bon appétit.
Bisous

En fait, je me suis assez reposer c'est que je m ennuie vite chez moi

fiouuu.. quelle vie de fou *s'écroule dans son fauteuil* un PN Angelos ! maintenant, faut montrer ce qu'on a dans son sac quand on passe au forum des Halles. *pensera à essayer d'éviter le centre - si c'est possible - vu la taille du sac de chasse et ce qu'il y a dedans*
Bah Fenr, il semble que le morse ait pris le chemin vers la neige, il est pas trop là, on dirait..

En tout cas, moi non plus jsuis pas en vacances. Au contraire, c'est quand il y a des petites vacances comme ça que j'ai le plus de boulot. Les gens en profitent pour paufiner leur projet.

Tu m a ramené quelque chose dark?

Pourquoi voudrais tu que je te ramène qqch? Je n'ai pas croisé ta rousse. Elle se fait rare.

Plus sérieusement, les controles renforcés dans le centre, c'est à cause des menaces d'attentats aux Halles et à la Défence. Et avec la tête tire-gueule + mon sac à dos remplis de matos + ma planche, je fais louche...

Snif

J'ai mon permis BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
*saute dans tout les sens*

Bonjour à tous !
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N lestat !

Bonjour à tous !
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N lestat
Oup's un dublon...Désolé

Bravo Lestatou !! On est fier de toi ! *ouvre le champ pour l'occasion* Et voilà, tu vas pouvoir conduire Baby mtn

merci les filles^^
dark, je conduisais déjà baby avant, mais maintenant je serais en règle ^^
*paie son coup*

Baaa naaann, c'est gratuit ! Angelos régale !

Hello et félicitation lestat
Gaffe angelos fait pas tout ce que demande les filles tu vas mal finir xd

Hello
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui c'est mon anniversaire ca va faire un an d hypnoweb
*saute partout comme un loup et va voire son poster se matérialiser*

Je vous souhaite à tous un très bon jeudean.
---------------------------
Se coupe une part de gâteau pendant que Fenrrir regarde ailleurs.

----------------------------
Un PN stp Angelos, le champagne ne me dit trop rien à cette heure-ci.