Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aplaudit jerem - rempli son verre à pied*

*fait aussi des mains et des pieds pour que Lii revienne*

Merci Dark c'est toujours un plaisir de te voir sourire, même à me dépens.
----------
Ressert Dark qui remue bizarrement pour attirer l'attention de Lili.

"C'est la danse des sirènes, qui en sortant de la mer, se secouent le bas des reins et font splash, splash..."
*A la la aucune rime !*

Comment faire mieux que cette version de Dark ?
Il y a toujours les classiques
Chantal Goya : Lili-Koala, petite sammette du Road
Christophe : Et j'ai crié, crié, Lili, pour quelle revienne. Et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine.
Mais décidément je chante vraiment trop faux, je vais laisser ce registre à Dark.

Puisque que c'est comme ça je change de quartier ^^

ok Jerem, je reprends la suite : " La plus jeune s'appelait, Taupinette, c'est bien vrai, Elle devait toujours porter, des lunettes pour travailler, Des lunettes pour travailler"
"Taupi, Taupi, Taupinette, ma jolie petite bête, Taupi, Taupi, Taupinette, il faut garder tes lunettes."
" Mais elle oubliait souvent, les conseils de sa maman, Sans lunettes se promenait, et bien sûr elle se perdait, Et bien sûr elle se perdait. "
Mais où es tu passée Taupinette !!!???!!!
Ah mince... il pleut et il y a du vent ... Bon jerem, tu reprends la suite ?

... ... mouai.. chanter quand on ne sait pas chanter, c'est pas top.. *met du chocolat partout bien que ce ne soit pas encore paques*
"t'es si mignon, mignon, mignon, mignon, mais ..."

Salut Angelos,
Un PN stp, je crois que notre plan a foiré, Lili n'est pas revenue et Fenrrir est parti.
Au secours ! Hannibal ! Nous avons besoin de toi (mais pas de Futé).
--------------
Prend un chocolat. Humm................ finalement l'absence de Lili a aussi ses bons côtés.

Coucou les Roadaniens et Roadaniennes !
Lili à des choses plus importantes à faire pour le moment mais elle reviendra dès qu'elle le pourra ! Elle ne vous abandonne pas, rassurez-vous !
Et moi je ne boude personne ! C'est le temps qui m'empêche de venir !
Le temps "chronos" et le temps "météo" !
Hier on c'est pris une averse de grêle pas franchement sympa accompagnée de bourrasque de vent ! Un bonheur....
Bon, j'ai fait un gâteau au chocolat pour vous, pour me faire pardonner de mon absence régulière en ce moment....
Donne aussi du café tout frais, du thé, du cappuccino, du chocolat chaud et de l'hydromel, tout ça disposés sur le comptoir du bar.
Profitez-en !
Beeezouuuux !

Merci Eli pour les nouvelles et le gâteau. Tu sais que tu as toujours été ma préférée, enfin à égalité avec 2 ou 3 autres douzaines de Roadettes, que je ne citerai pas, parce que je me rend compte que finalement je n'en connais pas autant.
Passe le bonjour à Lili, et puis soyons fou, embrasse la de ma part.
-------------------------
Prend la bouteille d'hydromel pour accompagner le gâteau et dépose une bouteille de champ' pour Dark à la place.

Hey le Road !
Aaahh des nouvelles ! Merci Eli
Jerem, c'est pas la fête tous les jour voyons ! *range le champ - ressort le PN*
Bon je suis charette à nouveau.. la nuit sera courte (ou longue selon le point de vue)

Salut Dark,
Bois ce que tu veux, enfin tu arrives trop tard pour l'hydromel.
Je te prépare un thermos d'irish coffee pour cette nuit.

ah cool, c'est bien pour avoir les idées claires. Bon je vais manger un coup. Ya quoi de bon Angelos?

*ressort le champagne* Bon anniversaire !!! Angelos t'aurais pu nous le rappeler !

Vive Eli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... ... ..
Angelos ! un coffee sans irish stp ! on va tacher d'avoir une vie saine !

Bon aller.. fini l'intermède... c'est reparti !!

Salut Angelos,
Bonjour ou bonne nuit Dark. Voilà de quoi reprendre des forces.
-----------------------------------
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
Garth !?! Et bien il a vraiment l'air épuisé, je me demande ce qu'il a fait cette nuit.
-----------------------------------
Bon mercredean à tou(te)s !

Oh la la j'ai vraiment faim ! Merci jerem ! Je n'ai pas fini, je dois rendre avant midi.
Garth? il a du chasser de la lapine, ou de la chèvre ou une vache ?? Mais je ne l'ai pas vu...
Bon mercredean aussi

Oh miammmm....
Prends d'abord une coupe de champagne et ensuite commence par le petit café avec de la mousse dessus ^^ pour continuer avec les petits gâteaux !
C'est bien d'arriver ici lorsqu'il y a déjà un p'tit déj :)
Se prélasse sur le canapé, les doigts de pieds en éventail et ferme les yeux....
Se repose un peu avant que tout le monde s'active...
Se fait aussi masser les épaules par Angélos ^^
Bonne journée en tout cas les Roadaniens et Rodaniennnes <3
Bezouuux

Hey ! Eli :)

dessin fini, calculs fini... je vais y arriver !! reste le rapport uuuuhhh.....

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée.
Bisous

Hello Poupette et bon app

Merci Dark. C'est gentil.

Un petit coucou et un bisou à tous de la part d'une revenante ^^'
Si si chuis toujours vivu !!!
Mais j'ai pensé fort à vous même si j'ai pas pu passer avant.
<3

Aaahhhh !!! un fantome !!!

ça fait plaisir de te revoir ! *sert un 2 PN et trinque avec le fantome fleuri*

Bisous tout le monde. Vous nem fort.
bon je reste un chouillas alors !!!