Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou à tous
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Pour la part je ne vais pas bien. La sécue m'a finalement coupé mes indemnités journalière parce-qu'ils ont reçue mon certificat médicale trop tard. Malgré une anémie sévère à 7.5 d'hémoglobine au lieu de 11.5, je vais devoir reprendre le TAF demain. Pas le choix, je ne peux pas vivre sans argent.
Fenir : Courage et prends soins de toi !
Interessé par quoi ?

Fenrrir désolé je ne savais pas que tu racolais^^.
Dur dur Poupette, il n'existe pas un recours ?

Poupette : pour relire mon episode virtuel, avant publication enfin si tu as le temps. Et courage. Moi si tout se passe bien ca sera lundi prochain
jerem : raccolage??? Désolé etant a l hôpital, je ne saisi pas l humour

Désolé Fenrrir, à tous les coups c'est la mauvaise influence de Dark qui m'a poussé à dire ça. En plus je ne peux pas te proposer un PN pour me faire pardonner avant que tu ne sois à nouveau sur tes 4 pattes. Peut-être qu'un poème de ma composition pourrait te redonner le sourire ?

Mes deux pates^^
Euh un poème vu que le poeme s est transformé en déclaration pour dark non merci

Voyons Fenrrir c'eut été un poème original sans allusion à Dark.

Oui oui on te crois xd

Donne moi un thème tu verras qu'il n'y aura pas d'allusion à Dark.

Ah ben le recours ça va être facile, il m'ont reconvoquer pour vendredi, alors que mon doc m'a fait un certificat leur disant que j'avais des difficultés de déplacement.
Je vais faire une lettre de recours.
Mais je suis sur que vendredi le médecin conseil me demandera de reprendre le TAF, la dernière fois que je suis aller le médecin conseil m'a traiter de feignante et qu'il allait aviser, alors je suis sur qu'il va faire comme pour ma fille qui était en dépression, ils lui ont coupés ses indeminités journalières, elle est rentrée en pleurant et c'est enfermé dan sa chambre pour la journée.
Elle a dû annuler son rendez vous chez le psy, puisqu'elle n'avait plus les moyens de le payer. Comment poussez les gens au suicide... mainteant qu'elle à été liciencier pour inaptitude, il faut attendre 2 mois et demi avant qu'elle touche le chomage.
Je ne vois même pas l'interet d'aller à ce rendez vous puisqu'ils ne me paye plus et je ne pense pas que ce rendez vous changera leur désicion.
Fen : tu peux envoyer ton épisode virtuel, sur la messagerie.

Ah non pas a moi de te trouver ça ^^

Oki ca marche poupette mais ca attendra ce soir qu une copine m apporte mon disque dur.
sinon je t envoie le chapitre suivant ou des le debut?

Tu devrais essayer d'y aller tout de même Poupette, ce ne sera peut-être pas le même médecin.
Fenrrir je savais que mes poèmes étaient nuls, mais pas au point qu'on refuse de me donner un sujet. C'est génial je suis un poète maudit !

Tu auras au moins une fan si tu vois ce que je veux dire

Non ce n'est pas le même médecin et j'ai déjà préparer une lettre de recours qui va partir aujourd'hui. Une autre en cas ou le doc de la sécu me refuse mon arrêt maladie.
Fen : Pas de soucis.

Oki poupette je t enverrai les neuf chapitres ce soir par hypno?
Le topic pour commenter est ouvert

Super je vais pouvoir commenter.
Ok envoie ça quand tu peux.

Fenrrir tu faisais allusion à Dark ? Je ne pense pas qu'elle soit fan de mes poèmes, elle aime me voir me ridiculiser c'est tout.

Oo a d autres....

Tu sais Fenrrir, Dark aime les vrais artistes comme les marionnettistes, je ne me fais pas d'illusion sur mon compte.

Hey le Road ! ben..??? se passe quoi là les mecs? tu veux un bisou Fenr ?

rooh ! Jerem ! tu déprime aussi ? ah mince tél

Dark, je ne déprimais pas avant que tu proposes d'embrasser Fenrrir et pas moi.

Dis donc Jerem, une épingle, c'est un peu léger pour fermer un kilt

Je ne pouvais pas prévoir que le portemanteau psychopathe allait te faire un croche-pied Dark et que tu te raccrocherais à mon kilt.

Si j avais une rousse a l hôpital ca serait mieux dark

C'est sympa Fenrrir, mais tu peux accepter le bisou de Dark, ne t'inquiètes pas pour moi. Est-ce que tu as appelé Abaddon ? Elle aime bien les hôpitaux, ou du moins y envoyer des gens.

Je n'ai pas regardé Jerem, de toute façon, les mollets d'un morse sont difficilement distinguable deuu...
Tiens Fenr, voilà une aide pour combattre ou faire monter la fièvre, avec bandage si nécessaire

Je prend darkkkkkkk
et jerem je prefere katrina que abaddon

Si j'avais osé dire ça Dark, une ombre aurait fondu sur moi.

Je ne vois pas de qui tu parles Fenrrir.