Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai, à moi aussi.. ça fait un moment qu'il n'y a plus grand monde mtn. Lamoute n''est pas revenu après son passage en coup de vent. Lili refait toute sa déco. Eli est à fond. Blom multitache.. Je suis une ombre qui court, bref, il restera Angelos

Il faudrait que nous trouvions un moyen de les appâter. Des chasseurs sous la douche ? Une fontaine de café ? Un Dave en chair et en os ? Un morse suppliant ? Des brochettes de PBLV ? Un discours poignant de Mr Fizzles ?

Ah oui, le discours tient ! rien ne vaut le discours d'une chaussette trouée pour mettre de bonne humeur dès le matin..

J'y go aussi ++

Bonour à tous!
J'espère que vous avez passer un bon week-end.

Salut Poupette.
Moi je suis exténué^^.
Et toi ça va ?

Bof ça pourait aller mieux.
Ma fille à été licincier pour inaptitude au travail. Donc sans revenu financier jusqu'au mois d'Avril, date à laquelle elle aura le droit au chomage. ça va être galère.

Oh. Désolé Poupette. Les temps sont durs.
J'aimerais que Lili soit là, elle est plus douée que moi pour réconforter.
Je vais demander à Angelos de te servir un PN de sa cuvée spéciale.

Il faut bien se dire que ça fait partie de la vie et les lois Française nous aide pas. Car il faut attendre que l'employeur propose un autre poste à ma fille dans un autre département. Puis ensuite faut qu'elle refuse le poste car son contrat est dans le 21, pas dans un autre département. Mais bon on va a se débrouillé avec ce qu'ont n'a. Pas le choix.
Merci pour le PN.

Bon courage Poupette, à toi et à ta fille qui peut compter sur toi.

Oui page 800 ! Champagne !!!!

Ne me regardez pas comme ç,a, si vous avez autre chose à célébrer tant mieux pour vous. Moi je me satisfais de peu.

Bonjour à tous.
Tiens Angelos, comme il ne faut pas boire le ventre vide prend un petit morceau.

La porte d'entrée grince, j'entre à pas de velours un couteau à la main...
Approche prudemment vers le comptoir du bar...
Regarde à droite, et puis à gauche...
Relève sa cagoule noire sur le front...
Et tranche une part du délicieux gâteau ^^
Se sert aussi une coupe de champagne...
Fait un tour d'horizon à 180°...
Et repart aussi silencieusement qu'à l'arrivée !
Bon mardean les Roadeurs et Roadeuses !

Bonjour à tous.
Je vous souhaite un bon appétit.

J'ai lu que vous tentiez d'apater du monde sur la page précédente parce que c'est un peu calme par ici.
Du coup, je passe juste pour piquer une flute de champ' et une part de gâteau. ^^
Merci!

Installe toi où tu veux Sonmi451.
Mais pas trop près du porte-manteau psychopathe, ni dans le fauteuil de Dark. Et fais gaffe aux trappes.
Angelos STP un PN et la trousse de secours au cas où.

Je vais rester debout, je préfère. Un truc qu'on apprend vite avec le surnaturel ou avec les fous, c'est qu'être assis peut s'avérer dangereux. ^^

Oh la page 800, failli la manquer. *ramène du PN pour mélanger avec le champi*
Mais non Somni, il vaut mieux s'assoir pour éviter les objets volants à travers le Road... Au fait Jerem, faudrait peut etre enlever le sapin de Noel, et surtout ce qu'il y a dessus, ça n'arrete pas de tomber sur le plancher et ça fait des trous partout..

Salut Angelos,
Apparemment Dark en a marre de notre bel arbre. Tu m'aides à le déplacer. A la une, à la deux.... et hop.
Attention tu va embrocher un PBLV. Aïe trop tard. Il va falloir le faire cuire pour ne pas le perdre. Je vais chercher les épices, toi sors le sapin.
Heureusement Dark n'a rien dit au sujet du gui, je finirai bien par la surprendre dessous.

Merci Dark mais raison de plus pour que je reste debout, avec un peu de chance un de ses objets cognera ma tête, remettra mon cerveau en place ou le mettra OFF, une bonne fois pour toute. Dans tous les cas ça lui fera du bien.
Sinon bonsoir à vous.

Sonmi, je crois que Dark s'inquiétais pour les objets parce que les chasseuses ont la tête dure.

Ben ça c'est pas mon problème. :P

Dark est une sentimentale, elle s'attache à ses armes et parfois même aux projectiles des autres. Quand quelqu'un est touché par une balle perdue, elle a presque les larmes aux yeux à cause de la pauvre petite balle égarée.

Hey le road !
Jerem, je m'inquietais aussi pour la santé de cette chasseuse. Il n'y en a plus beaucoup alors autant en prendre soin...Tiens sonmi, si tu veux te remettre la tete en place, voilà un tonneau de PN, rien de tel comme remède !
Et oui Jerem, tu as tout compris, je bichonne mes armes, je suis sentimentale, j'avoue. *prend la couronne de gui et va la mettre dans la réserve de chantilly - ça peut servir qui sait...*
Je dois sortir chasser... ++

Merci pour le tonneau! En effet, c'est très efficace, je vois les choses plus clairement ce matin! ;)
Moi aussi, je suis en pleine chasse donc je vous dis bonne journée!
p.s : oui rangez bien tout car je suis loin d'être une sentimental au niveau matériel et je voudrais pas froissé quelqu'un par contre en abimant tel ou tel truc.

Bonjour,
Je reviens juste pour vous dire que vous ne me verrez plus beaucoup pour raison de fic sur un autre quartier mais aussi d hospitalisation grave a partir de vendredi

Bonjour à tous !
Oulà, que ce passe-t-il Fen pour que tu sois hospitaliser ?
Pleins d'onde positive à toi ! Bon courage Fen !
Tu écris sur Stargate Atlantis ?
Bon appétit à tous !

Oui c'est sur stargate atlantis que j ecris et concernant l hospitalisation c'est en rapport avec ma maladie qui s est un peu agravee

Bonn courage à toi Fen ! Prend soins de toi.
Je vais aller lire ta fiction. J'aime beaucoup Stargate , j'ai toutes les saisons d'Atlentis.
Y-t-il un topic pour la commenter ?

Non pas encore le prologue est juste posté je posterais deux chapitres sûrement demain il en restera 7
Merci poupette