Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow wo wow ... Je viens juste me détendre avec un PN réchauffant et .. ?? il se passe quoi là ? Une tentative de combat entre les dents pointus d'un morse et les crocs d'un loup? Il fait trop froid là où vous vivez, je préfère la mer tropicale...

"Coff KoF KOFF" Ptn de toux ! Dire que je dois chasser jeudi et vendredi dans des endroits où il faut bien présenter... Et là, j'ai juste les yeux larmoyants, même pas besoin de Choup pour ça..

Pour toi Dark.

Vers chez moi c'est la mer tropical mais tu peux aller avec un morse maais gare au réveil^^

Merci Jerem, j'ai la tête dans l'....le ...... (stooopp!!)

Hein ?! les loups vivent sous les tropique avec leur épaisse fourrure ?

*boit le grog* Bon ben vlà, déjà fini la pause...

depuis que je te connais dark je te dis que je ne suis pas un loup comme les autres

Hello les filles
Alors ca va mieux dark? Peut etre est ce du a un morse au réveil xd mdr

Un petit coucou pour vous souhaiter bon appétit.
J'espère que vous allez bien en ce mercredean.

Ca va poupette et toi?

oué Fenr, c'est quand meme pas terrible, Castiel n'est plus aussi efficace qu'avant. Il a un sérieux problème de grace ! Chaque fois que je respire de l'air froid extérieur, ça me brule le nez et la gorge. Dis donc Fenr, je crois bien que c'est à cause de tes poils que j'ai mal à la gorge comme ça.. J'ai un loup dans la gorge !
Bon.. la chasse de demain va être une vrai partie de plaisir.. J'ai un toit terrasse à faire en plus...

Hey le Road ! Personne est passé ce matin? *va reprendre des forces*

Hello Le loup est toujours present le morse sais pas xd^^
Et la louve????

Bon vendredean !
Régalez-vous.

Hey la compagnie ! Il fait vraiment froid dehors ! Ce petit vent glacial est un vrai cauchemar ! Voilà des photos des environs de ma chasse d'hier, une maison + toit. Ce n'était pas très haut, il faisait beau et pas avec ce vent glacial qu'on a maintenant ! Quant à aujourdhui, j'ai redécouvert un lieu devant lequel je suis déjà passée et qui est tant chargé d'Histoire ! Mais bon ça m'étonnerait que je puisse chasser là. ça va bagarrer ferme.

*part se réchauffer devant la cheminée*

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien ?
Pour ma part pas trop le moral, mais je fais avec.
Je vous soauhite à tous bon appétit.
Bisous

oh! wizi wizi poupette ! Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça ira mieux demain? Bon app à toi aussi

Hello toute le monde
comment va?
Dark veux tu un loup?

Je sais pas si ça ira mieux demain, je m'inquiète parce que je suis encore convoqué par la médecine de la sécu et la dernière fois cela c'est mal passé elle m'a traité de feignante et que mon anémie sévère était pas une maladie. N'empêche qu'a cause de ça je ne peux pas bosser, vu que je fatiguée et essouflé au moindre effort de marche et qu'a cause de ça j'ai un souffle au coeur.
Ce qu'ils oublient ces médecins de la sécu c'est je suis embauché dans la même entreprise depuis 29 ans et que j'ai cotiser pour avoir mes droits, chomage, retraite et au droits d'être malade. Mais ça ils s'en foute, ce qu'ils veulent c'est faire des économie, car je dois leur couter cher avec mes 690 euros IJ
Ma fille va être licencier pour inaptitude au travail, qu'elle va devoir attendre prêt d'un mois et demi pour avoir le chomage.
Enfin tout ça me perturbe.
Mais bon si je reprends le taf ce sera à mi temps.

C'est terrible comme ils ne sont pas compréhensifs, mais c'est vrai que c'est que quand on est malade qu'on se rend vraiment compte à quel point la bonne santé n'a pas de prix et que c'est une chance d'en avoir une. C'est vraiment méchant ce qu'ils t'ont dit. Et malheureusement, tout ce ramène au fric maintenant, à croire qu'il n'y en a plus ! (Sauf pour une élite). Et bon courage aussi à ta fille. Le mi-temps, c'est une bonne idée.

Fenr, j'ai déjà un loup dans la gorge, dont je vais petit à petit arriver à me défaire... Je n'ai pas l'intention d'en rechopper un !

D'autant + quej'ai un handicap pas facile et que je travail en usine, c'est à dire au rendement et qu'on nous demande 100% du rendement comme pour des valides. Alors que certaines personnes profite du système.
Pour ma fille une fois liciencier par la médecine du travail, il faut attendre que l'employeur lui trouve un autre poste dans un autre département et qu'elle le refuse et là seulement là son licenciment sera prit en compte et elle pourra s'inscrire au chomage.

*envoi des encouragements de loup a poupette*

Te sur dark rappele toi cup avec le loup

ils sont fou Poupette de te demander un tel rendement, et c'est bien là le problème de cet économie qui nous fout le moral en l'air : Il faut absolument être RENTABLE, toujours plus vite et moins chère ! A un moment ça devient impossible ! C'EST PAS HUMAIN ! De mon coté, je dois pointer des heures sur mes dossiers. Pour qu'ils soient "rentables" avec le prix exorbitant que je dois rapporter par heure, je suis obligée de tricher. Je ne mets pas toutes les heures réelles que je fais et je finis les dossiers chez moi. Sinon ya longtps que j'aurais sauté comme les autres qui ont été virés lors de la crise. Mais moi, je ne peux pas me permettre de perdre ce job et je suis trop agée pour en retouver un facilement. Avec la plupart des gens que je rencontre, et quasiment dans tous les domaines, c'est pareil. Les gens bossent comme des fous, de l'artiste peintre au fabricant d'armes. Ya un truc qui va pas dans cet économie. Je ne sais pas où sont les profiteurs, mais ils sont malins !

Fenr : oué, je me rappelle justement : résultat : Cup a disparu et depuis, le road est bien tristounet

J'aime bien jouer Fenr, mais à un moment, faut savoir quand ça va trop loin et s'arreter, meme si c'est pas évident de savoir justement.

Ok dark je disparais a mon tour
bonne continuation