Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey ! Bon app aussi Poupette!
Jerem.. tu suis? OK ...Il fait plutot frais ici. Si on partait dans l'hémisphère sud où c'est l'été? Où tu nous emmenerais? (un lieu seulement) Quelle activité ou ballade originale?

Salut Poupette, merci à toi aussi.
Dark, foi de morse, je suis prêt à braver la chaleur pour toi et ton bikini sourire, mais le "on" dans ta proposition m'inquiète un peu. J'ai l'impression que tu comptes embarquer tout le Road. Je vais donc renoncer à mon idée de marathon de slow dans une crique au Mexique.
Peut être te plairait-il d'aller sur les traces des Winchester. Les frangins ne vont pas souvent au soleil, mais nous pourrions aller visiter la Maison du mystère en Floride. Tu sais l'espèce de musée d'Un jour sans fin.

Bah Jerem, pourquoi ne pas embarquer tout ceux du road qui se gèlent et les faire profiter du soleil? et si ya une chasse en plus !? ... Et une piscine où tu pourras te rafraichir dans ton plus simple appareil, Ok pour cette promenade du jour, ça me plait.
Mais voilà, je dois déjà recourir... ++

C'est bien ce que je pendais dark et jerem :p

Comme tu veux Dark, plus on est de fous plus on rit après tout.
-------------
Angelos un tonneau stp, je voudrais oublier que je ne suis pas aussi séduisant que Garth.
--------------
Fenrrir pourquoi veux-tu nous pendre ? Nous sommes fous à lier, mais pas par le cou.

Quoi Fenr?! Tu nous pends ?!! Haut et court?!! Tu te fais des idées j'ai l'impression.. Jerem et moi essayons de faire des voyages à travers le monde, sorte de road trip imaginaire pour faire découvrir à l'autre des choses originales ou bizarres... Là c'est une enquete dans une maison en Floride. Sous la piscine, il y a des restes humains. Mais j'ai pas tout compris à vrai dire, pour la référence au film...

Dark je devrais t'écouter plus souvent.

Je ne faisais pas référence au film mais à l'épisode où Dean ne cesse de mourir.

... Mmmm.... Ah.... ????

Malheureusement je ne faisais que passer prendre une pause PN. Faut que j'y retourne Pffff!!!

Des restes humains sous la piscine ? Donc il va falloir les exhumer, les examiner, les saler et les brûler. Si j'attrape ce lui qui les a enterrés là il va passer un sale quart d'heure, j'étais si bien dans l'eau.
Et Dark comme par hasard doit partir au moment où il faut creuser.

Je dois avoir l esprit mal tourné car c'est pas l impression que ca donne xd

Bonne journée^^
*déposes les croissants sur le comptoir et se sert une tasse de thé*

Bonjour Lestat,
Merci pour les croissants, j'espère que quelqu'un d'autre en apportera pour les lève-tard^^.

salut jeremy, ne t'inquiète pas pour les lève-tard, ils auront toujours les pies dans la cuisine, faites avec amour par deanou le patissier^^

*depose des pains au chocolat et pains aux raisins*
Bonjour les deanettes et le morse au bar xd

Se précipite au bar...
Se verse un café corsé 100 % arabica....
l'avale brûlant...
Pique un délicieux croissant et croque dedans...
Outchhhh que c'est boooon !
Soupire profondément....
Fait un salut plein de tendresse à J8r8my, Lestatou et Fen...
Bonne journée à vous tous <3
Regarde la porte avec tristesse et repars aussi vite que je suis arrivée !
A pluuuuuuuuuuuuuuuus.....

*fait un coucou au coup de vent*
bisous ma louloute, te nem <3

*passe aussi en coup de vent* Hey le road ! Bon app les gens

Bon app madame morse Xd

Tsss !! Tss !! *se tape la main sur son front* Ah mais alors quel esprit...On dirait que t'as envie de participer au jeu... tiens.. Regarde ça, c'est comme une grande crypte qui aurait pu servir de tannière à une meute de loups ... arriveras tu à trouver où c'est?

photo indice : vu de la crypte, une belle façade:

Alors? c'est où? (Le gagnant aura un bisou virtuel)

Je dirais ou ta fait ton dernier chantier
mais donne ma langue a la louve xd
d ailleurs prefere sa récompense a elle xd

*passe prendre une pause PN, n'a pas fini sa journée, ni sa semaine*
Non Fenr, c'est ancien, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre des choses récentes. Tu as presque trouvé. Et no problem ! tu mets ta langue où tu veux ^^ !

Rroooh chouette ! des histoires à lire ! *passera faire un tour*

Voilà que le week-end s'annonce bien. J'ai cherché avec acharnement quel lieu figurait sur la photo dans l'espoir d'obtenir un doux baiser de Dark. Et quand je reviens, j'apprends non seulement que Fenrrir a été désigné vainqueur -CENSURE-.

On est jaloux jerem xd?

Oui.

Il en faut peu xd

Savoure ta victoire jeune homme, elle sera de courte durée. Avec le réchauffement climatique et la montée des eaux, il ne faudra que quelques décennies pour que Dark se rende compte qu'un morse peut avoir des avantages.

Le loup ne recule jamais devant un morse age et vieillissant xd