Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

++ *pensera à aller voir un docteur sexy*

Dark voyons ce sont des pommes que Sam a achetées au marché bio, il n'y a aucun risque. J'aimerais beaucoup jouer au docteur avec toi, mais pas au point de gâcher de la nourriture.

Oula jerem et dark jouer au docteur mais ou vas t on xd!!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde,
Un coucou du soir pour voir comment vous allez ?

Bonsoir tout le monde quesque ca fait du bien de revenir ici
Je m'escuse de mon absence car jai eu des petit soucis de santé et maintenat ca va a part la fatigue trop presente je voulais vous prevenir que j'annoce.Ma venu a aslyum 14
Bref vous m'avez trop manquez

Arrhhh ! Fenrrir j'essayais de la jouer subtile et tu as alerté la modo.
Salut Bloom -lance un accès VIP en coulisse de n'importe quel concert pour détourner l'attention de Bloom en priant que Dark ne surprenne ce splendide moment de déballonnage (non Dark je n'ai pas dit débandade).-
Oh wizi wizi* DS, bon retour parmi nous.
*Faites gaffe apprarement quand il pleut non seulement Lili frise, mais en plus elle déteint .

Psy Dark, au lieu de taper "bon retour" j'ai d'abord tapé "bon retors". Est-ce grave ?

Angelos, mon pote, tu crois que quelqu'un va s'apercevoir qu'un psy c'est un docteur avec un divan confortable à la place d'une table d'osculation ?

La modo???
Sinon salut les filles

Bloomie n'est pas que la DJ du quartier, c'est aussi la Modératrice des forums du quartier Supernatural soit MDFDQS ou modo.
Ou on dit moda pour les femmes ?

hey ! Pas encore 00:00 vite que j'aille courir un peu !
Jerem, je ne me vois pas jouer à la patiente, mais je te vois bien jouer avec de la chantilly façon 9 semaines et des poussières....
tsss Fenr, tu te réjouis trop vite, c'est louche
DS bon courage ! Et passe dès que tu peux ! il manque de monde ici !
Bloom ;( j'ai pas accroché au dernier d'Archive

Ooh bah je crois que je suis un peu trop fatiguée pour courir.. plus d'idées de remplissage ...

Dark je sais que la patience n'est pas ton fort, c'est pour ça que j'ai pensé que tu endosserais à merveille le rôle de la psy. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir sauté sur l'occasion de rejouer Roméo et Juliette en m'empoisonnant avec toi, mais c'eut été dommage de rater le retour de DS.

Hello les gens !
Dépose du bon gâteau au chocolat ainsi que du bon café avec un arôme intense et du thé venu directement de Chine sur le comptoir du bar...
Ouvre les fenêtres sur un temps étrangement doux...
Fait un big hug à mon Angélos d'amouuur :)
Sorry de n'être pas venue plus tôt, mais c'est l'hécatombe grippale dans mon secteur ^^
Encore heureux qu'il va y avoir l'épisode de SPN pour nous redonner de l'énergie !
Bon mercredean en tout cas et à très bientôt <3

Bonjour les filles
comment ça c'est louche dark?

Hey ! Merci pour le gateau et le thé de Chine Eli ^^
Fenr, ne voudrais tu pas par hasard être le docteur d'une louve?
Ok Jerem, le docteur du Road, c'est DoctorDean, voyons ! et si tu mets retors au lieu de retour, c'est que t'as confondu ton index gauche avec le droit. Et on peut se demander... Les morses ont ils des index?

Dark si tu m'avais dit plus tôt que tu n'y connaissais rien en matière d'anatomie de morse, j'aurais cherché un docteur ailleurs^^.

Bonjour à vous.
Je profite de la pause sieste pour venir vous faire coucou.
DArk et peut être docteur mais pas véto non plus, j'dis ca, j'dis rien ^^'

Raah merci Bloom, je m'endormais sur mes dossiers alors qu'il ne faut pas..
Baa en matière d'anatomie, le psy ne s'interesse qu'aux circonvolutions cérébrales bien bien sinueuses de certains...

Bon vais essayer de concenter les tomates... ++

Salut Bloom.
Eli excuse moi je ne t'ai pas encore saluée ni remerciée pour le gâteau : Salut ! merci !

Helloooooooooooo!!!
*profite d ses vacances pour aller embeter les gens au road*
Comment va? :D

Pardon pour le disparaissage, j'ai eu un problème de connexion.
salut Vivi.
Ca fait plaisir de te voir par ici !

Mdr j'ai disparu aussi du coup bwaaaah Sorry j'etais dans SPN :P
et viii ça fait du bien de revenir aussi :P
comment va ma tata? :P

très jolie vava au passage aussi héhé :P

Dark : moi le docteur d une louve mais non voyons xd

bonjour le road!!
*ouvre les volet et dépose les croissants*
*réveille angelos qui comate sur le comptoir*

Salut Lestat.
Du gâteau pour tout le monde et un cappu' pour faire revenir Lili.

Bonjour les filles futures et jerem

Bonjour à tous
Je vous souhaite bon appétit.