Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Dark,
N'oublie pas si vite tes bonnes résolutions. Allez je veux te voir courrir depuis mon fauteuil, si tu te dépêches il restera peut être quelques biscuits à ton retour.

et ya d'énormes pavés dans les coms du 10x10.. s'est passé quoi làbas?

ok t'étais passé où toi?

Roo la la mais chais pas quoi mettre sur ces séries que je ne connais meme pas XD

Moi ? Je n'ai pas bougé d'ici simplement j'hiberne. D'ailleurs c'est l'heure de ma sieste. Bâille Bye

Bon app Jerem, tu m'as manqué

Angelos j'allais te houspiller parce que je déteste avoir à déterrer, saler et brûler le Raod pour boire un coup, mais le gentil message de Dark a dissipé ma colère, et mon courroux coucou.

*Passe en courant* Bon appétit les gens *prend un pastis de chez PBLV avt de repartir*

Damned, j'ai toujours su que le sport était dangereux ! Les filles rappliquez on est en train de perdre Dark.

Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio pastis adversii omnis congregatio secta plusbelavica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.

XD non mais... j'ai ramené du Pastis d'ici à la-bas, car il n'y avait que du café-croissant dans le bar du mistral

Bonjour les filles ici le loup

Salut Fenr c'est ausi l'heure de ta pause?

Fenrrir chausse tes lunettes je suis là aussi.
Dark il n'y a bien que toi pour apporter du pastis à Marseille.

Ah non j'ai pas de pause en ce moment je sur mon portable

Eh bé oui que veux tu ! fallais bien ravitailler un peu aussi là-bas ! Faudra retourner en chercher auprès du producteur...
Fenr, tu n'as donc pas de faim de loup?

J'admire l'abnégation des personnes qui répondent au sondage en refusant de choisir entre les chasseurs pour ne pas faire de jaloux. Que de belles âmes dans ce quartier !

oui bien sur, l'abnégation n'est pas donné à tout le monde ! t'as choisi quoi ?

Dsl je t avais pris pour angelos comment tu vas?

Bon jvous laisse entre mec.. faut que j'y retourne ++ les gars

J'allais bien jusqu'à ce qu'on me prenne pour un emplumé obèse.
------------
Angelos, c'est évidement un compliment que m'a fait Fenrrir, cette menace de me priver de PN est vraiment hors de propos.

Dark je ne peux pas répondre à ta question, tu m'as interdit de parler de lui.

Jerem ta vu pour ma fic?

Euh non Fenrrir.
--------
Angelos m'aurais-tu caché des choses quand tu m'as fait ton rapport sur les roadiens ? Comment pourrais-je les faire chanter si ti me caches des trucs, je vais surement devoir revoir ton pourcentage à la baisse.

Bon appétit à toutes et tous.

Bonjour

Hey ! Bon app à vous les gens.
Jerem, c'est par galanterie que tu te mets soudain à obéir à mes ordres?! Depuis quand un morse à dents longues suit-il des instructions? A moins que ce ne soit une boutade : Moi je vois 0%...

Bon jvais essayer de courir vite fait, tellement de trucs à faire...

Bonjour Fenrrir,
Bonjour Dark,
Tu m'as démasqué, je n'ai pas voté pour le garths en question. J'ai un mauvais fond, je ne résiste jamais à une mauvaise blague ou une allusion douteuse. Et pour me racheter en général j'essaye la corruption. Me pardonneras tu contre un morceau de tarte ou une pomme ? (ou même les deux, pour toi je suis prêt à tout).

moué, j'ai un peu la dalle alors, ça me rappelle une certaine blanche neige, ces pommes.. ok.. tiens voilà des glaçons à l'eau benite, mais je ne crois pas que ça marche, ta mithridatisation. comme ça on s'empoisonnera tous les 2