Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut doc normal angelos n a rien d autre a faire....

Salut Fenrrir. :)
Comment va?

Roohh cool Bloom, j'prends tout et me coucherai tot comme ça..
Bon week end !!

Un pti coucou au gens du road
J'espère que vous allez tous bien
Un petit mot pour vous dire que je vais déménager et que je n'aurais pas internet pendant 15 jours min. Donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins! Je viendrais dès que je peut
Gros bisous à tous

Coucou ma Lili, oui je suis là auchi le soir. Bon je reste pas longtemps mais je suis en mode multitaches.

Une bise à Dark aussi, j'ai fait super vite pour repondre.

Bon allez, je file. Bonne nuit tout le monde.
<3
Je viens faire ce que je n'ai pas pu depuis des semaines, dire bonjour à ma famille! :) Hellooooooo le road!
*pose ses fesses sur son fauteuil et sort ses cours*

Petit coucou à vous tous, j'espère que vous allez bien.
Bon déménagement lili.
Bon appétit...

Coucou le road :)
Des gens dans le coin ??
*pose ses fesses à côté d'Angelos et sirote un PN*

Décidemment, c'est toujours aussi mouvementé ici......
*se téléporte à la conv' de San Francisco*

Petit coucou à tous
J'espère que vous allez bien en ce Deanmanche ?
Hey poupette^^ Petit passage express alors que le repas cuit (faim!) ^^
Ben ça va, je me sens lente avec le froid et la fatigue accumulée ces derniers temps, mais faut bien faire avec^^ Je dois réviser encore cet aprèm, maths et français, c'est dur juste après les partiels où j'ai reçu une belle claque :(

Ah... Les devoirs et révision et compagnie... si tu savais comment les devoirs et révisions pour des crontrôles ça gave ma fille de 14 ans... Alors je peux comprendre. lol

Coucou tout le monde!!!
J'ai cru comprendre que s'était désert par ici hihi donc je viens poster un petit message! et oui j'avoue, je suis une déserteuse lol!
Mais je pense à vous et je vous oublie pas hein!! Boulot, dodo c'est mon quotidien lol sinon ben toujours fan/ami de Chad pour ceux qui me connaissent ;) et toujours addict aux convention supernaturaliennes :P dont une cette année avec Blucky, Celo, Ast et Vivi à Rome :)
Sinon, rien de bien nouveau de mon coté! J'espère que tout le monde va bien, et que je vais revoir d'autres roadettes bientot!!
Gros bisoussss <3

Bonjour le road!!
*dépose les croissants et met la bouilloire en route*
oh mon commandant, tu nous montrera toutes les jolies photos que vous allez faire, s'il te plais?! *puppy eyes samiesque*

bonne journée aux roadettes et aux coureurs qui passeront par ici,
bisous <3
et angelos, ne dévores pas tout les croissants !
*saute dans l'impala et part à la chasse*

Salut tout le monde,
Je viens vous faire un coucou vite fait.
Je profite d'un peu de calme pour avancer un peu mes obligations.
*prend un café vite fait*
*envoie un bisou à Angelos au passage*
A toute vite ^^'

hey hey !! C'est le marathon ! Je vous fais un coucou aussi. J'essaierai de faire un peu le marathon le week end, si je peux..
En attendant je vous laisse une photo souvenir de chasse (à la place d'un long récit) qui m'a rappelé le 6x14 "La colère des mannequins"

Yo ! Entre dans le Roadhouse et se plonge dans le canapé, tête la première. Prends un coussin et respire l'odeur du bar... Oh que ça fait du bien de se poser cinq minutes ici !
Voit Angélos me préparer un bon cocktail tout rouge avec plein de bulles !
- T'es un ange mon pote !
Goute le cocktail et prend son envole au 7ème ciel !
- Non de Diou ! c'est exquis .... C'est bien calme ici... Tu as vu il neige, il y a plein de nuages, tu vas pouvoir t'asseoir Angélos.... Oui je sais c'est une blague pourrie... Bon en tout cas, si ça continue comme ça, je vais bientôt pouvoir revenir plus souvent au Roadhouse.
- Pourquoi ?
- La grippe, mon ange ! Elle frappe tout nos petits bouchons, par lots de 6 par classes. Une catastrophe ! c'est sûrement un coup de Pestilence !
- Il n'existe plus !
- Ah oui ! C'est vrai Angélos... En tout cas tu gères bien le bar mais n'oublie pas de passer le plumeau :) y'a un peu de poussière...
Fait un big hug à son ange...
- Allez, je file faire un tour de marathon...
A+ les gens <3

Bonjour le road!!
*dépose les croissants et fait du thé et du café*

Petit coucou à tous.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon appétit.

Hey le road !
Souvenir de l'année passée, une chasse sur échafaudage pour des fissures sur une façade. Les fenetres ont été étayées car il y avait vraiment risque de chutes de pierre sur les gens en bas.

Je devais aller seule sur l'échafaud. car le gars avec moi avait le vertige (en fait, j'ai appris qu'il avait eu une mauvaise expérience sur un échaffaudage)... Mais finalement, il est venu et au bout d'un moment s'est senti à l'aise vu la qualité de la sécurité. Après, pour me faire des blagues, il sautait sur les planches et comme j'étais sur l'autre bord de la planche, ça me faisait rebondir *CHBOING, BOING !!*.... Et j'étais en mode : NAAN MAIS TU ARRETES çA !!! %@¤*# !!! A lala les blagues idiotes !

Bon app les gens *regarde ce pOvre Angelos soupiré et jouant aux échecs avec lui meme - ressort*

Coucou,
et merci pour l'histoire Dark !
autant dire que moi je n'aurai absolument pas pu aller sur l'échafaudage ! C'est moi qui ai le vertige pour le coup !

Belle partie Angelos.

Petit coucou du matin.
passez un bon week end.
??

Tu sais Angelos, j'adore voir Bibou le 24 janvier, elle est encore plus belle que d'habitude, même si comme toujours elle ne voit que Dean.

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien ?
Au secours il neige et ça tient au sol.
Je vous souhaite un bon appétit.

Bonj.... ROOOooohhh!!! Mais t'es revenu toi !?
Alors là ça va être coton pour le marathon... oh la blague.. du PBLV et du Dallas pour aujourdhui.. que demander de mieux ? Je vais peut etre pas le faire finalement...