Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Poupette ! Mince ! j'ai zappé le printemps du ciné ! M... Zzzuuuuuuutt !

En général je ne prends pas de pop corne, alors tu ne risque pas d'en avoir. lol
Le printemps que cinéma ça fini demain. 3.50 euros c'est pas cher...

Arrrrgghhh !!!! Mais c'est le week end que c'est interressant ! aps c'est compliqué..

bon..on essaiera qand meme

C'est sur que c'est plus facile le week-end.
Ma fille qui va au collège, ne peut y aller qu'après les cours et encore avec les devoirs, c'est encore moins facile.
l'après midi en semaine il y a logiquement moins de monde dans les salles.

Angelos tu as entendu, je n'aurais pas mes petites douceurs. Le Road est devenu un enfer, c'est terrible, que vais-je devenir ?
Oh ! il reste un pain au chocolat, trop cool. T'en veux ? Oui ? bah t'en auras pas. Na !
Hey tu vas pas te plaindre pour si peu Angelos.
Pff ces anges, même pas capables de se priver de sucrerie pendant 1/4 d'heure.

Ce n'est plus l'heure des douceurs Jerem, va plutot manger du poisson salé à l'eau de mer.
Bon app les gens

OK, va pour un poisson simplement grillé au four.

Alors la fin de mon episode virtuel n est vraiment pas pour tout de suite vu que je vois la fin l année prochaine
j ai postuler pour plusieurs postes et j espere faire parti l equipe
dark si ta des question je peux t expliqué mais si ta pas vu la série ca va etre dur
erza ne t a pas prevenu car elle t a pas vu^^

Pff, tu parles d'une guerrière si elle ne m'a pas remarqué. Tu va surement me dire qu'elle n'avait d'yeux que pour toi. Et mon léger parfum iodé elle a pensé que ça venait de la piscine.

Oué fenr, t'as bien touché du doigt le problème, je n'ai rien vu du tout... Bon ben si t'as postulé pour pls, t'as plus de chance d'avoir qqchose ! ^^
Jerem, tu triches, c'est un poisson de bonbons !

Oui comme m a dit Locksley je suis assez flexible ^^
Ah bas c est normal que tu n est pas compris alors ^^
Erza t a juste ignoré que veux tu elle n a d yeux que pour son loup

Moi aussi Angelos je me demande comment Locksley a évalué le degré de souplesse de Fenrrir, mais ne dit rien, il ne faudrait pas qu'Erza en entende parler. Je devrais peut être postuler moi aussi.
Dark il ne te plait pas mon poisson ? Il est beau, il est frais mon poisson. Et si tu veux on peut s'organiser quelques soirées Stargate pour que tu puisses comprendre l'EV de Fenrrir. Je suis certain que l'humour d'O'Neill (Richard Dean Anderson) te plaira. En plus j'ai une recette de poisson au popcorn que je voudrais tester.

*erza en colere*
*prend son epee*
Faut que dark aime la serie et toujours a trouver un moyen de passer une soirée avec dark:D

Fenrrir tu ne vas tout de même pas me reprocher de vouloir rendre service à une jolie fille tout en mangeant du poisson.
Et fais attention il y a une rousse derrière toi, avec une jupe très courte et une très longue épée.

La femme divine derriere moi ne me fera rien au contraire
Pauvre dark choisir entre un poisson ou un morse:D

Jerem, non merci pour la soirée, j'ai autre chose de prévu. Mais je prendrais bien du poisson...Et puis c'est un peu la loi des séries avec mes potes. Je dépanne un autre ce mercredi, mais il m'aidera aussi.. C'est compliqué !

Et paf bien envoyé Dark:D

Fenr, j'ai l'impression que tu cherches à ce que Jerem et moi on se dispute ^^

Moi non pas du tout :D

Dark je peux te livrer mon plat de poisson si tu veux. 3 parts ce sera suffisant ? J'ai fait une petite panure avec du maïs soufflé, quelques oignons et un peu d'ail. Et j'accompagne le tout avec une écrasée de pommes de terre et butternut.

où as tu trouvé cette recette de panure, Jerem? Ne me dis pas que tu as pris le livre qu'Angelos laisse trainer dans la cuisine, le gros tout écorné... qu'il a lui meme reçu d'un cuicui, qui l'aurait reçu de Lulu... Et puis, mélanger du poisson et du butternut, c'est tout toi ça... ah décidément, c'est compliqué..

...tout ça pour dire, non merci, ça a l'air appetissant, mais j'ai mangé du saumon, tout rose et tendre.

Dark tu as tort, une petite purée de butternut c'est délicieux. Je vais chercher un autre recette qui pourrait te plaire, et j'élimine d'office le bonnet-de-prêtre des accompagnements possibles ainsi que la tête de moine du plateau de fromage.
-------------------------------
Qu'est-ce qui va me rester ? des truffe en entrées, puis des salsifis et des radis noirs, du lieu noir, de la tomme noire d'Ariège, un gâteau au chocolat noir avec un petit café. Au moins je suis sûr que Larry Fleinhardt ne jouera pas les pique-assiettes.
--------------------------------
Bonjour tout le monde.
Régalez-vous.

Hey le Roard
euh ! .. Jerem...pour ce matin, je prendrais bien gateau au chocolat noir et petit noir. Mais c'est tout.. Merci *retourne à ses occupations*

Bonjour les demoiselles et le damoiseau
j ai trouvé une nouvelle actrice que j adore^^
bon mardi

Hey coucou les habitants du Roadhouse !
Oh Fen, quelle actrice ? (fais sa curieuse)
Miam J8r8my... j'ai faim maintenant ^^
je vais vite accompagner ça avec un bon petit café ....
En fait plusieurs pour tout le monde...

Zou, je repars speeder partout...
Passez un bon mardean, bezouuux et à plus !

Fais comme tu veux Dark, comme d'hab'.
Salut Fenrrir, voilà une bonne nouvelle.
Merci, merci et encore merci Eli.
----------------------------
Savoure le café et le parfum suave qu'Eli a laissés derrière elle.

Bonjour à tous !
Bon appétit à tous ceux qui sont à table.
Bisous

Merci Poupette. Les films t'ont plu ?