Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jerem tu dis a dark de faire comme d hab c'est bizarre :D
hello eli l actrice c est jennie jacques

Fenrrir ça n'a rien d'étrange, je ne dis pas que Dark est une femme d'habitude, mais simplement qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Je n'ai de toute façon ni l'envie ni les moyens de la contrarier. Par ailleurs tu as plutôt bon goût s'agissant de Jennie, ça change de d'habitude^^.

Bon.. les 2 boys du Road, je ne pourrai pas trop être là cette semaine pour vous embêter. Et oh ! Fenr ! Tu t'es trouvé une nouvelle copine ! Une reine pour le roi ? ça va être chaud alors ! A moins que si elle vient du nord, ce sera le froid qui compensera le chaud de ton coeur...

Bah en fait non elle joue dans viking ^^
j aime quand tu m appele le roi :D

Bonjour tout le monde !
Ca va ? ca fait longtemps que je ne suis pas venue^^. Je suis passée la semaine dernière mais il n'y a avait plus personne^^.
Bisou

Salut Pauline,
Il y a toujours quelqu'un au Road. Enfin sauf quand Eli kidnappe Angelos évidemment. D'ailleurs on n'a jamais su ce qu'ils faisaient tous les deux. Quoiqu'il en soit ton passage page 838 n'est pas passé inaperçu.
Dark non seulement tu nous annonces que nous allons pas beaucoup te voir mais en plus tu désignes Fenrrir comme étant ton roi. Pourquoi es-tu si cruelle avec moi ?

Jerem on a de la chance ou en a pas :D
et salut pauline qu est tu raconte de beau?

Mon passage n'est pas passé inaperçu ?^^ Comment ça ?^^
J'ai eu mon permis y a deux mois, enfin !!!!
Mais dans deux jours j'ai plus de boulot pas cool !
Ca va faire 4 ans, jeudi prochain que je suis avec mon chéri^^.
Et vous alors quoi de beau depuis ?

Pff, c'est pas juste Fenrrir, puisque tu as eu le coup de foudre pour Jen tu pourrais me laisser une chance avec Dark.
Pauline j'ai un cas de conscience. Je ne peux décemment pas t'offrir un PN ou du champagne alors que tu es maintenant susceptible de conduire. Alors tiens voilà un verre de lait, et moi je vais fêter ça au champagne. Je suis ravi de voir que ton copain a encore plus de chance que Fenrrir, ça me remonte le moral. Désolé pour ton boulot.
Angelos arrête de te réjouir pace qu'elle aura plus de temps pour venir nous voir, ou au moins soit plus discret.

Ah mais t est pas célibataire a ce que je sache^^
Le coup de foudre oo moi euh..non :D

C'est vrai Fenrrir d'ailleurs jeudi ça fera 4 ans qu'on est ensemble et je vais lui offrir une voiture parce qu'elle vient d'avoir son permis. Mais non c'est pas moi ça. Décidément j'ai du mal à savoir qui je suis en ce moment^^.
Tu as raison Fenrrir je partage ma vie avec une fille extraordinaire, et pour ne pas la mettre en rogne je ne vais pas dire sur un forum public à quel point je tiens à elle, et que même Dark ne peut pas lui faire de l'ombre.

Ca me va très bien un verre de lait t'inquiète pas^^, j adore le lait :)
Et vous les garçons quoi de beau alors ?

Tu veux dire à part nous ne suppose Pauline, Oh lala même Angelos à l'air d'avoir honte pour moi.
Il n' y a rien de nouveau de mon côté, je me fais jeter régulièrement pas Dark. Je fais des pactes avec tous les démons que je croise pour que Lili revienne et j'essaye de me souvenir à quoi ressemble Bloom.

T a de la chance d etre plus libre jerem^^

Je sais.
Mais t'inquiète ton tour viendra et je me frotterai les nageoires en te regardant avec la corde au cou.

Ca risque pas

Si un morse comme moi a trouvé quelqu'un qui le supporte, c'est que tout le monde peut trouver l'amour.

Coucou
Oui, j8r8my. Bonne histoire et très bon film. Aujourd'hui je n'y suis pas allée au cinéma. Je suis aller faire un tour avec mon fils pour des achats de loisir créatifs.

Coucou.
Tu ne nous as toujours pas montré tes dernières créations en fimo. Ton fils aussi est un artiste ?

Je veux bien vous les montrer, mais j'ai toujours pas pigé comment mettre des images sur le road... Et oui, je suis blonde de naissance... MDR!
Sinon, tu peux les voir sur ma boutique le lien est sur mon profil.
Non mon fils est manuel, mais lui c'est les jeux vidéos, promenade en vélo... badminton le samedi matin et le mercredi soir.

Salut tout le monde.
Poupette je suis allé voir, c'est superbe. Bravo. Tu me diras à l'occasion comment ton fils pédale avec les mains^^.

Bonjour à tous,
Chutttt c'est un secret...
Hé, j8r8my,comment fait un morse pour tenir un verre ? Surtout avec des grosse palmes...lol

Bonjour
il a besoin d etre assisté par Dark je pense :D ce qui n est pas pour lui déplaire je pense^^

hey ! *fais un coucou en passant* Ah ! J'ai raté Pauline. Eeuuuuhh.. Fenr, Jerem est assez grand pour se passer d'être assisté. Par contre, insister, n'est effectivement pas pour le déplaire...

Salut tout le monde !
Dark tu vas bien. Je suis inquiet, tu as dit quelque chose de sympa à mon sujet juste avant de me traiter de gros lourd. Si tu as besoin de vacances, j'ai un joli nageoire-à-terre avec vue sur l'océan arctique que je serais heureux de partager avec toi.
Poupette je te remercie de t'être inquiétée pour moi, mais je n'encours pas de risque de déshydratation tant qu'Angelos pensera à mettre une paille dans mon tonneau de PN.
Fenrrir tu as raison, la présence de Dark est toujours un enchantement pour moi, même si les 3/4 du temps c'est un mauvais sort qu'elle me réserve.

Bonjour
Dark attention a pas etre étouffee dans la nageoire car...

Voyons Fenrrir je n'essaierai jamais d'étouffer Dark, même si ça me donnait l'occasion de lui faire du bouche à bouche pour la réveiller. Tu m'excuses 2 secondes je dois réfléchir à un truc.

Fait gaffe de pas te tromper au niveau du bouche a bouche^^
2s elles sont passés non?

Oui, excuses moi Fenrrir, je devais résoudre un petit problème mais j'ai commencé à penser aux lèvres de Dark et je n'ai pas vu le temps passer.
Oh un bouquet de roses rouges. Encore ce maudit très attentionné Garth je suppose. Angelos, par hasard, tu n'aurais pas été indiscret au point de regarder la carte.
Tu ne dis pas ça pour me ménager Angelos, n'est-ce pas ? Elles sont vraiment pour Pauline. Ouf.
Tu sais, je crois que je vais offrir un rose à Dark moi aussi.

Avec tous les vents que j'ai pris à cause d'elle, elle appréciera surement.

Bonjour à tous
Je vous souhaite bon apétit. Bisous