Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jerem, il y a eu assez de séances de torture comme ça..Et si tu es maso, je ne tiendrai pas le fouet. C'est gentil de dire au gens, merci d'exister...Fenr est devenu un loup éclair. Il est parti, il est ailleurs, mais il ya comme une trainée qui laisse l'impression d'avoir au Road son double.
Poupette, c'est une bonne idée de t'être changée les idées. Un petit ciné avec son fils, c'est sympa !

Bonjour tout le monde !
Dark ce n'était pas gentil, c'est juste que je suis un mauvais poète et que c'est la seul rime qui me soit venue. Tant pis si je brise tes illusions, t'avais qu'à pas refuser de me fouetter.
Sérieusement Eli, il y avait quoi dans tes cocktails ?

Hey le Road!
Jerem, le fouet, c'est trop fatiguant pour celui qui l'active. Mais je peux mettre du jus d'électron dans ton eau glacée, ça te chatouillera délicieusement les nageoires... J'ai déjà failli avoir un gars comme ça, l'année dernière, car je ne faisais pas gaffe - ou bien c'est à cause d'un cocktail d'Eli que j'ai pris avt d'aller chasser-. Malheureusement Heureusement que ce gars a eu de bons reflexes et son collègue est intervenu pour m'empêcher de continuer...
Bon ..sinon, ici, le soleil a rdv avec les nuages.. ça va pas me changer.. Il fait tellement sombre dans ce bureau !

Et voilà, la lune s'est mise sur le soleil un court instant, et c'est fini.. jusqu'à la prochaine fois
Bon app les gens

Coucou
Je vous souhaite un bon appétit.
pour info: La prochaine éclipse en France aura lieu le 3 septembre 2081...

ah bah nous, Poupette, on ne sera plus là, à moins d'être plus que centenaire..

Même ma dernière qui a 14 ans, ne sera peut-être plus là non plus. Elle aura alors 80 ans... lol
Ce que je regrette, c'est qu'elle n'a même pas pu la voir, vu que l'éducation nationale a décidé de confiné les élèves dans les classes...
Comme s'ils n'auraient pas pu donner des paires de lunettes aux élèves pour qu'ils puisse la voir...
Mais le pire, c'est que les profs de ma fille, certains avaient des lunettes et aucun n'a proposer aux gosses de leurs prêté les lunettes pour qu'il puisse regarder ce phénomène, même quelques secondes, par enfants...
C'est ça aussi, l'éducation nationale, leurs apprendre comment ça fonctionne et leur montrer quand le phénomène rare est là...
Serte je peux comprendre qu'il est très important de protégé les yeux, mais ça ne leur coutait pas un bras fournir des paires de lunettes, quitte à demander aux parents une participation. J'airais su que ma fille serait enfermé tout la matiné en classe, elle n'aurait pas été au collège ce matin et elle aurait pu la voir.

Oh merci Dark j'accepte ta proposition avec joie, mais j'espère qu'il n'y aura pas de témoin.
Salut Poupette. Au revoir Poupette. Salut Poupette. Ceci est une éclipse de morse et c'est un phénomène encore plus rare.
Et spécialement pour ta fille, qui pourra la regarder même sans lunettes : Salut OllieCity. Au revoir OllieCity. Salut OllieCity.

Merci J8r8my...Pas mieux !
Lol... Non mais elle n'aurait jamais regarder sans lunette, elle à 14 ans quand même et elle est consciente des risques, par contre une de ses copine de classe à regarder par la fenêtre sans lunette, ma fille lui a dit, que c'était dangereux. L'éducation national c'était mieux avant !

Bonjour à tous !
Je vous souhaite un excellent SamDean, par ce temps humide.
Bisous

Salut Poupette bon SamDean à toi aussi. Il fait peut être meilleur à Starling City.
Ce temps pluvieux me donne encore plus envie de revoir Shaun Liliju le mouton.
Bon SamDean à tous.

Les joie du printemps, c'est la pluie... lol
Bon Appetit a ceux qui sont à table.

Hey ! oué Poupette, dommage que ta fille n'ait pas pu voir ça, surtout si vous aviez beau temps. Reste toutes les retransmissions, meme si c'est pas comme en direct.
Et oué Jerem, Lili manque terriblement au quartier. Elle peut etre mouton et louve en meme temps?!

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Bon appetit a ceux qui sont à table
Bisous

Bored, bored, bored....
J'aime pas le dimanche, sauf en convention xD

Bored de quoi?

Bah bored quoi ! Sais pas quoi faire XD lool
*va mater House*

Salut tout le monde.

Humm. Merci Angelos.
Tiens Freya un petit Rubik's cube pour passer le temps denamanche prochain.

Bonjour les filles
bon lundi a tous et toutes

Angelos c'est toi qui as planqué les lunettes de Fenrrir ?
Bonjour Fenrrir. Rater un morse dans un bar il faut le faire tout de même.

Hey ! Salut les mecs ! *pique un pain choco*
bah Frey, jtaurais bien demandé de m'aider à faire des trucs chiants (ménage, lessive, repassage, jardinage..) mais ça c'est trop bored ^^

Hello dark
il est possible que je sois plus dispo a partir du 31 pour cause d episode virtuel mais aussi car j ai postuler pour le quartier viking enfin si je suis pris dans l equipe ^^
T avais pas vu j etait fixer sur erza *_*

oh ! bravo ! T'as postulé pour quel poste? j'ai vu aussi que t'as mis ta fic ^^. J'y comprend rien, mais c'est bien que tu l'ais fait

Dark essaye de vendre le truc autrement, propose lui de t'aider à faire disparaître les tâches de sang et d'exoplasme et à camoufler les impacts de balles, ou de laver ton gilet pare-balles et de repasser les chemises à carreaux de tes potes, ou de déterrer des squelettes dans ton jardin.
Mouais admettons Fenrrir, mais c'est curieux qu'Erza ne t'ai pas signalé ma présence. Bonne chance pour ta candidature. Et j'ai hâte de lire la fin de ton EV.

euh.. Jerem, il ne vaut mieux pas déterrer ce qu'il y a de prisonniers dans mon jardin..Mais plutot en remettre un couche par dessus et bien tasser le tout.. Effectivement, présenter comme ça, ça donnerait presque envie..

Si tu as besoin de tasser de la terre demande à Panpan.

Bonjour à tous!
J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Salut Poupette,
Oui merci. Et toi ? Vas-tu profiter du printemps du cinéma avec ta fille ?

ça va, j'ai eus un vendredi soir assez mouvementé par notre nouveau voisin...
Cette après midi c'est Night Run et peut-être Hacker, avec mon fils.
Ce soir peut-être Divergente avec ma fille, si elle n'a pas trop de devoirs.

Voilà un beau programme Poupette. Tu pourras me rapporter des pop corn ?
Mais non pas du tout Angelos, je n'abuses pas de la situation, et si elle préfère me rapporter un esquimau ou des bonbons je serais content aussi.