Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello
ca oui on peux pas le louper :D bien que je regarde plus erza quand je rentre sur le road^^

Alleluia ! Hot Dog !
Réjouissons-nous, Dark a enfin admis qu'elle recevait des roses de Garth.
Oh misere ! Oh Malheur !
Pauvre de moi, Dark a enfin admis qu'elle recevait des roses de Garth.
--------------------------
Je sais Fenrrir, je suis incontournable, au sens propre du mot, mais je vais reprendre un croissant malgré tout.
Merci Eli !
Tu as des nouvelles Fenrrir pour ton poste sur Hypno ?

Bon appétit à tous et plus particulièrement à Poupette que je rate presque tous les midis.

Bonjour à tous
Je vous souhiate un bon appétit.
Bisous

*Saute sur Poupette et l'attache à la chaise pour déjeuner en tête à tête avec elle. *

Pourquoi pas, mais pas besoins d'être attaché, c'est tout de même mieux.

Hello poupette
dark on t a trompée jerem dejeune avec poupette bouh la trahison :D

J'ai rien demander moi, j'ai juste accepter la sympathique invitation de j8r8my...lol

Déjeuner avec un morse pas pratique ca doit etre sur la table:D

Même si c'est pas facile,il se débrouille très bien...lol
Et puis je peux toujours l'aider si besoins...lol

Bon app les g... Rooohh !! Poupette en tête à tête avec Jerem !!?? Waaaa !!!

J'en ai de la chance. hein ?

oui, quand on aime le poisson et les odeurs qui vont avec, c'est une vrai plaisir d'avoir un chasseur de poisson qui rapporte le repas

Vaux mieux sentir le poisson que la Me***. lol

Je te soutiens dark

Les plus beaux costumes
- Jerem rhabillé en bébé fimo avec bandeau Dean en prof de sport avec son bandeau sur le front
La meilleure scène d'ascenseur
- Jerem court à toute vitesse vers Poupette, plus vite qu'un ascenseur et l'attache. Sam qui grimpe à toute vitesse l'escalier de la bibliothèque dans l'épisode avec le Golem, il va plus vite qu'un ascenseur
Naan, finalement, j'aime bien l'échange du 4.17
- Episode 4.17 Dean Smith et Sam Wesson se rencontrent dans un ascenseur
SAM : Est-ce qu'on se connaît ?
DEAN : Non. Je ne crois pas.
SAM : (instant de réflexion.) Excusez-moi mais, votre visage m'est vraiment familier.
DEAN : Gardez ça pour la salle de muscu.

Que puis-je répondre à ça...Pfff lol

Ah Fenr, XD t'aime bien la bagarre hein?
Nan mais, on va les laisser tous les 2.. sont trop mignons. Jerem avait besoin d'être dorloté comme un bébé et récupéré son âme d'enfant, et Poupette fait ça très bien. Et puis au moins, voilà quelqu'un qui apprécie sa chapelure au mais, à l'ail et oignon avec butternut et ses trippes !!

oh bah.. apprécie le moment Poupette, c'est pas tous les jours qu'on a un morse à table avec soi !

C'est sur que c'est pas souvent...

De tout coeur avec toi dark sur ce point

Poupette : n'empèche que tu devrais te méfier de sa cuisine.. Je ne sais pas où il va chercher ses recettes.. c'est suspect.
euh ! .... pas compris Fenr, de quel point parles tu ?

Je te soutiens vaut mieux les laisser entre eux^^

XD

J'ai du vider l'appareil photo de chasse car il n'y avait plus de place, et je suis retombée sur de vieilles photos de chasses. Que de souvenirs ! *moments nostalgiques*

Merci Poupette pour ce délicieux moment. J'espère que malgré mes manières un peu vives tu en garderas un bon souvenir, et peut être même, qui sait, auras tu envie de recommencer.
--------------------
Dark j'ai bien compris que tu préférais le régime alimentaire de Garth au mien. J'essaie de me faire une raison. Poupette et moi préférons la viande un peu moins saignante.
--------------------
Fenrrir je constate que ta prétendue attirance pour Erza c'était une feinte pour rendre Dark jalouse, et que tu n'as pas hésité une seconde à lui signaler ma prétendue trahison pour te rapprocher d'elle. Je suis profondément déçu, non pas par cette man?uvre qui est de bonne guerre, mais pour ne pas avoir compris plus tôt ton petit manège pour te mettre en ménage avec Dark sans me ménager.

T avais tord dark jerem est tres jaloux apparemment XD

Hey le Road !
Fenr.. ou alors c'est aussi une manoeuvre de sa part, pour nous le faire croire...
En attendant,

Mauvaise journée en fait, avec plein de poissons dans le dos (Ooh misère ! ça va sentir)

Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon appétit.
Merci J8r8my, a refaire...
bisous