Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L' organisation la plus conspiratrice
- le Paradis
- SucroCorp
- FBI
- The Thule Society
- The Men of Letters
- Hypnoweb
Celle que vous aimeriez avoir pour maman
- Deanna Campbell
- Mary Winchester
- la Mère-Noël (Mme Carrigan)
- Eve
Celui que vous aimeriez avoir pour papa
- Henri Winchester
- John Winchester
- Bobby
- Dean
- Sam
L'ado que vous ne supportez pas
- Krissy
- Dean au lycée
- Gary (l'adolescent qui change de corps avec Sam)
- Becky (si, si c'est toujours une ado)
Le médecin le plus sexy (Homme)
- Dr Sexy dans Changing Channels (5x08)
- Sam dans Changing Channels
- Dean dans Changing Channels
OK, je change d'épisode.
- Dr Ellicott
- Dr Benton
Le médecin le plus sexy (Femme)
- Dr. Cara Roberts
- Dr. Jennifer O'Brien (8.20 Pac-Man Fever)
- Amelia Richardson (Oui les vétérinaires sont de vrais médecins, sinon je n'irais pas m'y faire soigner)
Endroit où on n' aimerait pas rester
- en Enfer
- au Purgatoire
- au Paradis
- sur Terre
(moi de toute façon je reste dans l'eau)
Votre bataille (ou combat) préféré(e)
- la bataille finale de LARP and the real girl (8x11)
- Dean contre Sam/Lucifer
- Dean contre Castiel pour la tablette
- Dean contre Godcas'
- Dean contre le Sojo
- n'importe quel combat sans Dean
Le meilleur patron ou la meilleure patronne
- Dick Roman, si serviettable serviable
- Crowley
- Abaddon
- Metatron
- Dlo et Bibou (je suis sympa je ne vous oblige pas à choisir entre les 2)

Je n y peut rien jerem c'est la vie ^^

oh ! Salut Fenr ! oué t'as vu ? tu donnes un role compliqué à Jerem !
Et oooh !! encore de brillantes propositions au alternatives awards
Désolée les gars jpeux pas trop trainer ici

Bonjour à tous
Par cette belle journée ensoleilé je vous souhaite un excellent Deanmanche.
Ce midi c'est barbecue avec mes enfants et les toutous. Bon appétit
Bisous

Salut Poupette,
Tu peux rajouter quelques brochettes de PBLV pour Angelos et moi ? C'est Angelos qui insiste, moi je ne suis pas du tout du genre pique assiette. Tu peux me passer les chips stp, et une petite bière.
Dark va regretter de ne pas être restée.
-------------------------
Fenrrir te voilà devenu philosophe. Au fait, à ce propos, tu as avancé ta fic ?

J8r8MY : Brochette oui, mais pas de PBLV... Angélo prendra ce quil y a ! Pas de menu de faveur, c'est pour tous le monde pareil. lol
On n'a merguez, saussice au poulet, brochettes de boeuf, cote de porc acompangé d'une salade de tomate, de fromage, et d'un dessert des fraises à la chantilly.
Fen j'ai même pas commencer a lire ta fic *honte à moi* je suis pas mal occupé avec les scripts VF de SGA, du coup, j'ai totalement zappé ta fic...

Oh non Poupette pas de chantilly stp, ça attire toujours de drôle de créature.

oh ! je serais bien venu aussi ! Bon app Poupette !

Pas de chantily pour j8r8my, c'est noté. Avec un peu de cassonade ? lol
Bienvenue au barbecue Dark.

Salut tout le monde,
Merci beaucoup pour le BBQ Poupette, la cassonade sur les fraises était vraiment une bonne idée.
Angelos fait léger pour le petit déjeuner s'il te plaît, je ne prendrai qu'un croissant, qu'un pain au chocolat, qu'un pain aux raisins, que deux pains au lait et la moitié seulement de la baguette viennoise.

Bonjour à tous,
Petit déjeuner assez copieux quand même J8r8my. Pour ma part ce matin c'était lait au chocolat et deux madeleines.

Bonne idée Poupette, d'ailleurs il n'est pas trop tard et en plus j'ai un petit creux.
Angelos un petit chocolat chaud stp. Je fais un détour par Commercy et j'arrive.

Le matin je préféreais un thé à la menthe, mais comme j'avale un cachet de fer, ben c'est un lait au chocolat, car le thé comme le café empêche le fer d'être absorbé par l'organisme.

Si t'avais pris un thé à la menthe il aurait fallu que j'aille au Maroc pour chercher les petites douceurs pour l'accompagner et j'avais pas le temps ce matin.
Pour ce midi je te prépare des oeufs à la florentine, Popeye prétend que c'est plein de fer et moi je trouve ça bon.

Je mange très peu de viande, c'est pas ce que je préfére, je suis très crudité, pas de déjeuner ou diner sans salade ou tomate. Ce midi c'est simple, Ravioli au fromage et sa créme fraiche allégé, salade verte et tomate, un yahourt a la pêche.
Bon appétit

J'ai déjà entendu parler de la salade, j'essaierai un jour^^. Allégé ça veut dire quoi ?

Moins de matière grasse dans la créme... Savoir après si c'est bon ou pas pour la santé ? On va dire que oui...

*ramène de la crème fraiche entière épaisse, du beurre demi-sel, du lait entier, des viennoiseriess au beurre pour le gouter* Et oué, les chasseurs ont besoin de reprendre des forces, après cette chasse aux oeufs !

Bonjour le régime...
Même pour des chasseurs, va pas courrir très vite après avoir mangé tout ça. ce sera certainement une sieste... lol

XD oué c'est sûr ^^.. Et bien, il nagera ! (ou il coulera)

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
Pour ma part, réveillé à 8 h 00 par des ouvriers et un plombier venant voir l'appartement pour des travaux de plomberie...(sans prévenir) tout ça pour me dire au final qu'ils ne peuvent rien faire de chez moi... ils ont donc coupé l'eau de l'immeuble jusqu' a ce soir pour des travaux de l'appartement de dessous...

Salut tout le monde.
Oh pauvre Poupette, être privé d'eau c'est le cauchemar de tous les morses.
Merci Dark pour le goûter, j'attendais de ne plus avoir la bouche pleine pour te remercier^^.

Oui, comme tu dis, c'est pas le top et pas que les morses...lol

Heureusement tu peux te doucher au Road. Mais vérifie avant que l'ado invisible est occupé ailleurs.

Hello
mefie toi plus de jerem que de l ado poupette :D

Hello!
Comment va?
C'est bon j'ai envoyé l'ado invisible faire un truc, tu peux aller te doucher en sécurité xD

Poupette méfie toi plutôt de Fenrrir qui n'arrive certainement pas justement maintenant par hasard.
Salut Doc. Je me demande à quoi l'ado invisible peut te servir.

J'aivais pris ma douche hier soir. Mais ce matin pas le choix de me laver au lavabo avec de l'eau que j'ai fait chauffé sur le gaz. J'ai rempli des bassines d'eau pour les toilette,pour se laver, et cuisiner, avant qu'il ne la coupe.
En plus j'avais rendez vous chez mon gynéco, mais le RDV a été annuler pour césarienne.
J'espère qu'ils vont pensé à remettre l'eau entre midi et deux.
Merci de cette attention pour la douche et pour l'ado invisible.

Et bah ma pauvre Poupette, c'est pas ta journée... xD
Euh, j'ai fait tombé un truc lors de ma dernière chasse dans les trappes et j'ai besoin de lui pour le récupéré... Bon, d'accord j'avoue, j'ai oublié de fermer les cages, il faut quelqu'un pour y aller....
*risque de se perdre du coté de Stargate, d'un instant à l'autre*, je reste dans le coin.