700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (02.04.2015 à 09:40)

Hey le Roard ! fini les blagues à la c...  Bon jeudean quand meme. *prend un petit PN avant d'y go, porte un toast au loup pour sa participation* Courage !

coucoupoupette67  (02.04.2015 à 12:13)

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon appétit.

Bisous

DarkShine  (03.04.2015 à 09:25)

Salut Angelos. Je crois qu'on va petit déj en tete à tete ce matin. Je te laisse de quoi chasser dans le jardin pour ce week end, pdt que j'irai chasser de mon côté.

Bonne journée le Road !

poupette67  (03.04.2015 à 12:35)

Bonjour à tous

Je vous souahite bon appetit.

Bisous

JOYEUSES PÂQUESpoupette67  (05.04.2015 à 12:13)
Message édité : 05.04.2015 à 12:14

Bonjour à tous

Je vous souahite un très bon dimanche de pâques. Profitez en bien.

Ne manger pas trop de chocolat.

Bon appetit

Bisous

coucoupoupette67  (06.04.2015 à 12:16)

Bonjour à tous,

Je vous souahite un très bon Lundi de pâques qui sur ma ville est ensoleillé.

Je vous souahite également bon appétit.

Bon Lundean.

Bisous

J8r8my  (07.04.2015 à 07:07)
Message édité : 07.04.2015 à 07:08

Salut Angelos,

Jespère que tu as été raisonnable ce week-end et que tu ne tes pas goinfré autant que moi. Mais il faut dire que ce 1er avril a été formidable, des poissons dans le dos de tout le monde, comment aurais-je pu résister.

Quoi de neuf par ici ?

Ça ne métonne pas, Poupette ne pouvait pas te laisser déjeuner tout seul.

Oh mince, non je ne parle pas de moi, jespère que le souci de Fenrrir est réglé et que ce nétait pas grave.

Cest aujourdhui que Dark et Garth rentrent de leur weekend ?

-------------------------

Salut à tous, excellent mardean !

Alternative Awards alternatifs (! risque de spoilers) suite des p 860 et 861J8r8my  (07.04.2015 à 08:47)
Message édité : 07.04.2015 à 08:58

Le repas de famille qui dégénère

- Le dernier repas du père de Bobby (épisode 7x10 Death's door)

- Le repas avec le vampire Alpha, ses enfants et Edgar le leviathan

- L'Apocalypse (Gabriel : « Ça se voit que vous ne connaissez pas ma famille, ce que vous autres appelez l'Apocalypse, moi j'appelle ça un repas du dimanche en famille. » Episode 5x08 Changing Channels)

Votre anti-héros préféré

- les Ghostfacers

- Garth (Dark je plaisante, bien sûr que cest un héros à part entière)

- Kevin Tran "16-year-old honor student"

Le(s) personnage(s) étrange(s) venu(s) d'ici ou d'ailleurs

- Garth (Dark je plaisante, Garth est tout à fait normal bien sûr)

- des ovnis (ou presque), des fées et un lepreuchaun (ép 6x09 : Clap Your Hands If You Believe)

- des anges, des démons et des léviathans venus du Paradis, de l'Enfer ou du Purgatoire

La plus belle demande en mariage, ou la plus originale

- Celle de Becky, bon daccord elle n'a pas vraiment demandé à Sam avant de lui faire boire le philtre mais ça partait d'un bon sentiment

- Celle de John à Mary, un peu perturbée par Samuel/Azazel (ép. 4x03 In The Beginning)

Le plus beau mariage

- celui de Sam et Becky

- celui de Sam et Becky

- celui de Sam et Becky

Je ne vois pas lequel pourrait surpasser celui-là, enfin je n'en vois pas d'autre dans SPN.

Le gendre idéal

- Sam, enfin si la fiancée survie

- Dean, enfin s'il décide de se fixer

- Garth, enfin si sa belle-famille n'est pas composée de monstres

- Bobby, enfin s'il arrête de tuer sa femme à chaque fois qu'elle est possédée

La belle-fille idéale

- Jessica, si elle n'a pas jeté son T-shirt avec les schtroumpfs qui plaît à toutes les générations

- Lisa, parce qu'elle sait être souple

- Becky, quels parents ne seraient pas ravis d'avoir une belle-fille aussi amoureuse de leur progéniture

Le meilleur triangle ou carré amoureux (ou plus)

- Donald Stark - Maggie Stark -  Sue (ép. 7x05 Shut Up, Dr.Phil)

- Un ménage à 12 avec Balthazar

- L'orgie « organisée » par Castiel en 2014 (ép. 5x04)

Le plus gros gaffeur

- Garth (Dark je plaisante, Garth n'est pas du tout gaffeur bien sûr)

- Sam qui a perdu sa patte de lapin

- les chasseurs qui perdent leurs armes alors quil suffirait de les accrocher à un élastique Fräulein

Votre fratrie préférée

Alors là je ne vois vraiment pas. Si vous trouvez un exemple dans Supernatural, chapeau.

La famille dont on ne voudrait surtout pas faire partie

- La famille « adoptive » d'Alex / Annie (ép. 9x19)

- La famille Campbell-Winchester parce que l'espérance de vie n'est pas très élevée, que le grand-père a essayé de tuer ses petits-fils, que John a perdu son père tout petit, parce que Sam et Dean ont perdu leur mère beaucoup trop tôt...

- La famille Bender

- Les familles qui se sont succédées dans la maison d'Entre les murs (ép. 4x11 Family remains)

Votre loup-garou préféré (ou louve)

- Garth (Dark je plaisante, Garth bien sûr n'est pas un loup-garou)

- Madison (ép 2x17 Heart)

- Brian Wilcox, Michael Wheeler ou Kate (ép 8x04 Bitten)

- Bess Myers

Le personnage que vous aimeriez avoir pour voisin(e)

- Lisa, j'ai vous avez toujours voulu faire du yoga

- Bela, jai toujours voulu, euh et bien, avoir Bela comme voisine

- Jenny Klein, j'ai vous avez toujours adoré les gâteaux

Le meilleur saut dans le temps entre deux saisons

- Entre les saisons 7 et 8, sinon nous n'aurions pas connu Amelia

- Entre les saisons 3 et 4. Quatre mois se sont écoulés entre la mort de Dean et sa réapparition à la surface de la terre.

- Entre les saisons 5 et 6. Un an s'est passé depuis que Sam s'est jeté dans la cage de Lucifer ; Dean a abandonné la chasse et vit maintenant avec Lisa

poupette67  (07.04.2015 à 09:37)

Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques.

Pour ma part, jai finie une création, d'un bébé avec une robe de baptême qui m'a prit deux heures et dimanche il faisait si beau que je suis aller faire une balade au parc avec mon chihuahua. J'ai également ternimé un Script en Vf de SGA.

Pour moi la meilleure Fratrie, c'est les frangins Wincherster, qui d'ailleurs ont été oublier... Sniff. Comment ont-ils pu oublier la Fratrie Winchester...C'est trop injuste...lol

par contre la Fratrie de TDV, n'a pas été oublie,elle... lol Pourtant les Winchester sont tout de même plus connus.

Bisous

J8r8my  (07.04.2015 à 11:11)

Poupette il fallait laisser une chance aux autres fratries. Félicitations pour ton bébé.

poupette67  (07.04.2015 à 11:42)

Lol Laisser la chance aux autres fratrie ? ok, mais Euh... Comment dire... Il y avait le cosby show, cette série remonte à 31 ans, peu de gens la connaisse, elle n'avait a mon humble avis, aucune chance. Elle aurait pu être remplacé par les frères Winchester, ce qui me paraissais plus logique, qu'une vieille série de 31 ans.

Pour ma création elle n'est pas fini faut que je rajoute un socle pour faire un centre de table.

J8r8my  (07.04.2015 à 11:55)
Message édité : 07.04.2015 à 12:01

Même pas vrai, moi je me souviens du Cosby Show, et en plus ils étaient 5 pas 3, et en plus il y avait Lisa Bonet, et elle c'est mon frère préféré de tous les temps.

Euh je crois que je me suis un peu emballé. Je voulais dire que le Cosby Show était une sitcom qui m'a beaucoup amusé étant enfant. Et je ne suis pas le seul puisque nos Boyz y ont déjà fait référence.

Sam à Dean : Non, non, non sérieux. T'as  vraiment le truc, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Cosby Show là. T'as la fibre paternelle.

(ép 6 x02 Two And A Half Men)

poupette67  (07.04.2015 à 12:26)
Message édité : 07.04.2015 à 12:26

Ah ben que veux tu, quand on est fans des frangins Winchester , ben on peut pas faire grand chose, ils n'auraient pas du être oublier...un point c'est tout !

Sur ce bon appétit.

DarkShine  (07.04.2015 à 13:05)

Hey le Road ! bon app vous 2 ^^ toujours en tete à tete?

et non, non, et non Jerem, je ne rentre pas de week end avec Garth...Et oui moi aussi j'ai collé des poissons :D

Petite musique d'un de ces groupes qu'il apprécie pour Fenr pour qu'il arrète(?!) de broyer du dark... crawling

Mais qu'est ce que c'est toutes ces relfexions dans l'alternative Award?? " Dark je plaisante, bien sûr que cest un héros à part entière" "Dark je plaisante, Garth est tout à fait normal bien sûr" "Dark je plaisante, Garth n'est pas du tout gaffeur bien sûr" "Dark je plaisante, Garth bien sûr n'est pas un loup-garou"..... Jerem, tu as une drole de façon de plaisanter...

DarkShine  (07.04.2015 à 13:18)

Jerem, j'ai vraiment aimé tes propositions dans l'alternative aw.. mais pas trop le tps de répondre cette fois-ci.. alors à ++

J8r8my  (07.04.2015 à 16:08)

Dark je n'ai pas dit que tu étais partie en week-end avec Garth, mais simplement que tous les 2 aviez profité de ce long week-end pour prendre du champ (et probablement du champ').

Tu réponds aux questions si tu veux et quand tu veux, il n'y a aucune obligation. En revanche, que signifie : "Jerem, tu as une drôle de façon de plaisanter..." ? Bah oui évidemment, c'est à ça que l'on me reconnaît, et à mes dents aussi bien sûr. Heureux de te retrouver.

J8r8my  (07.04.2015 à 21:44)
Angelos tu ne m'avais pas dit qu'on allait changer de modo. Il faut que tu prépares un pot de départ et un pot d'arrivée.
J8r8my  (08.04.2015 à 07:01)
Angelos rien n'est prêt, pas même le petit déj'. Je reviendrai plus tard alors. Salut à tous et bon mercredean.
bloom74  (08.04.2015 à 08:50)

Bonjour tout le monde,

juste un passage express, juste pour dire que mm si je passe le flambeau à Freya, parce que j'ai plus vraiment beaucoup de temps pour mettre à jour mes obligations. Et vue que je veux pas que le quartier en patisse, il m'a paru plus raisonnable de laisser ma place.

mais je continuerai de venir vous embeter sur le road ou ailleurs dès que j'aurai un peu de temps.

bisous à tous et toutes.

<3

Coucoupoupette67  (08.04.2015 à 12:23)

Bonjour à tous

Je vous souhaite en cette belle journée un bon appétit.

DarkShine  (08.04.2015 à 13:46)

Rooohhh !! bah ya du changement dans l'air ! Suis en train de disjoncter.. vais manger un bout et yeuter pour les oeufs

Merci Poupette et bon aprem ensoleillé à toi aussi

bloom74  (08.04.2015 à 13:56)

Salut Dark, salut Poupette,

je passe à table que maintenant, me concernant. Pinaise...

DarkShine  (08.04.2015 à 14:15)

ah bah toi aussi ! bon app je mange là, j'en suis à la charade.. je ne trouve pas !!

DarkShine  (08.04.2015 à 19:52)

*re-décore le road pour la nouvelle modo*

FreyaX  (08.04.2015 à 21:09)

*heart attack*

OH BORDEL !!!!

Merci Dark <3

Elisab  (09.04.2015 à 07:16)

Mdr !

La première photo me fait toujours craquer autant !

Bonjour le peuple du Roadhouse et bon jeudean !

Dépose des croissants tout croustillants et chauds ainsi que du bon café sur le comptoir du bar....

C'est bientôt le WE et bientôt les vacances scolaires et, en plus, on a du soleil !

Que demander de plus ?

gros bezouxxx en tout cas et a+

J8r8my  (09.04.2015 à 07:34)
Message édité : 09.04.2015 à 12:57

Salut Elisab, Nous tous qu'on veut c'est te voir plus souvent par ici. N'hésite pas à venir profiter du solarium du Road, tu n'as même pas besoin de t'encombrer d'un maillot.

---------------------

Trempe son croissant dans le café préparé par Eli repoussant ainsi encore un peu plus l'éventualité de pouvoir rentrer à nouveau un jour dans son maillot.

--------------------

Bon cheudean à tous !

DarkShine  (09.04.2015 à 12:02)

Hey Hey !! et Bon app

J8r8my  (09.04.2015 à 12:57)
Message édité : 09.04.2015 à 12:58

Merci Dark.

Fenrrir c'est la nouvelle modo qui te fait peur ?

DarkShine  (09.04.2015 à 13:15)

Voyons Jerem, tu sais bien que Fenr n'est pas du genre à avoir peur...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !