Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo !! je dois demander des documents à un syndic que je ne connais pas, et suis tombée MDR devant les commentaires des gens qui ont eu affaire à ce syndic... ça promet de beaux moments d'attente...

bon week end lili, bisous ^^
nop, je vais saisir le juge de proximité pour régler mes comptes avec mon ancienne auto-école, et ptet même que j'vais appelé julien courbet lol
rho courage XD
en fait c'est pourquoi exactement?!

Angelos qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi tu as décroché l'enseigne ? Tu vas perdre des clients si on ne voit plus le Road. Evidemment tu feras des économies si plus personne ne vient boire à l'œil, mais à rester seul dans ton coin tu vas déprimer. Tu ne pourras plus te faire de beaux souvenirs, comme la fois où le Road a explosé, ou celle où c'est toi qui as failli exploser. Bon mes exemples ne sont peut être pas excellents. Mais tu te souviens de la fois où Dark a souri. Et le jour où quelqu'un avait remplacé la compil de DM par des chants de baleines, zut ça c'est ce que j'avais prévu pour le 1er avril. En fait il vaut mieux que ce soit toi qui racontes et moi qui boive. En piti PN stp.

Angelos qu'est-ce que tu as encore inventé ? Cacher le Road derrière une bâche représentant le bar du Mistral ! Tu veux faire fuir les roadiens ? Pourquoi veux-tu à ce point être seul ? Oh j'y suis, tu n'es pas seul... Toutes mes excuses Angelos, je prends un piti tonneau de PN et je repars. Amusez vous bien.

attends le bar du mistral, c'est pas le...enfin le...? par les cornes de Belzébuth PBLV BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
ANGELOS NAN MAIS CA VA PAS?!!!!
*réexpédie l'ange alcoolique au paradis à coup de pied dans le derrière*
namého!!

il voulait surtout rester en tête à tête avec la réserve de PN oui!!

Bon début de semaine à tous
Et Angelos on se reprend veux tu? Le week end est finit alors on passe un coup de balai et on reprend les bonnes habitudes !

Bonjour le....bar du Mistral ? ça a changé de nom alors?? yen a qui veulent être noyé sous les eaux de l'apocalypse ou quoi ? *enlève la bache bar du mistral - retape un peu la vieille enseigne bois du Roadhouse et la remet en place*

Coucou Dark
Non tkt c'était une farce. Angelos dit lui que c'était une farce, Angelos ...

*rajoute de l'alcool à 90 dans le PN d'Angelos pour qu'il ne fasse plus de bétises*

Roo Lestat ! Appelle aussi Dean pour casser du dick !
Les documents c'est pour un petit dossier, pour avoir l'historique de toute l'organisation d'un immeuble, car comme je vais rajouter une partie privative, ça va changer cette organisation.
Sinon pour le gros dossier, après avoir fait les relevés, les plans et calculs, faut justement rédiger l'organisation et les règles de vie initiales qui seront utilisées par un futur syndic. C'est la partie que je n'aime pas faire. Chuis pas juriiiissssste !!! C'est tellement bizarre comme langage.. et on a supprimé la loi Duflot et remplacé par la loi Alur et chuis pas à joouuuurrr ! Ils sont tout le tps en train de changer des trucs et je suis perduuuuu!! Faut que je me renseigne sur ces ptn de nvelles lois

Entièrement d'accord avec toi Dark. Nous en fin et début d'année, on multiplie les formations pour justement se mettre à jour niveau loi. Mais on est jamais certain vu comment s'est expliqué
Courage !

Merci Lili, vu que je suis comme dans un placard, faut que je fasse mon auto formation...

ah et sinon la semaine passée, rien ne s'est passé comme prévu. Je n'ai vu ni la sénariste (mais son architecte) , ni le libertin (mais la futur occupante des lieux et des ouvriers - Il a appelé 1/2h avt pour dire qu'il ne pouvait pas venir), ni le voyant (s'est désisté).
Et j'ai failli passer à travers une lucarne de toit. c'est la 2ème fois cette année que j'évite un accident..fiouuu !

Oh ba dit donc tu as échappé belle à un accident. Et ils t'ont tous fait faux bon! pas cool

bah ! les dossiers sont lancés.. Ces gens spéciaux se protègent en masquant leur numéro, par des intermédiaires et avec des noms de sociétés bizarres. On verra bien !

coucou le ...*regarde l'enseigne* road, ouff!!
*lance un regard à angelos* gare à tes fesses toi!!
dark', je compte prendre sam comme avocat et deanou comme témoin, là je suis sûre que ça marchera^^
Bwah, bon courage dark', ça à l'air très prise de tête tous ça, moi rien qu'aux mots paperasse et administration, mon cerveau se met sur off

raaahhh!! ben là ça devrait marcher quand meme ! avec Sam et Dean.... *croise les doigts*

++ bonne soirée et à demain! zzzib !

j'espère, en tout cas, j'ai des preuves qu'ils ont pas respecté la loi en me faisant conduire 3h d'affilés et qu'ils n'ont pas respecté le programme nationale de formation, plus les 20min que je n'ai jamais roulé et qu'ils m'ont facturé quand même, sans parlé des clauses abusives dans le contrat.
L'auto école où je suis maintenant ont récupéré un autre élève de cette auto école, il a échoué 4 fois au permis et il en ait à plus de 75h de conduite, j'attend de voir ce que va donné ses premières heures de conduite avec le moniteur qui me suis, et s'il est dans le même cas que moi, je lui demanderai si ça l'intéresse lui aussi de saisir le juge de proximité, avec un deuxième cas similaire ça aura plus de chance de réussir.

bonne soirée dark, bisous <3

PAGE 666!!! MOUHAHAHAAAAAAAAAA!!!

mon colonel!!
*gardavoute*

Hello mon lieutenant :D *gardavoute aussi* comment va?? :D
je previens je suis plus ou moins la xD

lol moi aussi^^
ça va et toi?!

Hey, je ne pouvais pas passer à côté de la page 666 !!!
Bonne soirée SPN les noctambules ^^
Dépose une thermos de café tout chaud pour tenir jusqu'à l'épisode :)
et comme on est dans les SIX...
Si six scies scient six cyprès, six-cent six scient six-cent cyprès !
Si si six !

Et bien évidemment, avant eux, les diurnes ont droit aussi à un petit déjeuner !

Bon mardean les habitants du Roadhouse :)

Oh miam j'adore ton plateau. Contente d'être la 1ère hihi Merci Eli
Et bon mardean à tous

que c'est boooo!! des petits coeurs ! rien à voir avec le 666 ! Bon mardean aussi à vous ! * met une image dans le thème 666*