Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me sacrifier est un honneur pour moi. Je me sens utile à quelque chose au road et je ne voudrais pas que tu t'étrangles avec des chouquettes ou pire encore! Mais comme tu veux, demain je me sacrifierais pour manger le petit dej alors!

Lili je t'assures que tu es très utile au Road, non pas comme agent glouton mais comme GO.

GO oserais je te demander ce que ca veut dire? ^^

Bonne soirée Jeremy et Dark! Ausez vous bien
Je viendrais vous faire un coucou demain
Bisous!

*se tape la tete contre le bar * marre - marre - remarre...pfff !!!
zut j'ai raté Lili ... Jerem, serais tu un adepte du club med? * trop cher pour moi*

Moi je pensais à gentille organisatrice bien sûr. Et non à grande ogresse généralement odieuse, comme un esprit malin me l'a suggéré.

Que ce passe-t-il Dark pour que tu perdes ton sang froid ton sang bout encore plus que d'habitude ?

oh ! que mon sang bout?? *flattée de la compaison au sneakpeek10.03* bah ...3 fois rien, encore des gens qui cherchent à se castagner par études interposées...ça prend la tête.
si GO = grande ogresse, à quoi correspond GM ?

Garde manger

Mdr Quand je pense que c'est ce que j'écris ça sur les plans des vieux immeubles !
Ah mince pb de fuite d'eau chez un voisin au rdc...qq appels à passer

Comme les comptines n'ont pas réussi à faire venir Bloom, je vais tenter autre chose. Pour toi Dark.
Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier, j'ai un beau métier.
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin dans les salles de bains.
Il faut qu'on m'implore, de l'aube à l'aurore, je colmate les tuyaux.
Je guéris tous les maux de mon p'tit chalumeau.
On m'attend pendant des mois, on me réclame on m'apitoie
Et on insiste à genoux "Venez donc chez nous, venez donc chez nous".
On m'appelle d'urgence au-dessus, on m'supplie de venir en-dessous.
Y'a des immeuble cossus, sens dessus dessous, sens dessous dessus.

Alalala mais quel galère ! la proprio que je connais est au USA, elle est pas d'accord qu'on ouvre de force, mais là ils vont le faire ça fuit trop, une vrai fontaine..

On ne s'ennuie pas avec toi Dark, même quand tu ne pars pas en chasse c'est une super production avec galère remplis de PBLV rameurs, des mecs costauds pour défoncer la porte à coups de bélier, une fontaine crachant du feu... et je crois que je manque de sommeil moi.

Bah avt de faire venir le plombier, fait venir le serrurier, Jerem.. Ah ! il est déjà là.. oh ! le bruit !

Garde sa carte pour la prochaine fois que tu iras prendre des mesures dans une banque.

t'as tout deviné toi ! ça crache du feu ! c'est bien ça ! quelle capacité de double vue t'as là ! oh dingue ! entre le président du syndic, la représentante de la boutique de luxe, le membre du conseil syndical, le petit cousin de ma voisine dcd (snifff) qui arrivera trop tard... oué c'est PBLV en direct

Dark soit discrète à propos de mes dons je ne veux pas finir comme Pamela.

Oooh pinaise...quest ce que je fous encore là???

++ les gens

Bonsoir le road^^

Bonjour le Roadhouse et bon marDean !
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ^^
Dépose un gros gâteau au chocolat et du bon café sur le comptoir du bar...
Fait la bise à Angélos et lui demande gentiment d'ouvrir les fenêtres sur un temps venteux et nuageux !
Hey Hey passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon courage aux autres !
Zouuuu... disparait !

Bien le bonjour
Coucou Eli et Angelos
*se sacrifie pour le petit dej* ^^
Oula wizi Dark! effectivement c'est bien mouvementé chez toi en ce moment ^^
Grande ogresse? Ogresse pourquoi pas mais grande? Tu es sur? :)
Bon mardean à tous!

Salut! Ne soit pas seule a te sacrifier Lili!
*aide Lili a manger le gâteau*
Vouiiiiiiiii!!!!!! C'est les vacances!!!!!! Bon courage pour ceux qui travail encore :-)

Oh merci Xuxu je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout manger toute seule ^^
Bonne vacance à toi alors. Tout se passe bien? Des choses de prévues?

Non j'ai rien de prevue. Sauf pour samedi (des amies vont venir chez moi pour fêté mon anniversaire) et dimanche (c'est ma famille qui vient)
Sinon mes parents travail alors je reste seule chez moi.

Voui c'est demain ton annif ^^
Tu vas avoir quel âge? C'est super de pouvoir le faire pendant les vacances :)

Non j'ai rien de prevue. Sauf pour samedi (des amies vont venir chez moi pour fêté mon anniversaire) et dimanche (c'est ma famille qui vient)
Sinon mes parents travail alors je reste seule chez moi.

Oua c'est cool! Je vais avoir 14ans (désolé d'avoir remis 2fois le meme message ^^)

Hey ! Bonjour vous 2 ! Vous m'avez laissez du gateau?