700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.10.2014 à 11:02)

*ajoute aussi une image dans le thème*

Attention à qui vous appel ^^

J8r8my  (15.10.2014 à 07:53)
Damnées roadettes ! Vous ne m'avez pas invité à la fête 666. Angelos je ne pensais pas que tu pourrais me trahir ainsi alors que j'ai été le seul à prendre ta défense pour que tu puisses vivre ta nouvelle idylle. -repart avec les croissants et les chouquettes-
liliju  (15.10.2014 à 09:20)

*apporte des crêpes pour remplacer le petit dej d'Angelos*

Bonne journée tout le monde

DarkShine  (15.10.2014 à 10:26)

Hey ! Bah ... c'est toi qui t'absente trop Jerem ! * prend qq crepes pour avoir des forces^^*

J8r8my  (15.10.2014 à 13:49)

Loin des yeux, loin du cœur. On m'avait bien dit que les Roadettes étaient cruelles, mais à ce point là je ne l'aurais pas cru. Angelos tu es un saint de toutes les supporter ainsi.

DarkShine  (15.10.2014 à 14:26)

Ooohh !! ben il t'arrive quoi Jerem pour être autant à fleur de peau? tu ne gobes pas bien la reprise de spn 10? t'as besoin d'être chouchouté? tu commences à avoir trop froid? (ou plutot.. ta banquise te manque?) t'es malaaaaade?? Et bien désolée ...*pensera à installer un patinoire derrière le Road*

Et oui Angelos est un ange qui supporte toutes les roadettes. faut croire qu'il préfère les roadettes aux roadiens

J8r8my  (15.10.2014 à 17:12)

Merci Dark  ma banquise va bien depuis que vous vous server ailleurs pour vos glaçons. Pourquoi veux-tu m'exiler derrière le Road ? C'est avec toi qu'Angelos voulait rester seul ?

Elisab  (16.10.2014 à 07:24)

Bonjour le Road et bon jeuDean !

Dépose un bon petit déjeuner et du bon café sur le comptoir du bar...

Reste contente après avoir vu l'épisode SPN :)

La fin de la semaine approche et avec elle le WE ! chouette

Portez-vous toutes et tous bien et à plouch <3

J8r8my  (16.10.2014 à 09:20)
Merci Eli. C'est aussi bon que beau. Bonne journée à toi aussi.
DarkShine  (16.10.2014 à 09:46)

Hey le Road ! oh des tartelettes aux fruits Miam ! Merci Eli

Jerem, je ne voulais pas t'exiler derrière le road, mais c'est un peu compliqué de mettre une patinoire à coté de la cheminée...

liliju  (16.10.2014 à 09:49)

Bien le bonjour tout le monde

Oh pour une fois que le petit dej est encore à moitié intact à mon arivée ^^ *prend une tarte*

Bonne journée tout le monde

J8r8my  (16.10.2014 à 09:54)
Message édité : 16.10.2014 à 09:56

Salut Lili,

Oh non mais ça va pas, repose Dark immédiatement ! Oups tu parlais des tartelettes. Au temps pour moi. Désolé.

Salut Dark. Tu essayes de noyer le poisson avec ton histoire de patinoire mais ce n'est pas comme ça que tu viendras à bout d'un morse. C'étais toi avec Angelos ce week-end ?

C'était peut être Eli elle attend le WE avec beaucoup d'imaptience ces derniers temps.

DarkShine  (16.10.2014 à 10:07)

C'est étrange que tu veuilles nous caser avec angelos.. Serais tu jaloux? voudrais tu un tete à tete avec Angelos ?

liliju  (16.10.2014 à 10:29)

Salut Jerem. Oh oui tiens bonne question. Eli a toujours eu des affinités avec Angelos. Bizarre d'ailleurs

Mais tant qu'il ne dérive pas comme le week end dernier, ca me va

J8r8my  (16.10.2014 à 10:53)
Je ne comprends pas ton raisonnement Dark. Si je voulais être avec Angelos ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de vous éloigner de lui ? Lili tu n'es jamais là le week-end alors je pensais que tu ne verrais pas d'un mauvais œil les amours d'Angelos. Comme dirait Dark, serais-tu jalouse ?
liliju  (16.10.2014 à 10:55)

Non comme je l'ai dit, tant qu'il n'y a pas de dérive moi je m'en moque

Mais je reste sceptique tout de même parce qu'il faut toujours se méfier d'Angelos. Si c'est pour nous ramener des gleurks ou autre ,c'est pas la peine (quoique ca remplira le garde manger ^^)

J8r8my  (16.10.2014 à 11:01)
Quand Angelos est amoureux il fait la cuisine ? Décidément les Anges sont étranges, moi c'est quand je ne peux pas croquer le plancton (comprendre pomme pour ceux qui ne sont pas des créatures aquatiques) que j'ai le plus d'appétit.
DarkShine  (16.10.2014 à 12:13)

Jerem : Bah je pensais que tu recherchais qui aurait pu etre avec Angelos.. Comme ça, si ya personne, tu pourrais lui demander qq conseils...

Bon app vous 2. Je dois aller chasser cet aprem alors que je suis déjà completement débordée. Et je vais peut etre le faire un jour le voyant finalement...

++ bises

liliju  (16.10.2014 à 13:37)

Zappétit Dark et bon courage pour ta chasse

Bisous a tout vite

J8r8my  (16.10.2014 à 14:11)

Bon courage Dark. A ton retour tu me diras dans quel domaine tu penses que j'ai besoin de conseils.

Elisab  (17.10.2014 à 08:56)

Oh oui Angélos et moi c'est une très longue histoire ^^'

J'éviterai d'entrer dans les détails :)

Et voilà on est vendreDean, ça y est ! enfin...

Dépose sur le comptoir du bar un bon petit déjeuner pour rendre la journée agréable...

Ouvre les fenêtres du bar sur un temps acceptable ^^ c'est à dire sans pluie !

je vous souhaite une bonne journée et vous fait un big hug !

A+

J8r8my  (17.10.2014 à 12:26)

Merci Eli pour le petit déjeuner qui va devenir mon déjeuner et que je vais manifestement manger en tête à tête avec Angelos.

Mais surtout merci d'avoir mis fin à nos supputations. Je suis ravi de savoir qu'Angelos passe bien ses week-ends avec toi.

J8r8my  (17.10.2014 à 12:28)

Angelos je n'aime pas le café froid, même préparé par les douces mains d'Eli, t'aurais pas un petit PN en remplacement.

Ah merci.

DarkShine  (17.10.2014 à 14:26)

Hey le Road ! c'est calme ici.

*rentre de chasse - fait comme chez soi - balance son sac* FAIIIIMMM !! *se précipite sur le reste du ptt déj* 

ah ben tu l'as eu ton tete à tete avec angelos Jerem ! Suis un peu dans la m. j'ouvre des chasses mais je ne les referme pas...à un moment ça va clacher !

DarkShine  (17.10.2014 à 15:30)

Bon ben ça yest ça clache.. outchhh ! *va prendre un PN auprès d'Angelos et de Jerem aps un remontage de bretelles * Ptn j'ai tjs pas pu manger mon déj du midi et je dois voir qqn à 16h

liliju  (17.10.2014 à 15:39)

Un petit coucou rapidos pour vous faire de grosses bizouilles

Dark enferme toi quelque part il faut manger!

Jerem, fai attention Angelos tiens les PN mieux que toi :)

Bon week end

:)

J8r8my  (18.10.2014 à 13:15)
Message édité : 18.10.2014 à 13:16

L'amour s'en va comme cette eau courante

L'amour s'en va

Comme la vie est lente

Et comme l'Espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Passent les jours et passent les semaines

Ni temps passé

Ni les amours reviennent

Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

DarkShine  (18.10.2014 à 18:29)

Oh bah.. Jerem.. nostalgique de tes amours et du temps qui passe ? S'est passé quoi??  ça me rappelle une chasse…C’etait une petite chasse récente. Enfin… c’était censé être une petite chasse simple et rapide. Mais je me suis vraiment demandée si j'étais à ma place...

lestat  (18.10.2014 à 20:11)

hell-o!!

ah un peu de poésie au road, ça nous change des soiffards habituels^^

J8r8my  (19.10.2014 à 11:10)
Lestat j'espère qu'un extrait d'Alcools n'aura pas trop déboussolé les soiffards habituels :).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !