Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey dark,
bah juste écrasé 2 mamies, non seulement j'apprend à conduire mais j'aide pour le problème de la retraite^^
bon ap' !!

*fait un petit coucou au road*
BWAAAAAAAAH ça fait izarre d'etre premiere Oo'
En fait je suis la pour cause d'avoir du me lever plus tot pour amener mon popa au travail parce que j'ai piquer sa voiture parce que la mienne me fait une panne xD
et donc!
*laisse des café choco croissants tout chaud* bonne matiné :D

coucou mon colonel et merci pour les croissants^^

Bonjour la populasse ^^
J'espère que vous allez tous bien
Merci pour les croissants Vivi mais je crois qu'Angelos a tout mangé, je ne vois rien snif
Bon dernier jour

Bonjour tout le monde.
*envoie des bisous volants*
je profite du mauvais et je viens vous faire un coucou dans le coin. Quoi de neuf ? Vos piles ont tenu le coup lors du Season premiere ?!?

Coucou Bloomie
Gros bisous
Oui ca a tenu le coup mais avec toutes les reprises, j'ai eu du mal ^^
Ca va touah?

Bonjour à toute !
Rooo tu ne vois rien Lili? pourtant cette table est magnifique ! Si Angelos s'est tapé tout ça, il va etre malade !

Bon, me taper pas mais avec tout ca je devais rattraper mon retard pd les vacances et ca n'a absolument pas été le cas.
donc je suis loin d'etre â jour.
mais c'est pas pour ca que ma pile tient mieux le coup !
ce matin j'ai envoyé ma nièce (qui est de repos aujourd'hui) pour voir si l'album deluxe de u2 est arrivé. Et je me prépare psychologiquement à la future tournée. Je pense que je vais prendre aussi cher que pour Depeche, c'est dire !

choc tenu Bloom, heureusement ça a commencé doucement... Bien contente de revoir tous les perso !

Si ca y est je la vois
Oh elle est belle. Des brioches, crêpes, confiture, gateau ... Angelos m'a fait une farce parce qu'il sait que j'adore les crêpes ^^
Moi j'espère pouvoir aller les voir Bloomie! et j'attend l'album de Queen avec impatience :)

salut aux nouvelles arrivantes^^
*se sert un PN histoire de se réveillée*

Angelos avait mis la cape d'invisibilté d'Harry !!!
pffff il range pas ses affaires, comment voulez vous qu'on s'en sorte!?!

Lili, j'ai entendu parlé que la tournée dèbuterait en mai 2015 par l'europe. Et peut etre mm Paris en mai (mais alors là pour le coup j'en sais rien)

On en saura peut etre un peu plus mardi.
:D

*regarde le bordel d'angelos dans le road et le bordel laissé par les roadettes*
hum...

Oui hein, je sais pas qui s'etale le plus moi ?!?

en même temps, c'est dure de savoir qui laisse trainer toutes ses bouteilles vide, y a pas qu'angelos qui picole ici!!
*balance son tonneau vide par dessus son épaule et s'en sert un autre*

oh! mais les bouteilles, ça fait partie de la décoration du Road ! Je croyais que tu parlais des miettes du petit déj. c'est rien du tout ça ! *demande au balai magique d'enlever ça*

Coucou Lestatou
Oh mai 2015 ca serait bien! Je croise les doigts ^^
Ah ba si Angelos ne prend même plus la peine de ranger ces affaires, mais où va le road ^^

Bon .es filles, j'ai une fenêtre au niveau du temps. Je vais sortir les monstres. J'ai besoin de prendre l'air aussi. Trois jours avec un gamin malade, il faut que je m'aère.
vous nems.
j'essaie de revenir tout à l'heure mais j'ai des rdv cet aprem.
alors on verra.
<3

Bonne aération Bloomie, mais prend une écharpe quand meme !
*retourne sur son affreux gros dossier tjs pas fini*

Oh wizi pour le malade Bloomie
Protège toi bien
Et bonne aérage alors
gros poutoux
T'MM <3

Bon courage pour ton dossier Dark! *envoie plein d'onde positive*

Merci Lili, j'ai encore dérivé sur un autre truc... Bon app !

reuh le road et bon ap'!!
*se pose au comptoir et trinque avec angelos*
tiens en parlant de dossier, il faut encore que j'écrive une jolie lettre pour le juge pfff!! *pas motivée*

Ah bon? une lettre pour un juge? Ah mais.. c'est parce que tu as écrasé qq mamies !
pfff moi faut que j'écrive un pavé sur des règles de conduite pour bonne vie et bonne moeurs....

lol non c'est pas pour ça, mais ça a un rapport, plus ou moins
oh wizi wizi!!
sinon tu peux t'inspirer du "manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis" de Desproges

Bonne soirée et bon week end à vous tous
Gros bisous

Toi aussi Lili, amuse toi bien !

Lestat : Mmm... alors .. tu les as vampirisé ??
Mouai ! du Pierre Desproges comme règlement, ah ah ! ça finira en vrai b.!