Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour les croissants Lestatou
Bon lundi à toi aussi
Et bonne journée à tous

reuh le road^^
ah angelos t'es toujours là?! attends t'as pas quitté le comptoir depuis ce matin?!

Yoooooooo !

hey frey', comment va?!

Bien et toi ?? :D
DEMAIN C'EST LA REPRIIIIIIIISE !!!!

*perd un tympan*
oui ça va, enfin mieux que mes oreilles!! XD
j'espère que la reprise va rameuter un peu de monde par ici

Oups :P
J'espère aussi... Car la c'est la dèche de chez dèche >_<

ouais pourtant avec angelos, on a tout fait pour apater les roadettes!!
on a refait le plein de PN et de pie, on a mit des poster des boys partout, on a même dispersé des deanou, des sammy, des cas', ect, un peu partout dans le road

*entend le cris de Frey et entre dans le road pour voir ce qui ce passe* Salut Salut!

salut xuxu^^

Bon ba je passais juste dire bonjour (en plus je doit bientot aller me coucher :'( ) Donc bonne nuit! :-*

bonne nuit^^
à plus

*saute sur le canap' et met la 3ième chaîne*

C'est pas sérieux tout sa :')
*s'était paumée*
J'apologizzzz !
Coucou Xuxu :D

En faite good night Xuxu loool
Et bon visionnage de je sais pas quoi ma Stat :P
Moi je file à mes séries du jour !
xoxoooooo

bon visionnage de série frey', je mate l'ombre d'un doute, mais je vais pas tarder à me pieuter^^
à plus freyou, bisous <3

Hey ! On sent que SPN revient !
Coucou les vieilles ^^ Noooon je rigole ! Contente de vous voir ici :)
Bon, si vous avez mis votre jolie petit nez dehors, vous avez constaté qu'il fait méga moche, genre 99 % de pluie aujourd'hui, donc n'oubliez pas votre parapluie et votre imperméaaaaaable !
Dépose un méga petit déjeuner et des boissons chaudes pour tenir le coup toute la journée !
Nous avons également SPN saison 10.00 pour réchauffer notre petit coeur sensible.....
Bonne journée en tout cas et bon mardeandeandean !

Nous ici il pleut pas..; encore ^^
Bonne journée Eli et bonne journée à tous
*va s'installer avec Angelos, un cappu bien chaud dans les mains pour se réchauffer*

*déterre le road à coups de pelle*
*puis le dépoussière à coups de plumeau*
BWAH!
SPN TONIGHT! Si je ne m'abuses? c'est bien ce soir?? Y a t-il des gens aux alentours? *se frotte les noeils*
Si âme qui vive, je serai effondrée sous les toiles d'araignée sur le vieux canap' tout pourri mais costaud du road! Je vais essayer de mater en direct, si mes divinités le veuillent bien! *bois un PN cul sec pour se remettre dans le bain*

Entre doucement dans le Road et laisse roupiller Onninoux sur le canapé à moitié affalée sur Angélos qui dort lui aussi comme un loire...
Dépose des croissants tout chaud et du bon café / thé / jus de fruits sur le comptoir du bar....
Oh trop contenante que la saison reprenne, déjà hier avec le 10.00 et aujourd'hui le 10.01 que demander de plus !
Bon mercredeanmon à toutes et tous et gros bezoux <3

Hey le road !! Rrrraaaahh c'est passé pleins de choses ! Eli ou qqn d'autres, pourraient elles me donner par mp le site où on peut voir les épi. avec les sous-titres fr, svp? Avt j'ai utilisé un site qui m'obligeait à télécharger un prg, mais j'ai su plus tard que c'était un troyen. Si vous avez un truc plus sûr...merci !

et avec qq explications svp..

*s'empifre des croissants - se sert un PN avec Angelos...* Il pleut, il mouille...

*regarde les gens dormir encore - a envie de faire pareil par ce tps là* Zzzzzzz

coucou le road^^
je sais c'est pas bien de se spoiler mais j'ai pas pu résister à jeter un oeil aux commentaires sur le 10.01

bwaaah dans un épi des experts, y a bobbynou, et il s'est fait tabassé par une bande de jeune c** snif, mon pauvre bobynou d'amour!!
heureusement que Greg l'a sauvé, il devient officiellement mon perso préféré dans la série
*lâche les hellhounds de crocro et les wendis de nono sur les voyous*
namého!!

Hey, mes Wendis! Tu dois signer une autorisation d'emprunt! Et ils ont besoin de s'échauffer et de boire beaucoup avant toute baston!

là c'est urgent, on a tenté de tabasser à mort bobbynou, je m'occuperai de la paperasse après!!
en fait, je peux emprunter Dean le Sadique aussi?!

regardes dans quel état ils me l'ont mit, mon pauvre bobbynou d'amour!!
grrrr!!!!
*prend sa hache et part à la chasse à las vegas

Oh pauvre Bobbynou!! *lui tend une casquette pour le réconforter*
NON! Dean le Sadique est occupé à montrer les ficelles du métier à Dean le Sadique Mark #3 évolution Digimon! *croise les bras*
*mais prête 150 000 wendis armés* Ca suffira pour le moment tu crois? Ce n'est que ma première ligne d'offense, mais j'ai besoin de mes autres Wendis pour défendre ma Caverne souterrainement secrète. Et j'ai 300 000 autres Wendis sur un champ de bataille (emplacement non divulgué). Ah et 2,3 wendis furent envoyés en éclaireur surveiller l'évolution lente et pataugeuse des pblv