Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OCTOBRE, ENFIN !!!!!!!!!!

Hihi voui bientot la reprise! c'est pas trop tot pfiou

bonjour le road!!
*se sert un PN et une pie*

Eh salut Lestatou
TU vas bien?

hey lili, ouaip ça va et toi?!

Ca va aussi de mon côté
Bientot la reprise des séries alors impecc

lol heureusement, je commence a en avoir marre d'attendre, bon au moins je patiente en mattant d'autres séries

Oui heureusement y'en a qui ont déjà repris!

oui ça occupe au moins, mais j'ai hâte de voir la saison 10 avec deanou et...*évite de spoiler* sa nouvelle condition, comme sammy durant la saison 6^^

oui c'est vrai que la saison est prometteuse ^^ J'ai hate aussi! surtout que Deanou a une nouvelle coiff ^^

voui il veut faire concurrence à Sam et à ses cheveux samiesque^^

Mdr il a encore de la marge de ce côté là
Aller je file
Bisous Lestatou et bonne soirée
A plus tard
<3

bonne soirée lili, à plus^^
bisous <3

Bonjour bonjour
*ouvre les rideaux et dépose des beignets chocolat et framboise, des gaufres et des boissons pour le petit dej*
Bon jeudi. Bientot le week end et la reprise de SPN! courage

Hey le road ! Me voici de retour ! * prend une gaufre et du café * ouuuiiii!! bientot la suite !

Hey salut Dark! Tu vas bien?

Ah cette question Lili... Je trépigne d'impatience ! Et toi? pas trop fatiguée? l'itw de lestat a été publié très tot ce matin !

Bonjour gentes dames et damoiseaux présent(e)s et à venir.
-va lire l'interview du mois-

Salut Jerem, c'est la fete des voisins au burea ici, pas la fete médiévale... Sauf que je n'ai pas de voisins ;( sniff

Dark je ne pensais pas à faire la fête, je sais que tu détestes ces manifestations de bonne humeur et les gens qui s'amusent. C'est seulement une formule de politesse que j'utilisais dans mon jeune temps.

rooo tu es si agé que ça jerem?

Ca va bien pour ma part aussi Dak!
Voui j'ai vu ça. L'admin ne dors jamais ^^
Coucou Jerem!

Mais non Dark je ne suis pas vieux. D'ailleurs il y avait encore des personnes polies il n'y a pas si longtemps^^
Coucou Lili. super ITW comme d'habitude. Et une citation de Desproges c'est toujours une bonne idée. Sauf peut être celle de la fois où il a demandé du rab à la cantine qui manque un peu de second degré.

Merci! Lestat adore cité Desproges ^^
Oh mais il y a toujours des personnes polies voyons

Evidemment Lili.
Vous avez des nouvelles de Poupette et de Fenrrir ?

Non pas de nouvelles d'aucun des deux! Poupette a mis un calendrier début octobre donc ca doit aller
Zappétit à vous deux

Zappétit Lili.

Bon app aussi
Ma semaine prochaine de chasse sera variée.. chez un libertin, une scénariste et peut etre un voyant.. ça rapelle spn tout ça ^^

pas de nouvelles non plus, j'espère que ça va mieux pour Poupette...

Dark comment sais-tu que le libertin est libertin ? Ce n'est tout de même pas sa profession même si ça doit occuper pas mal.