Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh merci, bobby sera vengé!!
eurk pblv, qu'est-ce qu'ils ont encore fait ceux-là?! encore en train de tenter d'exterminer l'humanité à coup d'accent douteux et de pastis empoisoné?!

bwah jle crois pas, dans un épi suivant, ils intentent un procés à Greg qui a tué l'un des assaillants de Bobbynou en lui roulant dessus avec sa voiture pour savoir si son geste est criminel ou non, c'est scandaleux, il mérite la légion d'honneur!!

EXTERMINONS LES TOUS!!!! *sort son dalek de poche*

EXTERMINATIOOOOOON!!!!
*saute dans le taris direction las vegas*

tant qu'on y est, on peut faire un tour chez les gleurks aussi?!

*s'installe dans les bras de Jack Harkness* Pourquoi qu'on va à Las Vegas?
La situation gleurk est en mai! *salute*

j'ai des envies meurtres en regardant le népi, d'abord on attaque mon pauvre bobbynou, lui qui est si gentil et si mignon, il ne ferait même pas de mal à une mouche, bon certes il est expert en torturage de démon, mais en l'occurance un démon n'est pas une mouche!!
ensuite on s'en prend à son sauveur, et en plus, j'ai du faire un tour dans le quartier pblv pour répondre à l'hypnoquiz avant hier...brrr!!! je n'ose même pas parler des horreurs que j'y ai vu...*traumatisée*

en fait nono, j'ai un terrible aveu à te faire...

*se reveille en sursaut* Oh! Quelle aveu? *prend un air suspicieux* Serait-ce à propos du gleurkisme?

euh...comment dire... y a un acteur dans glee que je connais, c'est un membre des starkid, et en tant que fan des starkid j'ai par curiosité regardé glee rien que pour lui, mais je te rassure, j'ai passé une grande partie des passages sans lui..
Bon ok, j'ai passé quasiment tout les passages sans lui ou jane lynch, car il faut avouer, même si j'adore Harry freakin' Potter et que je suis un brin sado maso, y a des moments beaucoup trop niais.
mais ça n'empêche que je t'ai quand même trahi BWAAAAAAAH!!!
chuis désolée, mais j'ai fais une cure spnesque juste après, jte le jure!!

*met la main sur son coeur et chancelle* Je... je me sens faible. Touah, ma dévouée et fidele tas de sel, PASSÉ A L'ENNEMI????!
*pointe un doigt accusateur* DESHONNEUR SUR TOI! DESHONNEUR SUR TA VACHE!!!

mais c'est harry potter, enfin harry potter dans glee, il fallait que je vois ça de mes propres yeux!!

et puis dans un sens, c'est pas plus mal, au moins comme ça, je connais davantage l'ennemi, donc c'est un plus maintenant pour la guerre contre le gleurkisme!!
après tout, on dit bien qu'il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis

NooooooooOOOOooooooOOOoooon, ne me tente pas! *met la main en avant et jette la tete en arriere*
Hmpf. J'admets que cette tactique est plus ou moins fiable et reconnue. TRAHIS LES TOUS! Poignarde les dans le dos! Fais leur avaler leurs intestincs!
*prete un grenade à Tatsel* Tiens, si jamais tu sens qu'ils arrivent à t'affaiblir à coups de chansons!

tkt je déteste toutes leur reprises, excepté celles de darren criss parce qu'il est harry freakin' potter et que c'est le sorcier le plus cool et qu'il joue de la guitare pour Cho Chang en lui promettant des ballades au Canada, et quelle série est tournée au Canada hein?!
D'ailleurs c'est étrange, mais les seuls perso en dehors de blaine que je supporte c'est la garce de service et la grande méchante...
*prend la grenade, kidnappe blaine et fait exploser le quartier gleurk*

*apprécie les gouts de Tatsel*
*sort son parapluie pour éviter la tombée de débris et admire les feux d'artifice au loin* Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oh oh oh! La musique que j'écoute mentionne Baby! Oui! *chante à tue tête et reveille tout le quartier*

ah c'est beau!! *admire le feu d'artifice en savourant un PN*
ça fait longtemps qu'on a pas déclarer la guerre à un autre quartier^^

ptdr!!!
encore une autre référence, spn est partout!!
lol j'ai aussi mater la série 21 jump street, et devines quel merveilleuse et sublime voiture est prit en exemple par un garagiste pour parler mécanique à ses apprentis?!

Trop longtemps! *nostalgise en repensant aux temps héroïques*
JOHNNY DEPP
hmmmm.... Baby?!

n'empêche à chaque fois que je mate une autre série ou un film, j'en reviens toujours à spn XD

vouiiiii quand il a dit "chevrolet impala 67" j'ai sauté toute seule devant mon écran et scandant le nom de baby^^

bon demain je conduis, et j'ai pas envie de dépasser mon quota de piétons écrasés autorisé
bonne nuit nono, à plus
deanoudream bien, bisous ♥
*grimpe dans son hamac et se blottit contre son Deanou des Bois*

SPN est partout! SPN est maître! SPN prospère!
Ah voui, si tu veux faire un bon strike de piétons, il vaut mieux que t'aies les noeils en face des trous!
Deandreams toi aussi Tatsel, nem!!

Nan, je me couche pas seulement lool, je commence tôt...... *blasée* :P
Bonne journée everybody ♥

Hey Bezoux Freyou et bonne journée !
Bwaaa aujourd'hui, se réveiller avec le bruit de la pluie qui tombe non stop, ça donne envie de rester au fond de son lit !
Prends son courage à deux bras et HOP ! debout !
Dépose des pains au chocolat et du bon café / thé / chocolat / jus de fruit sur le comptoir du bar...
Va s'installer au côté d'Angélos qui est chaud comme un doudou et profite de son café 100 % arabica...
Contente d'avoir pu retrouver nos boys hier (ça a passé hyper vite je trouve) et hâte d'être à la semaine prochaine !
Bon jeudean les mamours et n'oubliez pas votre parapluie !

Hello les matinaux ! *a aussi du mal à ce lever le matin* Merci pour le ptt déj ! Et courage avec ce tps gris !

coucou le road!!

élo lestat ! combien de purée de piétons alors?

Bonna app les gens ! Bonne purée lestatou... (gleurk!)