Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui mais il faut un peu de lumière pour la voir justement. Et à trop resté dans la pofondeur, on y reste ^^

Dark sérieusement tu essayes de me mettre l'embonpoint d'Angelos sur le dos, et pourquoi pas son penchant pour le goulot aussi. Essaye de prendre un peu de hauteur pour changer, tu auras une vision plus juste des choses. Tu verras notamment que je suis l'innocence incarnée (tu sais comme les ongles).

Bonne soirée Jeremy et Dark
J'espère que Xuxu n'aura pas mangé trop de gateau :)
Hum innocence incarnée: je suis pas sur que le mot est bien choisi :)

Ah ! Je ne savais pas que tu avais des ongles au bout de tes palmes Jerem, mais il faut dire que tu es un morse spécial. t'as des dons de voyant + des ongles incarnés saupoudrés d'innocence...

Bonjour les gens et bon jeuDean !
J'espère que vous allez tous bien ^^
Dépose des croissants et des pains au chocolat sur le comptoir du bar ainsi que du bon café, thé, chocolat, cappuccino et hydromel ...
Ouvre les fenètres sur un temps couvert mais sans vent !
Laisse Angélos dormir sur son nuage douillet remplit de rêves...
Bezoux et bonne journée :)

Bonjour bonjour
*ferme les fenêtres* ca caille dehors
Bon jeudi à tous. Bientot le week end ouf! et le changement d'heure re ouf

Zappétit tout le monde
Angelos. je sais pas ce que tu cuisines mais ca sent drolement bon

Salut Angelos !
-regarde les reliefs du repas d'Angelos, s'apprête à gouter et recule en voyant les mouches mortes sur le plat principal. Bute sur un cadavre de PBLV dont le doigt est encore à moitié recouvert de la sauce spéciale dont Angelos garde jalousement la recette. Préférant affronter le courroux de Lili plutôt que le festin d'Angelos, mange les crêpes au chocolat planquées dans le bac à légumes-

Oh ba je me disais bien qu'il devait rester des crêpes de la chandeleur de début 2014. Angelos c'est toi qui les a mis dans le bac à légume? Tu sais que je ne vais jamais là bas n'est ce pas? Tu me revaudras ça t'en fait pas
Et coucou Jeremy :)

Bonjour les gens!
Je savais pas qu'il y avais des crèpes au chocolat au road! Je les aurais déjà manger moi !

Coucou Xuxu. On t'a laissé des petits messages sur le topic anniversaire. On a pensé à toi :)
Hum méfie toi de ce qu'Angelos cache !

Ah Lili quel plaisir de te voir. Tu as raison Angelos est vraiment un filou, et si je n'avais pas eu si faim et si elles n'avaient pas été si mauvaises je n'aurai pas mangé toutes ces crêpes, j'en aurais mis de côté pour toi.
[Merci Angelos, tes crêpes étaient délicieuses aujourd'hui encore. Tiens, un pot de confiture de poires pour celles de demain, j'ai l'impression que Lili est sur notre piste.]

Coucou Xuxu.
Lili, Xuxu nous a déjà remercié.
edit : "Coucou Xuxu. Lili," en fait je ne suis pas morse mais bègue.

Oui t'a raison Lili, les crèpes d'Angelos avais des petites moisisures. J'espere pour Jerm que c'etais pas grave... Sinon je confirme, j' ai repondu hier a vos messages d'anniv :-)

Ah ok j'avais pas vu. Je savais pas si tu les avais vu les messages :)
Tkt Jeremy digère tout et rien ne lui fait peur :)
Oh des poires chouette, je sais déjà à qui offrir le petit dej

Xuxu certaines sont passées après ton message.
[Angelos cette idée de mettre de l'angélique sur les crèpes c'était super, à rééditer.]

Je confirme pour le message ^^
Oh et évite de dire à Jeremy de continuer à chanter! Tu ne sais pas ce que tu demandes là ^^

Ok merci pour le conseil! Mais on ne sait jamais (peut etre a-t-il pris des cours de chant) car il faisait SUPER chaud après que j'ai lus le message

Une simple coïncidence à mon avis. Le soleil s'est juste dit qu'il pourrait t'offrir un peu de chaleur en ce jour particulier
Et puis vaut mieux pas que Jeremy face fondre sa glace le pauvre

Ouai ta raison! Juste une coïncidence. Le soleil est vraiment sympas alors ^^

Ba il peut illuminer les jourées spéciales quand même
Alors tu as pu manger un bout de gateau?

Oui lais c'etais pas un truc extraordinaire (je l'ai fait 4h avant de le manger) mais il etais super bon

Ba du moment que ca te plait c'est le principal
les gateaux maisons sont parfois meilleurs :)

Je suis d'accord!
Tien! Je vien de remarquer qu'on avais perdu Jerm en cour de route!

Ne crois pas ça Xuxu. Au Road il ne faut j'amais se fier aux apparences... Et surtout quand on parle gâteau je ne suis jamais loin.

salut le road^^

Salut Les!
Tiens Jerm, pour toi! C'est ton goûter. Mais oublie pas de partager hein?!

Salut Lestat, tu choisis bien ton moment.
Merci Xu !
-partage le gâteau décoré comme les capu de Lili-

Oh miam merci Jeremy! ce gateau m'a l'air bien bon ^^
Coucou Lestatou

à peine débarquée au road, je me perds déjà^^