Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La multitâche comme toujours ^^
Tu vas bien?

oui et toi?!

Lestat vas-y mollo avec tes messages, on ne va pas avoir le temps de tout relire^^.

Voui voui ca va. Des nouvelles de ton dossier au juge?

j'ai poster le dossier mardi, plus qu'à attendre.
on verra ce que ça va donner, la nouvelle auto école où je suis a récupéré un autre élève de mon ancienne auto école, lui il a eu 4 échec au permis et plus de 75h de conduite. Je vais voir pour prendre contacte avec lui, voir s'il veut faire la même démarche.

Ok j'espère que ca ira vite et que tu auras des réponses positives
Du coup tu es repartis de zéro dans la nouvelle?

lol désolé jerem, j'ai pas encore assez bu de PN c'est pour ça^^
*se sert un ptit tonneau, sort sa baguette magique /* et jette un sort pour qu'il ne se vide jamais*
il reste de la pie ou angelos a encore tout dévoré?!

Buona sera signorina buona sera
It is time to say goodnight to Hypno

Adios Jeremy ^^
Non je crois qu'Angelos en a laisser un bout! tu as de la chance

Bonne soirée lestatou
Et bonne soirée Xuxu
Bisous

dans la nouvelle, en 10h de conduite j'ai appris plus qu'en 50h avec les autres glandu, par contre comme je m'en doutais, j'avais beaucoup de lacunes, donc j'ai du revoir certains points.
En même temps, et je l'ai mis dans le dossier pour le juge, ils n'avaient pas respecté le programme nationale de formation, et ça c'est qu'un seul point dans l'ensemble des choses qui n'allaient pas avec eux. Ils m'ont fait rouler 3h d'affilées plusieurs fois, alors que c'est interdit par la loi, ils m'ont facturé une heure de conduite que je n'ai pas roulé à cause d'une erreur administrative de leur part. Ils m'ont fais signer le contrat avant l'heure d'évaluation, et en plus le contrat comporte des clauses abusives. Et ils ne m'ont pas remboursé le second passage au permis que je leur ai payé et que je n'ai pas passé.
Sans parlé du fait que j'ai eu 5 moniteurs différents, du coup j'ai eu droit à des situations assez génantes où pour certains points, ils se contredisaient les uns les autres.
Et là c'est seulement les grandes lignes...
Pour récupérer mon dossier chez eux, ils voulaient me facturer 150 euros, mon père à hurler au téléphone, du coup le lendemain, ils me l'ont gentiment remis sans discuter, et dans le contrat, il est effectivement stipulé qu'en cas de résiliation du contrat, l'élève devra payer 150 euros pour la restitution du dossier, mais ils ont oublié de préciser quelles sont les démarches administratives derrières justifiants une telle rémunération. Là par exemple c'est une des clauses abusives. Et le fait qu'ils me l'ait rendu sans rien me réclamer en échange prouve qu'ils savaient très bien qu'ils étaient en tord.
En même temps, payer 150 euros juste pour qu'ils ouvrent un tirroir et me remettent en main propre un dossier qui m'appartient et que j'ai déjà payé, ça fait un peu mal au c** quand même

bonne soirée jerem'^^
à plus
*chipe un bout de gâteau*
*entre en baillantet s'effondre sur une chaise* BWAAAAAAAAH! *se sert un PN bien serré* Encore 45 min de cours Oo
BONZOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR! *de retour à la maisob après une longue absence* Comment va? Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan koala! Ma nièce! <3
Bwah et je suis sur tablette donc je risque de demeurer lente! ;p

hey tata!!
bah 45 min de cours, ça va passer vite, enfin ça dépend du cours et du prof après^^
ça va et toi?!
lol tata, il va bien falloir t'y faire, y parait que le tactile c'est l'avenir!! *s'accroche à son clavier et à sa souris*
*hug sa nièce* Oh le cours n'est pas chiant bien au contraire, c'est d'ailleurs un des plus intéressants, c'est juste que je suis sortie hier et me suis couchée euh... tardn on va dire, donc bien que je n'ai eu cours que l'aprèm je comate là lol. C'est ma faute j'assumeˆˆ
BWAH! j'ai déjà un portable tactile et un ordi sans souris merci bien! *se noie dans le tonneau de PN*

tu veux dire que tu t'es couché tôt ce matin plutôt non?!^^
un portable tactile, t'as pas mal au bras à force?! ça doit pas être pratique pour bosser dessus

d'abord ils passent devant le juge et ils me remboursent, ensuite, je les brûle^^
Hum vers 1H30 lol et avec un petit coup dans le nez ˆˆ
j'ai un clavier dessus mais le padd = souris est tactileˆˆ
Je peux venir t'aider lol?

oh ça va c'est raisonnable, moi je me suis couchée à 6h30 et j'avais même pas bu^^
bien sûr choup, tu pourras prendre des chamollows, je ramènerai le PN, ça sera parfait pour ta gueule de bois!!
Exact, mais moi qui ne sors quasi pas ça me change lol.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *saute dessus et sert* *offre un deanou purgatoire*
D'ailleurs ne t'étonne pas que je disparaisse sans prévenir, je finis à 17H45ˆˆ

comment ça tu ne sors quasiment pas?!
rho ça va pas ça, angelos, va falloir sortir choup plus souvent, l'emmener faire la tournée des bars, ce genre de chose!!
oh mon Deanou des Bois!!!
ok, je vais devoir disparaître aussi, la pâte à pizza va pas se faire toute seule^^

Hello, je vous fais de grosses grosses bises les louloutes.
J'ai mis à jour le debat de la quinzaine, si ca vous branche.
<3
C'est pas que je veux pasˆˆ, mais j'en ai jamais eu réellement l'habitude ni les moyens et le temps (vivre à la campagne sans moyens de transport joie), donc j'ai beaucoup de retard sur ce point :p J'ai commencé à sortir surtout l'an dernier en 3ème année de fac :p

ah oui c'est chiant ça, je viens de la campagne aussi, par contre avec ma soeur à Bordeaux, là on sortait tout le temps... et parfois on oubliait comment on était rentré.
Les transports c'était super pratique, une fois ma soeur, en rentrant de beuverie avec son patron et ses collègues, a prit le tram à 6h du mat', elle s'est réveillé 2h plus tard, elle était encore dans le tram XD
coucou bloomie, j'irai voir ça ^^
Moi il n'y avait rien... Je ne pouvais rien faire sans mes parents pff maintenant joieˆˆ
Eeeeeeeeeeeeeeeeet je disparais bisouuuuuuuuuuuuuus <3

bisous tata, te nem <3

Bonjour les mamours et bon vendredean !
dépose un bon petit déjeuner sur le comptoir du bar ...

Ainsi que du bon café !
Le week-end est proche... enfin !
profitez-en bien en tout cas !
A+