Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le road :)
Faites attention celles qui habitent Paris ! Y'a un mec qui s'en prend aux medias mais qui se balade avec un fusil à pompes. Toutes les chaines et siège de grand journal sont surveillés par la police mais bon il a quand même pris un civil en otage.
Faites attention :)

Coucou Tatiie,
Effectivement jai vu ça, il y aurait même eu une prise d'otage. Faites juste que ça n'arrive pas au mois de décembre parce que je monte à Paris pour voir un concer et mon billet de train n'est pas remboursable étant une promo ^^"

Oui il a un pris un automobiliste en otage et l'a obligé à l'emmener au Champs Elysées mais une fois arriver à destination, il l'a relaché
Il sera attrapé d'ici là ;)

J'espère qu'ils vont vite le rattraper histoire que sa rassure au moins les habitants de la capitale :/

Coucou
y4a du monde ?

coucou ! y a quelqu'un ?^^
je suis venue ce matin a 11h et j'étais toute seule, alors j 'ai fait pillier de bar lol
Oh ouiiii c'est l'anniversaire de mon petit, pas si petit, Jake adoré *-*
Et coucou les roadettes !!
*S'enfuit en bavant, l'image du visage de Jake encore plein les yeux*

Ahhh on ne fait que se croiser en fait ! Pas de chance :(
On va arriver à se voir ! j'en suis certaine ^^
Bonjour le Road et bon mardean, aujourd'hui c'est le jour de l'épisode de SPN !
Youhouuu

Dépose du gateau à l'orange et du café/thé/chocolat/jus de fruit/hydromel
Réveille Angélos qui dort plié en deux sur une chaise... Bah alors ?!!!
Passez une bonne journée et à tout vite !

Bon il est un peu tôt mais je vais reprendre un p'tit café pour garder les yeux ouverts !
Quelqu'un m'accompagne ?

Rhooo t'es chou Castiel ^^
Coucou les gens :D C'est mardean! *s'assoie à coté de l'ange et se plonge dans ses yeux* Cha va?

Coucou Choup :)))))
Vouiiii ça va et toi ? en cours ou relax ?

Bonjour les roadiennes
Bisous Eli et Chouquette
vous allez bien?
Oh ils sont mdr les boys ^^

Liliiiiiiiiiiiiiiii <3
Assoie Lili sur une chaise, lui donne un Cappuccino
Et dépose un super Sammy en face

Tu vas bien ?

*se laisse assoir tranquillement et se fait hypnotiser par Sammy*
Ca va super et toi?
*trempe un biscuit dans son cappu*
En cours de linguistique! Pff^^ *s'assoie sur les genoux de Deanou* Mais que voilà un sujet d'études bien plus intéressant^^!
Bwah j'adore cette photo de cette conv' xD, je me rappelle avoir vu une vidéo dessus *la retrouve plus oO*

Mdr J'ai un rhume... et mon nez est une vraie fontaine !
D'un côté de mon ordi j'ai les tasses de café, de l'autre des kleenex... Bwaaaa...
Encore un petit 1/4 d'heure tranquille et ensuite je speed....
A pas envie...
*donne des kleenex xD* Bon courage ma eli! *met une couverture sammesque sur le dos*

Hummm c'est tout chaud, merci Choup ^^
Donne un p'tit cadeau à Choupinou <3

*pique le cadeau* hihi
Oh wizi Eli moi j'ai eu ça y'a deux semaines et ca a été dur pour le faire partir
Aooooooooow mici *___________* *les prend et les sert*
*renvoie un cadeau à eli*
*regarde l'heure* Pff encore 30min j'ai pas envie loooooool^^
AAAAAAAAAAAAAH! *saute sur sa mère koala et mord* Rend-les-moi ils sont à moi! Voleuse!

J'suis un koala piranha pirate rappelle-toi héhé *lève les mains en signe de victoire* Aaaaaaaaah beaux! *saute dessus*

Voui toutafé tu es une espèce très rare! Avec des dents aiguisés et un oeil de verre ou une jambe de bois à toi de choisir ^^
*voit Koalita passé à travers la trape*
Des dents aiguisées, une tendance à dormir au plafond, etdes poignards xD *Remonte dans son nid avec ses chéris*

Bonjour le road !! :D

Oups téléphone... mais ça y est, je sais ce que je risque de voir ce soir au cinéma, c'est soit Cartel ou En solitaire....
Donne des feuilles Eucalyptus au Koala !

Hey coucou Tatiie, tu as pu te dégager pour venir ici, cool ^^

En Solitaire a l'air pas mal *-* François Cluzet <3
C'est surtout que j'ai pas été en cours aujourd'hui xD
Vous allez bien ??? :)